Jump to content

Rayaume-Uni: le nombre de convertis à l'islam connaît un véritable boom

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un article publié en 2011: Boom in UK converts to Islam

c'est d'autant plus paradoxale qu'ils ignorent ou feignent d'ignorer le rôle prépondérant, décisif, jouer par la GB (Balfour) dans l'établissement de colonies juives en Palestine.......avec la bénédiction des arabes....pour quelques oranges.

des voyous sans foi ni loi................tes cocos.

c'est d'autant plus paradoxale qu'ils ignorent ou feignent d'ignorer le rôle prépondérant, décisif, jouer par la GB (Balfour) dans l'établissement de colonies juives en Palestine.......avec la bénédiction des arabes....pour quelques oranges.

Mais qu'est-ce qu'il la raconte lui!??? :crazy:

Guest somebody
les conversions des occidentaux a l,islam fluctuent souvent en fonction de la recession economique et du marasme social.

En même temps, y a d'autres religions, cultes, croyances, ils auraient pu choisir autre chose :D

En même temps, y a d'autres religions, cultes, croyances, ils auraient pu choisir autre chose :D

oui, c,est pareil pour les conversions au boudhisme en periode de guerre et d,instabilite.

ou au judaisme en periode de boom economique.

il est incohérent de se convertir à l'islam dans le pays qui à créer Israël..........

Oui et peut-être que les anglais vont réparer tout ça, ça trouve le prochains rois d'Angleterre se convertira a l'islam qui sait (et au passage les musulman anglais se débarrasseront de l'hymne blasphématoire des anglais)

Bref a cette allure (s'il faut croire le musulmans, qui il faut le dire, sont le champions du monde toutes catégories dans ce genre de compte d'apothicaire, probablement que ça les tranquillise) tout le monde sera bientôt mouslim Incha Allah, je me demande dans ce cas s'il est possible que le cataclysme de la fin du monde puisse avoir lieu dans un monde quasiment conquis par l'Islam

Sauf bien sur si c'est les soubresauts de l'agonie (qui peut être lente) et dans ce cas là, tout musulman qui a un brin de logique avec sa religion comprendra que le cataclysme deviendra nécessaire

abu-hamza-main_1596693a.jpg

il en a converti combien d'anglais celui-là ?

un nombre non négligeable a mon avis

Guest mounir 73
Une mode ni plus ni moins.

le terme est mal choisi mais en quelque sorte c'est le cas mais ca ne concerne pas tout le monde une bonne partie tiennent le coup et vont jusqu'au bout .

Une mode de quatorze siècles et qui, de surcroît, marche encore, n'est-ce pas remarquable? :D

Je crois qu'il fait allusion à la mode des bagnards et des âmes perdues qui se convertissent à d'autres religions.

Guest Zapata
Une mode de quatorze siècles et qui, de surcroît, marche encore, n'est-ce pas remarquable? :D

Et alors ? La spiritualité hindoue est bien plus ancienne et elle a fait fureur dans les années 60 en Grande-Bretagne.

mission-pantalon-2-0.jpg

Guest somebody
Je crois qu'il fait allusion à la mode des bagnards et des âmes perdues qui se convertissent à d'autres religions.

A vrai dire je me soucie peu de ses allusions, je sais juste qu'il est méchant car malheureux :D

Guest Zapata
A vrai dire je me soucie peu de ses allusions, je sais juste qu'il est méchant car malheureux :D

Non je suis plutôt heureux dans la vie. Par contre j'ai une sainte horreur des aigris. :D

le terme est mal choisi mais en quelque sorte c'est le cas mais ca ne concerne pas tout le monde une bonne partie tiennent le coup et vont jusqu'au bout .

une bonne partie c'est déjà pas mal (c'est une autre façon de dire un boom)

Si vous êtes logiques avec vous même et surtout avec votre religion, vous ne serait pas en train de parler en permanence de ce soi-disant boom de l'Islam (a croire que la paradis d'Allah sera sur terre !)

Moi si j'étais adepte d'une religion qui annonce un cataclysme inéluctable qui détruira ce monde, j'aurais tendance a croire qu'il y aura de moins en moins d'adeptes de ma religion

Guest Zapata
Ça ne m'étonne pas que tu sentes le besoin de l'affirmer, on ne doit pas te le dire souvent :D

A juste titre puisque la vraie considération est pudique. Seuls les ânes se lancent des fleurs. :D

Guest mounir 73
une bonne partie c'est déjà pas mal (c'est une autre façon de dire un boom)

Si vous êtes logiques avec vous même et surtout avec votre religion, vous ne serait pas en train de parler en permanence de ce soi-disant boom de l'Islam (a croire que la paradis d'Allah sera sur terre !)

Moi si j'étais adepte d'une religion qui annonce un cataclysme inéluctable qui détruira ce monde, j'aurais tendance a croire qu'il y aura de moins en moins d'adeptes de ma religion

tout est dans le moi ..:D

dis vous ne serait ca se dit ?