Sissa 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Un chauffeur de car vient d'être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter : - Il est des nôoootres ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 elle vraiment excellente je me demande pourquoi personnes n'a riz, pardon,rit Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 6, 2013 Author Partager Posted March 6, 2013 elle vraiment excellente je me demande pourquoi personnes n'a riz, pardon,rit Parce que le riz est froid. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Parce que le riz est froid. je ne pense pas, Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 6, 2013 Author Partager Posted March 6, 2013 je ne pense pas, Mais si. Cela n'a plus d'importance, il y a autre chose au menu. Je vais de ce pas me régaler avant que ça ne refroidisse. Bonne soirée, Bizou Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Mais si. Cela n'a plus d'importance, il y a autre chose au menu. Je vais de ce pas me régaler avant que ça ne refroidisse. Bonne soirée, Bizou t’attends quoi, alors ? si ce n'est qu'il te réchauffe (le rizoto)le ventre ou je ne sais quoi et il le fait Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 6, 2013 Author Partager Posted March 6, 2013 t’attends quoi, alors ? si ce n'est qu'il te réchauffe (le rizoto)le ventre ou je ne sais quoi et il le fait J'attends qu'on vienne éteindre après mon départ. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts