Guest Yara Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Que faites vous quand vous entendez que l'on parle de vous..Surtout si vous n'etes tres amie avec ces mauvaises langues? Qu'est ce qu'ils peuvent bien dire derriere votre dos qu'il n'osent pas vous le dire en face??? Allez vous changer vos rapport avec eux? Restez vous la meme personne avec eux? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 CONTRAIREMENT aux aigries, aux séniles et aux imbues d leur personne, les mauvaises langues sont actives et ont l'information actualisée... Sinon, je conseille aux pieuses de faire salat el istikhara , ca peut les éclairer Wa allahou A3lem Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Que faites vous quand vous entendez que l'on parle de vous..Surtout si vous n'etes tres amie avec ces mauvaises langues? Je demande la permission à celui qui me l'a dis pour réagir calmement et laisser la personne se ridiculiser lui même. Qu'est ce qu'ils peuvent bien dire derriere votre dos qu'il n'osent pas vous le dire en face??? En général ... Quand il veulent juger une personne ou ses choix, quand il le jalouse, ou quand la personne en sujet n'a pas sa langue dans la poche. Allez vous changer vos rapport avec eux? Restez vous la même personne avec eux? Tout dépend de qui s'agit-il, de ce qu'il avait parlé, et sa réaction après l'avoir dénoncé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Que faites vous quand vous entendez que l'on parle de vous..Surtout si vous n'etes tres amie avec ces mauvaises langues? ça rentre d'une oreille et ça sort d'une autre. Qu'est ce qu'ils peuvent bien dire derriere votre dos qu'il n'osent pas vous le dire en face??? de tout et rien qui sait ! Allez vous changer vos rapport avec eux? Restez vous la meme personne avec eux? Je les zape !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Hypocrites jusqu'au bout... j'me rabaisse pas à eux, s'ils ont un truc à dire, qu'ils viennent me le dire en face... sinon qu'ils vivent leurs vie .. moi jvis la mienne ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Je leur demande s'ils ont besoin de détails................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Que faites vous quand vous entendez que l'on parle de vous..Surtout si vous n'etes tres amie avec ces mauvaises langues? Qu'est ce qu'ils peuvent bien dire derriere votre dos qu'il n'osent pas vous le dire en face??? Allez vous changer vos rapport avec eux? Restez vous la meme personne avec eux? C'est vrai que c'est très gênant ! Tu sais, on dit que c'est celui qui t'es le plus proche qui te fait le plus de mal, car il te connais plus que les autres ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 mauvaise langue, mauvaise langue...tout de suite, les grands mots c est juste histoire de rigoler un peu, ca va pas vous tuer :mad: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 CONTRAIREMENT aux aigries, aux séniles et aux imbues d leur personne, les mauvaises langues sont actives et ont l'information actualisée... Sinon, je conseille aux pieuses de faire salat el istikhara , ca peut les éclairer Wa allahou A3lem C'est tout a fait ca, le silence est le plus grand des mepris! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 mauvaise langue, mauvaise langue...tout de suite, les grands mots c est juste histoire de rigoler un peu, ca va pas vous tuer :mad: oui ... si on peut plus dire de mal de son con de voisin ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 oui ... si on peut plus dire de mal de son con de voisin ...:mdr::mdr: comme si c etait de notre faute :mad: parce qu il faut dire qu il est d une connerie! non mais t as vu ce qu il a dit la derniere fois? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 comme si c etait de notre faute :mad: parce qu il faut dire qu il est d une connerie! non mais t as vu ce qu il a dit la derniere fois? :eek: oui, incroyable ce qu'il débite comme conneries ... et t'as vu comme il est moche ? mais moche, c'est pas croyable ... et sa femme, quelle paysanne ... et même pas les moyens d'acheter autre chose qu'une vieille Fiat Punto toute déglinguée... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 hein, hein!! qui parle de ma vieille punto ici!!:mdr::mdr: bonjour à vous!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 hein, hein!! qui parle de ma vieille punto ici!!:mdr::mdr: bonjour à vous!! salut Sephia ... c'est Moa, t'as vu cette mauvaise langue ?... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 j'ai vu...tu n'as pas donné ta part à ta toutoune non plus toi!!:mdr: plus sérieusement , je n'hésite pas à poser la question de savoir si... les ragoteurs , en général, n'assument pas, mais ils savent que leur ragots peuvent t’arriver aux oreilles, ça leur en bouche un coin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 j'ai vu...tu n'as pas donné ta part à ta toutoune non plus toi!!:mdr: mais non, Séphia ... moi c'est pas de la mauvaise langue ... je dis juste la vérité ... je vais pas mentir non plus ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 c'est ce qu'on dit...:28: pi mes voisines, je ne les vois que pour les grandes occasions, genre repas des voisins, rencontres à la salle des fêtes...toussa quoi!! Les maisons ici sont disposées de telles sorte qu'on ne se voit pas pour discuter au "dessus de la haie"... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 oui, incroyable ce qu'il débite comme conneries ... et t'as vu comme il est moche ? mais moche, c'est pas croyable ... et sa femme, quelle paysanne ... et même pas les moyens d'acheter autre chose qu'une vieille Fiat Punto toute déglinguée... En plus, il se croit à bord d'une Ferrari, de plus t'as vu son prénom, un moche avec un prénom pareil Adam... Et elle , hein , Rose alors qu'elle est toute noire Non mais faut aller le chercher celui-là Ce qu'il me dérange c'est qu'ils sont musulmans avec des noms de gwers, tsé!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 c'est ce qu'on dit...:28: pi mes voisines, je ne les vois que pour les grandes occasions, genre repas des voisins, rencontres à la salle des fêtes...toussa quoi!! Les maisons ici sont disposées de telles sorte qu'on ne se voit pas pour discuter au "dessus de la haie"... c'est pas marrant alors ... on peut pas les "guetter" ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 En plus, il se croit à bord d'une Ferrari, de plus t'as vu son prénom, un moche avec un prénom pareil ...Et elle , hein t'as, rose alors qu'elle est toute noire Non mais faut aller le chercher celui-là Ce qu'il me dérange c'est qu'ils sont musulmans avec des noms de gwers, t'as ça!!!! tu vois, il m'a jamais dit qu'il était musulman ... quel menteur ... et alors musulman avec toutes les bouteilles de vin vides qu'il emmène au tri selectif chaque semaine ... tu vois le genre ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 tu vois, il m'a jamais dit qu'il était musulman ... quel menteur ... et alors musulman avec toutes les bouteilles de vin vides qu'il emmène au tri selectif chaque semaine ... tu vois le genre ... Bah moi, j'l'ai vu même aller à l'église genre pour voir les vitraux :mdr: Il parait qu'ils ont une double couverture ces deux-là mais chut c un secret:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 :confused: La "poule" ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bah moi, j'l'ai vu même aller à l'église genre pour voir les vitraux :mdr: Il parait qu'ils ont une double couverture ces deux-là mais chut c un secret:mdr: oui je dirai rien à personne ...juste à ma mère ...mais elle est muette comme une carpe ...elle le dira juste à ses meilleures copines en leur demandant de se taire ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Ben j'connais même un ami à lui , un mytho de chez mytho! Pour se débarrasser d'une connaissance trop collante, selon lui, il invente tout un drame familial et puis il revient tatoué ...Devine en quoi Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 c'est pas marrant alors ... on peut pas les "guetter" ...:D ben non!!ça fait un petit moment que je suis à la maison, je n'en ai vu qu'une pour recevoir ensemble le gars de la SDEI (cause nous avons du sable dans notre circuit d'eau)... n'allez surtout pas ragoter pour le gars de la SDEI!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts