pmat 276 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 “ LE FN un nationalisme contre la Nation ” ( expression de Benjamin Stora ) Qui est presque un Parti de syndicat De solidarité Mais d'anti tout azimute IL copie et s’Install dans le prêche LE FN LES VOITURES ET LES POUBELLES QUI BRULENT CERTAINS SOIR OU ON A LE LENDEMAIN LES GROS TITRES ET LES TU AS VUE HIER SOIR ? ON A ENCORE BRÛLER DES VOITURES LA SUGGESTION EST FAITE ET LE SUPPOSE EST DIT QUAND AU SOUS ENTENDANT FAIRE MIEUX N'EST PAS POSSIBLE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 OUI LE FN COMMENDITAIRE quand on decouvre que ce sont pas des immigres ou des gens de couleur qui mettent le feux au poubelle et le feux a des voitures mais ou est la police la police sait mais se tait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 Bonjour Quand on rencontré son voisin Et qu'une voiture à été bruler La dernière fois, Bonjour, bonjour sa va Et mon voisin me dit Tu à vue hier soir, ils ont encore brûlera une voitute Ah la la. Ils n'ont-ils rien d'autre à faire? Je dis ah bon, on brûler une voiture? Oh la la que c'est bete Puis je dis ça dois cacher des choses Puis mon voisin dit On avait. Pensé Qu'à cause du ramadan, Il s'arreteraient de brûlées voitures Et finalement ça servit à rien Pour les voisins Ce sont les immigres, arabes et musulmans Qui brûlent les voitites Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts