mackiavelik 230 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Hey hey, Il y a quelques semaines,je parlais avec deux femmes qui s'appelaient Annie et Carolanne.Quand elles m'ont dit leurs noms, j'ai failli m'etouffer!!! Je m'explique: elles ont plus le teint d'une Bakhta que d'une Annie.Qu'elle fut pas ma surprise hier???J'ai appris que c'était deux oranaises qui ont changé leurs prénoms.La Carolanne en question s'appelait Hanane avant d'arriver au Canada.Ce nom va parfaitement avec son visage.(FATCHA) En conclusion, on est le nom qu'on porte.Donc,ce topic est fait pour juger les forumistes en tant que personnes à partir du prenom. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Hey hey, Il y a quelques semaines,je parlais avec deux femmes qui s'appelaient Annie et Carolanne.Quand elles m'ont dit leurs noms, j'ai failli m'etouffer!!! Je m'explique: elles ont plus le teint d'une Bakhta que d'une Annie.Qu'elle fut pas ma surprise hier???J'ai appris que c'était deux oranaises qui ont changé leurs prénoms.La Carolanne en question s'appelait Hanane avant d'arriver au Canada.Ce nom va parfaitement avec son visage.(FATCHA) En conclusion, on est le nom qu'on porte.Donc,ce topic est fait pour juger les forumistes en tant que personnes à partir du prenom. tu t'ennuies ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Un Algerien qui se prenomme Jean, tu en connais ? :D J'en ai connu un (converti a la religion des koufar ya latif). Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 6, 2013 Author Partager Posted March 6, 2013 tu t'ennuies ? :D Ntia metkouni ghir Zoubida.Weshbiki ya mra?? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Ntia metkouni ghir Zoubida.Weshbiki ya mra?? mdrrrrrrrrrrr zoubida et fière de l'être pourquoi ? :D ma biya walou, dahaktné bhad topic hada makane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Hey hey, Il y a quelques semaines,je parlais avec deux femmes qui s'appelaient Annie et Carolanne.Quand elles m'ont dit leurs noms, j'ai failli m'etouffer!!! Je m'explique: elles ont plus le teint d'une Bakhta que d'une Annie.Qu'elle fut pas ma surprise hier???J'ai appris que c'était deux oranaises qui ont changé leurs prénoms.La Carolanne en question s'appelait Hanane avant d'arriver au Canada.Ce nom va parfaitement avec son visage.(FATCHA) En conclusion, on est le nom qu'on porte.Donc,ce topic est fait pour juger les forumistes en tant que personnes à partir du prenom. assmi maria :whistling: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 mdrrrrrrrrrrr Tu devrais changer ton pseudo en "mdrrrrrrrrrrr" :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 est-ce que c,est hallal ou pas de changer son prenom ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Moi j'ai un beau prenom , ça veux dire que je suis beau :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 6, 2013 Author Partager Posted March 6, 2013 Un Algerien qui se prenomme Jean, tu en connais ? :D J'en ai connu un (converti a la religion des koufar ya latif). Je connais un Wiliam mais il a pas changé son prenom sur papiers,seulement pour ses amis.Il s'appelle Abdelkrim et il est kabyle. Ti5 ghir f'les kabyles et lewharna :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Tu devrais changer ton pseudo en "mdrrrrrrrrrrr" :D oui bonne idée et puis ça met de bonne humeur... :D adm tu veux bien me le changer stp ? :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 est-ce que c,est hallal ou pas de changer son prenom ? ça dépend si tu dis bismillah ou pas avant... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 oui bonne idée et puis ça met de bonne humeur... :D adm tu veux bien me le changer stp ? :p mais je voudrais 6 r après le d stp.. me demande pas pourquoi c'est comme ça, ma tête a décidé :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 ça dépend si tu dis bismillah ou pas avant... :D est-ce qu,il faut avoir un prenom arabe pour aller au paradis par exemple ? un musulman qui s,appelle olivier ira t il au paradis ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 J'ai connu énormément d'asiatiques qui font ça au Canada. Et j'avais une collègue au musée qui bossait sur une thès du racisme que cela cache ce genre d'assimilation. Je ne crois pas qu'ils changeaient sur les papiers officiels, je crois qu'ils le notent en surnom et se font appeler ainsi pour "simplifier" le contact avec les canadiens. Perso je trouve cela dommage. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 est-ce qu,il faut avoir un prenom arabe pour etre hallal ? non je pense pas, il existe des musulmans de tout bord qui viennent des 4 coins du monde, suffit que le prénom soit musulman il me semble.. tu te foutrais pas de moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je connais un RObert alias RAbeh ,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 non je pense pas, il existe des musulmans de tout bord qui viennent des 4 coins du monde, suffit que le prénom soit musulman il me semble.. tu te foutrais pas de moi ? :D c,est quoi un prenom musulman ? j,imagine que tu veux dire arabe Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 c,est quoi un prenom musulman ? j,imagine que tu veux dire arabe un prénom musulman est un prénom musulman... :D demandes à google, il a la définition... il sait tout sur tout mais on sait pas toujours si c'est juste.. :wavetowel3: un musulman n'est pas forcément arabe, tu sais bien qu'en Asie par exemple il existe des musulman et idem en Afrique etc Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je m'appel Karim. C'est très fréquent que les asiatiques adopté des surnoms anglais. Mais pas ue papier, ils gardent leur vrais prénom. C'est juste pour la communication. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 un prénom musulman est un prénom musulman... :D demandes à google, il a la définition... il sait tout sur tout mais on sait pas toujours si c'est juste.. :wavetowel3: un musulman n'est pas forcément arabe, tu sais bien qu'en Asie par exemple il existe des musulman et idem en Afrique etc j,ai demande a google c,est quoi un prenom musulman et il a bugge. ils n,ont pas encore trouve l,algorithme pour ca chez google. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 6, 2013 Author Partager Posted March 6, 2013 assmi maria :whistling: Tu connais la chanson de Bilal qui dit: hbibti vraie mechi imitation??? Maria est une imitation.Au Maroc,nombreuses Meriem preferent se faire appeler Maria. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 6, 2013 Author Partager Posted March 6, 2013 Je m'appel Karim. C'est très fréquent que les asiatiques adopté des surnoms anglais. Mais pas ue papier, ils gardent leur vrais prénom. C'est juste pour la communication. Les Karim zewakhines de nature.C'est connu chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Tu connais la chanson de Bilal qui dit: hbibti vraie mechi imitation??? Maria est une imitation.Au Maroc,nombreuses Meriem preferent se faire appeler Maria. :confused: b3id echer je porte un très beau prénom dont je suis fière :p Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Bonjour Newen, Un prénom musulman ça n'existe pas, il y a des prenoms licite ou ilicites c'est tout et c,est quoi licite et illicite ? peux tu me donner un exemple. s.t.p est ce par licite et illicite tu veux dire hallal et harram ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts