Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Wi>>il Semé>>poison ce qui.veut dire okpoison:mdr wissrm veut dire médaillon.... Sadisme c'est élégant # mdrrrrr sadisme ? élégant ? :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Tu t appelles FAHIMA :cool: oh mon dieu pas elle:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 J'ai vu une fois un reportage sur les centres d'appel d'opérateurs téléphoniques français délocalisés en Tunisie, les employés tunisiens ont dit se présenter avec des prénoms français avant d'assister les clients qui appellent Ces filles que tu connais, elles travaillent dans des centres d'appel ou c'est carrément un changement d'identité sur papiers? bojor mèdem c' fronois déébois deux chi nouméricalbe:smoke: Et moi quii lui dit bah moi c chontal llouroi alors:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 bojor mèdem c' fronois déébois deux chi nouméricalbe:smoke: Et moi quii lui dit bah moi c chontal llouroi alors:p:mdr: :mdr: A ce propos, dans le reportage en question une responsable de l'embauche disait qu'ils prenaient les candidats qui parlent bien français de préférence sans accent local Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 ouais c'est beau aussi... et pour les filles ya wissem ça sonne bien aussi ;) J'adore ce prenom :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 J'adore ce prenom :o il est pas mal c'est vrai (:mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Hey hey, Il y a quelques semaines,je parlais avec deux femmes qui s'appelaient Annie et Carolanne.Quand elles m'ont dit leurs noms, j'ai failli m'etouffer!!! Je m'explique: elles ont plus le teint d'une Bakhta que d'une Annie.Qu'elle fut pas ma surprise hier???J'ai appris que c'était deux oranaises qui ont changé leurs prénoms.La Carolanne en question s'appelait Hanane avant d'arriver au Canada.Ce nom va parfaitement avec son visage.(FATCHA) En conclusion, on est le nom qu'on porte.Donc,ce topic est fait pour juger les forumistes en tant que personnes à partir du prenom. bonne idee! ca changera de les juger par rapport a leurs lieux d habitation, leurs modes de vie, leurs religions, leurs idees...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Mon mari connait deux Algériens qui ont fait ça Un en France qui s'appelait Ahmed et qui est devenu Amédée Un autre au Canada dont j'ai oublié le prénom qui se fait appeler Alexis Allah ghaleb , kayen chi nas qui n'assument pas leurs origines malgré kima qoult leur fatcha qui ne laisse aucun doute sur d'où ils viennent :mdr: il aurait mieux fait de changer carrement:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Hey hey, Il y a quelques semaines,je parlais avec deux femmes qui s'appelaient Annie et Carolanne.Quand elles m'ont dit leurs noms, j'ai failli m'etouffer!!! Je m'explique: elles ont plus le teint d'une Bakhta que d'une Annie.Qu'elle fut pas ma surprise hier???J'ai appris que c'était deux oranaises qui ont changé leurs prénoms.La Carolanne en question s'appelait Hanane avant d'arriver au Canada.Ce nom va parfaitement avec son visage.(FATCHA) En conclusion, on est le nom qu'on porte.Donc,ce topic est fait pour juger les forumistes en tant que personnes à partir du prenom. une fois je rentre dans une boulangerie et je trouve deux moulins à paroles entrain de discuter , ttes deux bien voilées , maquillées à l)'aveuglette , j'jette un coup d'oeil, l'une d'elle avait un poussette, automatiquement , je regarde ll'enfant installée dedans , une adolescente de 4, 5 ans toute crade, mal coiffée et bien sale, les cheveux Africains bien frisés... J' rumine dans mon coin qt à l'état de la fille et à la classe de la mère....Bizarrement, j'dis rien mais quelle a été ma stupeur qd elle l'avait appellée Maria, marie kesktcha J'ai eu une vive pensée à tte les Marie et Maria .... On ne choisit pas son prénom, mais pas à ce point qd mm Vous imaginez Entreten d'embauche / On appelle Maria et c'est Messaouda qui rentre :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 J'ai vu une fois un reportage sur les centres d'appel d'opérateurs téléphoniques français délocalisés en Tunisie, les employés tunisiens ont dit se présenter avec des prénoms français avant d'assister les clients qui appellent Ces filles que tu connais, elles travaillent dans des centres d'appel ou c'est carrément un changement d'identité sur papiers? Non, ce n'est pas le cas :44: bonne idee! ca changera de les juger par rapport a leurs lieux d habitation, leurs modes de vie, leurs religions, leurs idees...:D C'est un jugement de plus, maintenant qu'on connait les lieux d'habitation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Je m'appelles Zoubida Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Il y aussi celles qui se font appeler Sally:D. Mon prénom est rare au Canada. En général, les gens me disent, comme c'est mignon, c'est de quelle origine? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 . وسام t'as jamais entendu ce prénom ? Oui , ça oui. Mais suis mignon qu'il soit sa signification n'est pas "belle". On parlais des prénoms qui signifie "beaute" Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Jcrois qu'il a dit que les Karim étaient des frimeurs de chez eux :D zawakhin veut dire vantard :cool: Mais moi je suis gentil ! Machia :mad: t'es sûre que tu parles pas des AbdElKrim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Hey hey, Il y a quelques semaines,je parlais avec deux femmes qui s'appelaient Annie et Carolanne.Quand elles m'ont dit leurs noms, j'ai failli m'etouffer!!! Je m'explique: elles ont plus le teint d'une Bakhta que d'une Annie.Qu'elle fut pas ma surprise hier???J'ai appris que c'était deux oranaises qui ont changé leurs prénoms.La Carolanne en question s'appelait Hanane avant d'arriver au Canada.Ce nom va parfaitement avec son visage.(FATCHA) En conclusion, on est le nom qu'on porte.Donc,ce topic est fait pour juger les forumistes en tant que personnes à partir du prenom. Je connaissais une Hanane. Mais tout le monde l'appelait Banane. :D Sinon je connais un algérien qui a occidentalisé son prénom. Et tu sais quoi ? Il n'est même pas oranais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Il y aussi celles qui se font appeler Sally:D. Mon prénom est rare au Canada. En général, les gens me disent, comme c'est mignon, c'est de quelle origine? Idem. :D Et on m'enterrera avec :mad: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Mery........ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 une fois je rentre dans une boulangerie et je trouve deux moulins à paroles entrain de discuter , ttes deux bien voilées , maquillées à l)'aveuglette , j'jette un coup d'oeil, l'une d'elle avait un poussette, automatiquement , je regarde ll'enfant installée dedans , une adolescente de 4, 5 ans toute crade, mal coiffée et bien sale, les cheveux Africains bien frisés... J' rumine dans mon coin qt à l'état de la fille et à la classe de la mère....Bizarrement, j'dis rien mais quelle a été ma stupeur qd elle l'avait appellée Maria, marie kesktcha J'ai eu une vive pensée à tte les Marie et Maria .... On ne choisit pas son prénom, mais pas à ce point qd mm Vous imaginez Entreten d'embauche / On appelle Maria et c'est Messaouda qui rentre :mdr::crazy: ca doit pas être drôle pour elle ? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 une fois je rentre dans une boulangerie et je trouve deux moulins à paroles entrain de discuter , ttes deux bien voilées , maquillées à l)'aveuglette , j'jette un coup d'oeil, l'une d'elle avait un poussette, automatiquement , je regarde ll'enfant installée dedans , une adolescente de 4, 5 ans toute crade, mal coiffée et bien sale, les cheveux Africains bien frisés... J' rumine dans mon coin qt à l'état de la fille et à la classe de la mère....Bizarrement, j'dis rien mais quelle a été ma stupeur qd elle l'avait appellée Maria, marie kesktcha J'ai eu une vive pensée à tte les Marie et Maria .... On ne choisit pas son prénom, mais pas à ce point qd mm Vous imaginez Entreten d'embauche / On appelle Maria et c'est Messaouda qui rentre :mdr::crazy: LEs marocains aiment utiliser le nom de Maria, un peu comme Nadia, Linda chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 LEs marocains aiment utiliser le nom de Maria, un peu comme Nadia, Linda chez nous. Nadia et Linda sont aussi bien présente. J'ai même deux filles de famille avec le prénom Linda. Et je connais plus de Nadia que de Maria. Mais Maria aussi est fréquente. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 :mdr: il aurait mieux fait de changer carrement:p Ah mais lui c'était un changement d'identité sur papier et tout Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Ah mais lui c'était un changement d'identité sur papier et tout non mais en choisissant son prenom amedee, c est un vieux vieux prenom ca fait paysan du 19 eme s :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Alexander, toutes les marocaines que je connais ici s'appellent Nadia :D (sauf une! ma meilleure pote! ) Rihame: Faïza? je connais pas d'arabes qui s'apellent Maria, mais j'en connais plusieurs (algériennes) qui s'apellent Amaria (je trouve ça beau, le féminin de Amar ) sinon, je ne pense pas qu'il y a ait des prénoms predestinés à certains physiques, je trouve pas ça hyper important. dans mon service y a un mr, je me demandais bien d'où il venait: une pure tête d'arabe, un accent bizarre, indéfinissable par moi :crazy:, et un nom + prénom pur français! bon après enquête/commérages..... :o il s'avère que ce monsieur est un égyptien et que surement il a changer de nom en se faisant naturaliser. sinon il y a un autre médecin, il porte comme prénom Mohamed-Michel (prénom composé oui oui :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Amedée ça fait prénom de renoi, je trouve, les africains aiment bien les vieux prénoms cromagnonesques. :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Nadia et Linda sont aussi bien présente. J'ai même deux filles de famille avec le prénom Linda. Et je connais plus de Nadia que de Maria. Mais Maria aussi est fréquente. Bonsoir, Je ne vois pas le mal. Car se st des prénoms arabo-musulmans Belle Linda Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts