Rihame 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Bonsoir Rihame^^ je cherchais le tien mais j'ai pas trouvé j'ai trouvé que celui la :D Salut le tout de tout l'indéscriptible, l'inégalable, le super génial et :p Javais un avatar de femmes les yeux bandés, je n'aime pas le regard des autres femmes , je trouve lle mien le plus beau le plus magnifique le plus :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 fleure bleue Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Rihame :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Rihame :cupidarrow: coucou momo pas celui là l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 On demande que ça le voir:o :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Habiba Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 On demande que ça le voir:o :rolleyes: :p Je suis une moche qui s'assume du coup, les gens me voient bien charmante:p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je suis une moche qui s'assume du coup, les gens me voient bien charmante:p ça prouve que cornemuse est un ancien, car je ne t'ai jamais connu avec celui la Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je suis une moche qui s'assume du coup, les gens me voient bien charmante:p Ben j'aimerais bien voir ton mystérieux regard:D j'ai pris celle là pour le côté yeux bandés et aussi pour le côté piquant :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 ça prouve que cornemuse est un ancien, car je ne t'ai jamais connu avec celui la Nan c'est pas son avatar j'ai cherché le sien, une femme sur fond noir les yeux bandés en rouge... mais j'ai trouvé celui là Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 victime wallah manssitek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Pr. Tournesol Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 didine rayan J'ai toujours ma cravate de circonstances Je l'enfile rarement - ça contraste avec une chemise blanche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts