Alexander 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Les Karim zewakhines de nature.C'est connu chez nous :D C'est quoi zewakhines? On ai gentil nous ^ ^ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 omar farouk tous le monde connait me prénom :cool: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Oui c'est bien ça, halal et haram. Se sont des prénoms dont le sens est une chose blamable Du temps du prophete des personnes s'etaient converti et il n'avait pas changé leurs prénoms. Pour certain un prénom arabe est un prénom musulman. La seule chose qui parle de ça c'est des fatwas recentes.. dans quelle langue doit etre compris ce prenom comme blamable ? si il doit etre compris en arabe le prenom Su Wa , par exemple, est peut etre blamable a oran mais peut etre porte par une musulmane chinoise sans probleme. doit-on dire qu,elle n,est pas musulmane a cause de son prenom ? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Bien sure que non elle reste musulmane, ce n'est pas elle qui s'est nommée :D Pour le reste sincerement désolé mais j'en ai aucune idée, je voulais juste te donner un début de réponse sur ce que j'ai appris. merci quand meme pour ton aide a comprendre c,est quoi un prenom musulman que je ne comprends toujours pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Moi j'ai un beau prenom , ça veux dire que je suis beau :o c'est vrai qu'il est beau :o moi c'est yvette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 c'est vrai qu'il est beau :o moi c'est yvette :o :mdr::mdr::mdr: finalement tu commences a avouer Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Moi j'ai un beau prenom , ça veux dire que je suis beau :o Toi tu t appelles djamel.. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je m'appel Karim. C'est très fréquent que les asiatiques adopté des surnoms anglais. Mais pas ue papier, ils gardent leur vrais prénom. C'est juste pour la communication. Exactement..c leurs noms de business c tout... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Mon mari connait deux Algériens qui ont fait ça Un en France qui s'appelait Ahmed et qui est devenu Amédée Un autre au Canada dont j'ai oublié le prénom qui se fait appeler Alexis Allah ghaleb , kayen chi nas qui n'assument pas leurs origines malgré kima qoult leur fatcha qui ne laisse aucun doute sur d'où ils viennent Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Toi tu t appelles djamel.. même pas, encore plus beau ;) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Toi tu t appelles djamel.. Y a aussi : wassim, zayn, ... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Y a aussi : wassim, zayn, ... J adore wassim.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Mon prénom sonne bébé. Ca veut dire que je ne vieillirai pas? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 J adore wassim.... C'est un prénom qui sonne bien, j'aime aussi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Mon premier est une note de .musique. Mon second est salut en anglais. Mon troisième est un pronom possessif féminin Mon tout c'est moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 C'est un prénom qui sonne bien, j'aime aussi. ouais c'est beau aussi... et pour les filles ya wissem ça sonne bien aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Les Karim zewakhines de nature.C'est connu chez nous :D Quelqu'un peux me traduire ce que Machia dit de mon prénom Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Mon premier est une note de .musique. Mon second est salut en anglais. Mon troisième est un pronom possessif féminin Mon tout c'est moi. Tu t appelles FAHIMA :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Quelqu'un peux me traduire ce que Machia dit de mon prénom Jcrois qu'il a dit que les Karim étaient des frimeurs de chez eux :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 ouais c'est beau aussi... et pour les filles ya wissem ça sonne bien aussi ;) J'ai jamais entendu wissem. Peut être si tu l'écris en arabe. Pour les prénom qui exprime la beauté chez les filles, j'aime le prénom Fatin mais ça sonnerai mauvais si prononcer avec accent français. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Hey hey, Il y a quelques semaines,je parlais avec deux femmes qui s'appelaient Annie et Carolanne.Quand elles m'ont dit leurs noms, j'ai failli m'etouffer!!! Je m'explique: elles ont plus le teint d'une Bakhta que d'une Annie.Qu'elle fut pas ma surprise hier???J'ai appris que c'était deux oranaises qui ont changé leurs prénoms.La Carolanne en question s'appelait Hanane avant d'arriver au Canada.Ce nom va parfaitement avec son visage.(FATCHA) En conclusion, on est le nom qu'on porte.Donc,ce topic est fait pour juger les forumistes en tant que personnes à partir du prenom. J'ai vu une fois un reportage sur les centres d'appel d'opérateurs téléphoniques français délocalisés en Tunisie, les employés tunisiens ont dit se présenter avec des prénoms français avant d'assister les clients qui appellent Ces filles que tu connais, elles travaillent dans des centres d'appel ou c'est carrément un changement d'identité sur papiers? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Quelqu'un peux me traduire ce que Machia dit de mon prénom zawakhin veut dire vantard :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 J'ai jamais entendu wissem. Peut être si tu l'écris en arabe. Pour les prénom qui exprime la beauté chez les filles, j'aime le prénom Fatin mais ça sonnerai mauvais si prononcer avec accent français. . وسام t'as jamais entendu ce prénom ? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 pourquoi des gens qui sont si fiers de leur identite choisissent un pays qui ne reflete pas du tout cette identite pour s,installer et puis versent dans la victimisation a cause du nom. je connais aussi des europeens qui ont des noms arabes, ou qui se donnent des noms arabes, en algerie. les chinois ont tous un prenom occidental et ils montent rapidement dans l,echelle sociale. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 :bawling:A3rour erreur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts