lepenseur93 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Mon ami et moi avons importé en Algérie de produits agro-alimentaires en vrac. Nous souhaitons les conditionner sur place : 125gr, 250gr, 500gr etc. Un mois de recherche, il est incapable de trouver un conditionneur sur place ! Selon lui et ses amis, il n'existe pas des conditionneurs à Alger et ses environs. Est ce possible ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Mon ami et moi avons importé en Algérie de produits agro-alimentaires en vrac. Nous souhaitons les conditionner sur place : 125gr, 250gr, 500gr etc. Un mois de recherche, il est incapable de trouver un conditionneur sur place ! Selon lui et ses amis, il n'existe pas des conditionneurs à Alger et ses environs. Est ce possible ? Et vous importez le vrac avant de vous etes assures de comment le conditionner?:confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 T as pas bien pense mon cher penseur... Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Mon ami et moi avons importé en Algérie de produits agro-alimentaires en vrac. Nous souhaitons les conditionner sur place : 125gr, 250gr, 500gr etc. Un mois de recherche, il est incapable de trouver un conditionneur sur place ! Selon lui et ses amis, il n'existe pas des conditionneurs à Alger et ses environs. Est ce possible ? Absoulument pas! il en existe et en quantité! tous des privés! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts