Jump to content

Votre reaction a la mauvaise langue

Recommended Posts

Guest Soizik
Ben j'connais même un ami à lui , un mytho de chez mytho!

Pour se débarrasser d'une connaissance trop collante, selon lui, il invente tout un drame familial et puis il revient tatoué ...Devine en quoi

je n'ose pas dire ce que je devine ...:mdr::mdr:...là il fait ses gammes à la clarinette ...mais comme il joue mal ...il nous casse les oreilles ... il ferait mieux de donner un coup de peinture à ses volets ...sa maison tombe en décrépitude mais lui, rien, il fait rien ...

ben non!!ça fait un petit moment que je suis à la maison, je n'en ai vu qu'une pour recevoir ensemble le gars de la SDEI (cause nous avons du sable dans notre circuit d'eau)...

n'allez surtout pas ragoter pour le gars de la SDEI!!!:mdr:

L'autre jour si je m'en abuse, j'ai vu ta voisine de dessus vider un bac à sable

Dans les conduits d'eau ...Ce n'est pas la rousse, elle son hobibe c'est les carottes mais la blonde-là et en se retournant elle a dit chah:eek:

Guest Soizik
ben non!!ça fait un petit moment que je suis à la maison, je n'en ai vu qu'une pour recevoir ensemble le gars de la SDEI (cause nous avons du sable dans notre circuit d'eau)...

n'allez surtout pas ragoter pour le gars de la SDEI!!!:mdr:

non mais on connait l'histoire ... vos petits prétextes de sable dans les tuyaux ... mais le gars là, vous savez qu'il va aussi chez la bouchère lui enlever le sable de la tuyauterie ?

je n'ose pas dire ce que je devine ...:mdr::mdr:...là il fait ses gammes à la clarinette ...mais comme il joue mal ...il nous casse les oreilles ... il ferait mieux de donner un coup de peinture à ses volets ...sa maison tombe en décrépitude mais lui, rien, il fait rien ...

J'ai retrouvé sa première métamorphose :mdr:

art_210370.jpg

Guest Soizik
J'ai retrouvé sa première métamorphose :mdr:

art_210370.jpg

oui je me souviens ... là c'est pire en ce moment ... mais il a le temps, comme il fout rien ... un fainéant ...

L'autre jour si je m'en abuse, j'ai vu ta voisine de dessus vider un bac à sable

Dans les conduits d'eau ...Ce n'est pas la rousse, elle son hobibe c'est les carottes mais la blonde-là et en se retournant elle a dit chah:eek:

dis donc Rihame!! t"es pas dans le coin toi? ma voisine de gauche est rousse...:mdr:

non mais on connait l'histoire ... vos petits prétextes de sable dans les tuyaux ... mais le gars là, vous savez qu'il va aussi chez la bouchère lui enlever le sable de la tuyauterie ?

ce qu'il fait avec la tuyauterie de la bouchère, on s'en tape un peu...pourvu qu'il retire tout le sable de la nôtre...:mdr::mdr::mdr:

Guest Soizik
dis donc Rihame!! t"es pas dans le coin toi? ma voisine de gauche est rousse...:mdr:

ce qu'il fait avec la tuyauterie de la bouchère, on s'en tape un peu...pourvu qu'il retire tout le sable de la nôtre...:mdr::mdr::mdr:

oui mais il m'a dit qu'avec vous, y avait du boulot ... il sait pas s'il pourra y arriver :mdr::mdr:

oui mais il m'a dit qu'avec vous, y avait du boulot ... il sait pas s'il pourra y arriver :mdr::mdr:

què chameau !!!:p:mdr::mdr:...

tu parles , il dit ça parce-qu'il est accro pour le coup ( sans mauvais jeu de mots!!)

euh franchement je m'en fiche.. parfois selon mon humeur ça pourra m'énerver sur le moment mais sinon je m'en fiche... s'ils parlent de moi c'est qu'au final ils n'ont rien d'autre à dire et sont donc inintéressants... :p et ce qui est inintéressant ne mérite pas qu'on lui porte de l'intérêt :cool:

Que faites vous quand vous entendez que l'on parle de vous..Surtout si vous n'etes tres amie avec ces mauvaises langues?

Qu'est ce qu'ils peuvent bien dire derriere votre dos qu'il n'osent pas vous le dire en face???

Allez vous changer vos rapport avec eux? Restez vous la meme personne avec eux?

Moi j'applique ma signature :pipe1: