mine 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Hello every body , pour un premier accouchement , vaut mieux choisir l hosto ou une clinique privé ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Hello every body , pour un premier accouchement , vaut mieux choisir l hosto ou une clinique privé ? selon ton cas de santé et l'orientation de ton medecin bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Salut ! Je suis nee dans un hopital et mes deux frere dans une clinique . Et tu c'est ou la difference ? Je suis intelligent et eux non :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Hello every body , pour un premier accouchement , vaut mieux choisir l hosto ou une clinique privé ? Les cliniques privées ont les moyens materiels pour garantir un bon accouchement si tout va bien, je dis si tout va bien car j'ai vu plusieurs fois que quand ça dérapait, il renvoyait tout à l'hopital car les compétences se trouvent là-bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 J'ai un mauvais souvenir concernant la clinique privée , par contre a l'hopital que des meilleurs ...... Privé est egal argent Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je pense qu'il n'y a pas mieux que l’hôpital...y a beaucoup de compétences contrairement à ce que tout le monde pense:) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Les cliniques privées ont les moyens materiels pour garantir un bon accouchement si tout va bien, je dis si tout va bien car j'ai vu plusieurs fois que quand ça dérapait, il renvoyait tout à l'hopital car les compétences se trouvent là-bas. J'entends toujours ça aussi. En Europe c'est la mode du retour en arrière avec les médecines new-age, douce traditionnelles, naturelle, on cherche la sage-femme et on accouche à la maison ou dans une clinique privée "naturopathe" Et ben c'est pareil. Le personnel est qualifié, mais tout est bon tant que tout va bien. Quand il y a des complications réelles, ils envoient à l'hosto. Je peux pas me prononcer pour l'algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 J'ai un mauvais souvenir concernant la clinique privée , par contre a l'hopital que des meilleurs ...... Privé est egal argent Bonjour les dépassements d'honoraires dans le privé et les factures surprise!! consult gyneco, consult anesthésie...et re...quand toutefois il n'est pas demandé le paiement avant! Bonjour Madame alors vous payez comment ?? c'est 90 euros! ou 120! ou davantage....... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je suis nee dans un camion..... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Bonjour Mine, Si c'est en Algérie, clinique privée obligée pour moi.. il y a quelques années lorsque ça tournait mal pour la parturiente les cliniques privées les dirigeaient vers les hopitaux qui disposaient de véritables blocs opératoires.Et l'on sait combien dans ces situations les minutes comptent. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Hello every body , pour un premier accouchement , vaut mieux choisir l hosto ou une clinique privé ? Bonsoir mine, Franchement, ki sidi ki lalla, tous se valent. Ma cousine avait payé 70 000 DA pour accoucher dans une clinique de ces jumeaux, elle avait perdu les eaux deux semaines avant la date prévue et a été conduite vers cette clinique,eh ben ils ont eu tellement peur qu'il y ait des complications qu'ils ne l'avaient même pas laissé franchir la salle d'attente. Donc, elle est allée accoucher à l’hôpital de Kouba. Le mieux c'est de voir une ma3rifa s'hiha dans un hôpital pour avoir un "minimum" de sécurité, parce que nos cliniques ne sont pas du tout en mesure de prendre en charge une urgence, ils l’envoient direct à l’hôpital. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Bonsoir Prenpa , Pour la première fois j'ai du me rendre dans un hôpital en Algerie, un grand pourtant. C’était sale, tout cassé, aucun confort, les docteurs pas vraiment aimable. Pas d'accueil on explique notre cas à un agent de sécurité qui nous laisse ou pas passer et ça devant tout le monde. Des personnes agées qui dorment par terre en attendant qu'on s'occupe d'eux. J'ai vu des trucs que je n'aurai jamais pensé voir dans un hôpital alors comme j'ai dit la prochaine fois je prend l'avion et me fais soigner en France.. oui c'est clair que l'hosto n'est pas un 5 étoiles! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 6, 2013 Author Partager Posted March 6, 2013 Bonsoir mine, Franchement, ki sidi ki lalla, tous se valent. Ma cousine avait payé 70 000 DA pour accoucher dans une clinique de ces jumeaux, elle avait perdu les eaux deux semaines avant la date prévue et a été conduite vers cette clinique,eh ben ils ont eu tellement peur qu'il y ait des complications qu'ils ne l'avaient même pas laissé franchir la salle d'attente. Donc, elle est allée accoucher à l’hôpital de Kouba. Le mieux c'est de voir une ma3rifa s'hiha dans un hôpital pour avoir un "minimum" de sécurité, parce que nos cliniques ne sont pas du tout en mesure de prendre en charge une urgence, ils l’envoient direct à l’hôpital. et il l ont pas rembourssé?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 et il l ont pas rembourssé?:mad: Si, elle a été remboursée. Mais pour te dire qu'à l’hôpital c'est de la boucherie et chez le privé du commerce. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Laisse tomber chez soi c'est mieux:mdr: tu cries come tu veux et t'as mm le droit de faire caca sur les draps de ton trousseau:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Laisse tomber chez soi c'est mieux:mdr: tu cries come tu veux et t'as mm le drit de faire caca sur les draps de ton trousseau:D en plus tu te fais pas gifler par la sage femme! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Si, elle a été remboursée. Mais pour te dire qu'à l’hôpital c'est de la boucherie et chez le privé du commerce. :D Eh ben ma chérie si tu nes pas loin de Sidi Aïch, j'en ai pondu les miens et sincèrement c'était formidable:D Faut dire que ces jours là j'étais étonnement sage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je suis nee dans un camion..... Euh ... camion a benne ... plateau ... wélla frigo ? !! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 en plus tu te fais pas gifler par la sage femme! Ben écoute, des fois , il y a de quoi... Tu les entends bêler et meuGler comme des bêtes ..... :mdr: Genre wa yemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaa333333333333333:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Eh ben ma chérie si tu nes pas loin de Sidi Aïch, j'en ai pondu les miens et sincèrement c'était formidable:D Faut dire que ces jours là j'étais étonnement sage :crazy: Les histoires qu'on m'a raconté sur les hôpitaux à Bejaia ont faillit me rendre stérile. :D Je suis assez loin de Sidi Aich, mais merci quand même pour le tuyau. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts