Alexander 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 chiora yamamoto franco algerienne qui vit en gb y a pas de raison que je facilite le travail de machia :p purete ou transparence, en arabe litteraire :o Très beau prénom. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ouais c'est beau aussi... et pour les filles ya wissem ça sonne bien aussi ;) Je connais un mec qui s'appelle Wissem ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Très beau prénom. mais vieux Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 mais vieux Non pas du tout, 'ai une jeune cousine avec même prénom. Seule problème, c'est qu'en moyen orient c'est un prenom de mec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Alexander tu es hors d'etat de nuire... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Moa ce ne serait pas Daouia par hazard? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Alexander tu es hors d'etat de nuire... :lol: Euh? J'ai jamais l'était pour cesser... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Non pas du tout, 'ai une jeune cousine avec même prénom. Seule problème, c'est qu'en moyen orient c'est un prenom de mec :D c est peut etre un avantage alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 est-ce que c,est hallal ou pas de changer son prenom ? Newnew tu veux changer ton prenom??? Antonio ca va? :wavetowel::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 c est peut etre un avantage alors :p Vous auriez dû appeler votre soeur Marwa, devine pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Vous auriez dû appeler votre soeur Marwa, devine pourquoi :D je sais pas du tout votre, c est ma soeur? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Hey hey, Il y a quelques semaines,je parlais avec deux femmes qui s'appelaient Annie et Carolanne.Quand elles m'ont dit leurs noms, j'ai failli m'etouffer!!! Je m'explique: elles ont plus le teint d'une Bakhta que d'une Annie.Qu'elle fut pas ma surprise hier???J'ai appris que c'était deux oranaises qui ont changé leurs prénoms.La Carolanne en question s'appelait Hanane avant d'arriver au Canada.Ce nom va parfaitement avec son visage.(FATCHA) En conclusion, on est le nom qu'on porte.Donc,ce topic est fait pour juger les forumistes en tant que personnes à partir du prenom. bonjour moi c'est sue ellen :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 bonjour moi c'est sue ellen :o et se petit monstre qui fait signe de la main ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 et se petit monstre qui fait signe de la main ? :D lui c'est mon bob alias boualem :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 lui c'est mon bob alias boualem :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 :mdr::mdr::mdr: salut bakhta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 lui c'est mon bob alias boualem :o ......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 salut bakhta :D C'est quoi cet avatar ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 C'est quoi cet avatar ! :confused: dhachu ithyoughen ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 dhachu ithyoughen ?:mad: Oulache ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Hey hey, Il y a quelques semaines,je parlais avec deux femmes qui s'appelaient Annie et Carolanne.Quand elles m'ont dit leurs noms, j'ai failli m'etouffer!!! Je m'explique: elles ont plus le teint d'une Bakhta que d'une Annie.Qu'elle fut pas ma surprise hier???J'ai appris que c'était deux oranaises qui ont changé leurs prénoms.La Carolanne en question s'appelait Hanane avant d'arriver au Canada.Ce nom va parfaitement avec son visage.(FATCHA) En conclusion, on est le nom qu'on porte.Donc,ce topic est fait pour juger les forumistes en tant que personnes à partir du prenom. J'ai un nom algérien et un prénom français ou chrétien si tu veux,un physique qui pourrait être kabyle (c'est ce qu'on me dit).Un prénom qui correspond à mon visage mais un nom qui en est bien loin. Ca ne pose aucun problème :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 En principe, tout beau nom ayant un sens correct est hallal ... est-ce que c,est hallal ou pas de changer son prenom ?En principe, tout changement pour un beau nom ayant un sens correct est hallal ( y compris Juba, Massi etc ...). Dans l'islam, les noms sont classés en quatre catégories à savoir : 1)- Les noms Abdallah et Abderahmane. Car un hadith authentique du Prophète dit : (Les noms les plus aimés d’Allah sont : Abdallah et Abderahmane). 2)- L’ensemble des noms annexés à Allah tels Abderahim, Abdelmalek, Abdallah, Abdesselem et d’autres noms annexés à Allah, le Puissant, le Majestueux. 3)- Les noms des prophètes et messagers (Il n’y a aucun doute que le meilleur d’entre eux, le plus éminent est notre Prophète Mohamed qui s'appelle aussi Ahmed). Le suivent en ordre de mérite les messagers de la Fermeté, à savoir Ibrahim (Abraham), Moussa (Moïse), Issa (Jésus) et Nouh (Noé), puis l’ensemble des prophètes et messagers. 4)- Les noms des pieux serviteurs d’Allah, à la tête desquels se trouvent les généreux compagnons de notre Prophète Aboubakr, Omar, Othmane, Ali etc .... IL existe aussi certaines choses dont il faut se méfier au moment de choisir le nom. Par exemple : L'attribution de l’un des noms d’Allah, le Béni, le Très Haut qui Lui sont exclusivement réservés. L’attribution d'un nom qui porte un sens qui ne s’applique vraiment qu’Allah, le Puissant, le Majestueux, comme le Roi des rois, etc. L’attribution d’un nom réservé aux infidèles, un de leurs noms distinctifs comme Abdelmassih (serviteur du messie), etc. Il est également réprouvé d’adopter les noms qui ont combattu les musulmans et l'Islam ( Koceila, Kahina ou Dyhia etc ...). L’attribution d’un nom d’idole ou d’autres objets de culte ... Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 est-ce qu,il faut avoir un prenom arabe pour aller au paradis par exemple ? un musulman qui s,appelle olivier ira t il au paradis ? Soyez tranquille " Olivier" Irou7 leljana sans correspondance ( Khamem 3'la hamek ya bolhom ...). Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Soyez tranquille " Olivier" Irou7 leljana sans correspondance ( Khamem 3'la hamek ya bolhom ...). Khellik mennou, âandou un complexe, lui et ses semblables :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Khellik mennou, âandou un complexe, lui et ses semblables :D et comment tu sais que j,ai un complexe ? tu m,as deja parle ou croise ? ou c,est juste la meme reponse comme tes semblables quand ils ne savent pas quoi dire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts