Guest 3bassia Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 je l'ai su tard la nuit ;j'ai lu tt les message et j'ai compris une chose cassiopee voulais faire un sondage sur sa popularite au forum:D les cassiopees(il sait pourquoi j'utilise le pluriel)creait ces derniers jours des sujets mais il n'avait pas beaucoup de reponses lui qui etais habitue a battre les records:04au debut l'idee 'etait de quitter le forum pcq il n'avait plus le monopole ;)apres ct pour voir si on l'aimait:40:et aussi pour tester si avec ce nouveau message il aura beaucoup de reponses:crazy:bon apres tkhaltat fi rassou:calich-s:et a poste qu'il partait23:tafrat:Dpar orgeuil mayacdarch ywali:58:mais il a vu tt les forumistes yhabouh:worthy:kifache ydir cassiopee?il va surement revenir mais avec une autre identite:shuriken: wawww l'inspecteur Taher est parmis nous :lol: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 wawww l'inspecteur Taher est parmis nous :lol: aw tabien sour bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 je l'ai su tard la nuit ;j'ai lu tt les message et j'ai compris une chose cassiopee voulais faire un sondage sur sa popularite au forum:D les cassiopees(il sait pourquoi j'utilise le pluriel)creait ces derniers jours des sujets mais il n'avait pas beaucoup de reponses lui qui etais habitue a battre les records:04au debut l'idee 'etait de quitter le forum pcq il n'avait plus le monopole ;)apres ct pour voir si on l'aimait:40:et aussi pour tester si avec ce nouveau message il aura beaucoup de reponses:crazy:bon apres tkhaltat fi rassou:calich-s:et a poste qu'il partait23:tafrat:Dpar orgeuil mayacdarch ywali:58:mais il a vu tt les forumistes yhabouh:worthy:kifache ydir cassiopee?il va surement revenir mais avec une autre identite:shuriken: je vois que t'avais pas trop envie de dormir toi :lol: avec un autre pseudo?!!! je pense pas! moi perso je pourai jamais le faire quant je m'habitues a kelke chose pas facile de m'empassé ou bien de le changé je me s'entirai plus moi méme une autre personne et je ne pourai pas donner mon vrai avis sur les sujets, enfin pour moi impossible!! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 26, 2008 Author Partager Posted May 26, 2008 je vois que t'avais pas trop envie de dormir toi :lol: avec un autre pseudo?!!! je pense pas! moi perso je pourai jamais le faire quant je m'habitues a kelke chose pas facile de m'empassé ou bien de le changé je me s'entirai plus moi méme une autre personne et je ne pourai pas donner mon vrai avis sur les sujets, enfin pour moi impossible!![/QU donc ywali Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 je vois que t'avais pas trop envie de dormir toi :lol: avec un autre pseudo?!!! je pense pas! moi perso je pourai jamais le faire quant je m'habitues a kelke chose pas facile de m'empassé ou bien de le changé je me s'entirai plus moi méme une autre personne et je ne pourai pas donner mon vrai avis sur les sujets, enfin pour moi impossible!![/QU donc ywali moi je pense que non ( j'espére que j'ai tord je me suis habituée a le voir connecter tt la journée comme moi, méme si je paricipe pas beaucoup sur ses sujet mais quant méme j'aprend des choses) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 26, 2008 Author Partager Posted May 26, 2008 moi je pense que non ( j'espére que j'ai tord je me suis habituée a le voir connecter tt la journée comme moi, méme si je paricipe pas beaucoup sur ses sujet mais quant méme j'aprend des choses) a ton avis il voulait tester sa popularite wala krah man na:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 a ton avis il voulait tester sa popularite wala krah man na:D en tt cas c'est pas la première fois qu'il quitte le forum et a chaque fois il revient mayekderche yesber 3la frakna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 disparition de cassiopee Un de perdu, dix de retrouvés....:D Hein cassio?:zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Un de perdu, dix de retrouvés....:D Hein cassio?:zoo_taz: Si ça continue ainsi, on va tous claquer la porte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Si ça continue ainsi, on va tous claquer la porte. Ah bon? tu veux partir toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 en tt cas c'est pas la première fois qu'il quitte le forum et a chaque fois il revient mayekderche yesber 3la frakna :D Mais cette fois c'est la bonne, il ne fait plus partie de ce monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Si ça continue ainsi, on va tous claquer la porte. j'ai bien peur que oui.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Ah bon? tu veux partir toi aussi? Oui, faire la belle pour un autre forum Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Mais cette fois c'est la bonne, il ne fait plus partie de ce monde ! temps que son compte est toujours actif, il peut revenir à tout moment, il est encore vivant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 j'ai bien peur que oui.... A propos comme comment tu te trouves le départ de Cassio? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Oui, faire la belle pour un autre forum ah ok, t'as trouvé ton bonheur ailleurs!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 A propos comme comment tu te trouves le départ de Cassio? un vrai deuil Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 ah ok, t'as trouvé ton bonheur ailleurs!:D Non, je l'ai trouvé ici mon bonheur, je compte y rester, mais vu les evenements qui se succedent, ça me tente un nouveau forum Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Mais cette fois c'est la bonne, il ne fait plus partie de ce monde ! ihouh!! :eek: comment ça il ne fait plus parie de ce monde u parle du monde réel?? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Non, je l'ai trouvé ici mon bonheur, je compte y rester, mais vu les evenements qui se succedent, ça me tente un nouveau forum les rats quittent le navire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 les rats quittent le navire? Je ne vois pas ce que tu insinues. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Non, je l'ai trouvé ici mon bonheur, je compte y rester, mais vu les evenements qui se succedent, ça me tente un nouveau forum quels évenements? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Je ne vois pas ce que tu insinues. vous parlez tous plus ou moins d aller voire ailleurs que se passe t il vous etes apparement des anciens ici on va se retrouver entre jeunes ,nous ne sommes pas encore prets pour assumer la releve:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 quels évenements? Le coup de tete de Khouzaimah, le départ injustifié est inexpliqué de Cassio et bien d'autres qui pointent le nez juste pour un jour et ne les verraient plus et puis, le forum semble monotone, tu trouves pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Le coup de tete de Khouzaimah, le départ injustifié est inexpliqué de Cassio et bien d'autres qui pointent le nez juste pour un jour et ne les verraient plus et puis, le forum semble monotone, tu trouves pas? tu as raison totalement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts