Guest L'étrangère Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Tu fais semblant de ne pas avoir compris. POurquoi le Coran parle d'un mont sinin qui n'existe nulle part ou alors le Coran s'est trompé en voulant parler du mont sinaï ? ou bien le Coran parle de quelque chose qui n'a jamais existé ou bien il s'est trompé en voulant parler du mont Sinaï 95.2 Et par le Mont Sinin ! Wa Ţūri Sīnīna Ici tu démontres le contraire. Même en commettant des erreurs d'écritures ou des fautes de frappe la langue française reste compréhensible, ce n'est pas le cas de l'arabe. C'est pour ça que des messages en arabes sont parfois incompréhensibles à cause des fautes de frappes. Tu n'as pas expliqué en quoi sa grammaire est difficile ; il ne suffit pas de le dire, il faut l'expliquer et argumenter. Pour la précision de la grammaire, c'est pareil, il faut argumenter... Je te donne un exemple d'argumentation : moi je dirais que la grammaire arabe est très facile car il n'y a pas beaucoup de temps et de mode de conjugaison. En arabe : madi, moudari3 et amr...; en français je te laisse les compter... :nopity: Jusqu'à nouvelle ordre "sinai" n'est que la translittération de "sinin" et jusqu"à nouvelle ordre cette région n'a jamais parlé français, voyez-vous ? Depuis des millénaires cela est appelé "sinin" regardez du côté hébreu ou plutôt lisez l'histoire de langue hébreu, surprise il y a eu une coupure et elle a été reconstruite à partir de l'arabe, cette langue que vous haïssez à cause de son appartenance. Donc le terme exact est "sinin" et non pas la translittération FR "sinaï", je vous laisse réfléchir pourquoi je n'ai pas parlé de traduction... the system that Ibn Khaldun described centuries ago as the most sophisticated system for conveyance of meaning on the planet. Here’s the thing: In Arabic the majority of meanings do not come from the words. http://www.learnarabiconline.com/ArabicAccelerationReport.pdf Pour la conjugaison combien c'est long et compliqué en arabe avec les 10 schèmes, en Français c'est très facile. Vous détestez les arabes et les musulmans et l'islam, maintenant je comprends mieux plusieurs choses à propos de certains Algérien Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 :nopity: Jusqu'à nouvelle ordre "sinai" n'est que la translittération de "sinin" et jusqu"à nouvelle ordre cette région n'a jamais parlé français, voyez-vous ? Depuis des millénaires cela est appelé "sinin" regardez du côté hébreu ou plutôt lisez l'histoire de langue hébreu, surprise il y a eu une coupure et elle a été reconstruite à partir de l'arabe, cette langue que vous haïssez à cause de son appartenance. Donc le terme exact est "sinin" et non pas la translittération FR "sinaï", je vous laisse réfléchir pourquoi je n'ai pas parlé de traduction... http://www.learnarabiconline.com/ArabicAccelerationReport.pdf Pour la conjugaison combien c'est long et compliqué en arabe avec les 10 schèmes, en Français c'est très facile. Vous détestez les arabes et les musulmans et l'islam, maintenant je comprends mieux plusieurs choses à propos de certains Algérien OK; nous allons parler en arabe. voici le verset en arabe : وَطُورِ سِينِينَ alors dis-moi où se trouve ce mont du verset 95-2 qui, en arabe, se prononce sinin (ou sinina). Ce mont sinin (en arabe) n'existe pas ? En arabe : Ayna youjadou ? Fi Ayi makan ??? Alors pourquoi le Coran parle d'une chose qui n'existe pas.... POur la conjugaison, tu nous donnes un lien; cela prouve que tu n'es pas capable d'expliquer par toi-même. Allons, fais un petit effort et essaye de nous expliquer en quoi c'est compliqué ces 10 schèmes dont tu parles et quels sont ces 10 schemes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Je te donne un exemple d'argumentation : moi je dirais que la grammaire arabe est très facile car il n'y a pas beaucoup de temps et de mode de conjugaison. En arabe : madi, moudari3 et amr...; en français je te laisse les compter... J ai pas suis la discussion et je m excuse par avance si je te fais tort faiste, mais ai je bien compris? tu dis que la langue francaise est plus complexe que la langue arabe? La langue arabe et la langue chinoise sont les deux langues les plus complexes du monde... C est connue dans les cercles des linguistes. Et toi tu affirme le contraire par simple idealisation de ta france? Qu est ce qu il faut pas lire de la part des adorateurs de l occident... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 J ai pas suis la discussion et je m excuse par avance si je te fais tort faiste, mais ai je bien compris? tu dis que la langue francaise est plus complexe que la langue arabe? La langue arabe et la langue chinoise sont les deux langues les plus complexes du monde... C est connue dans les cercles des linguistes. Et toi tu affirme le contraire par simple idealisation de ta france? Qu est ce qu il faut pas lire de la part des adorateurs de l occident... 1 - je ne connais pas le chinois 2 - en quoi la langue arabe est complexe ? Il y a certains sons difficiles à prononcer comme le 9af, je ne vois pas où est la complexité. 3 - j'estime que c'est un inconvénient qu'une langue soit complexe ou compliqué et je pense que c'est un avantage pour l'arabe d'être une langue simple, donc plus facile à apprendre : avec KTB, on connait facilement tous les mots dérivés de cette racine 4 - Aucune idéalisation de quoi que ce soit, je ne m'appuie que sur des faits concrets et précis Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 OK; nous allons parler en arabe. voici le verset en arabe : وَطُورِ سِينِينَ alors dis-moi où se trouve ce mont du verset 95-2 qui, en arabe, se prononce sinin (ou sinina). Ce mont sinin (en arabe) n'existe pas ? En arabe : Ayna youjadou ? Fi Ayi makan ??? Alors pourquoi le Coran parle d'une chose qui n'existe pas.... POur la conjugaison, tu nous donnes un lien; cela prouve que tu n'es pas capable d'expliquer par toi-même. Allons, fais un petit effort et essaye de nous expliquer en quoi c'est compliqué ces 10 schèmes dont tu parles et quels sont ces 10 schemes ? Relisez mes autres commentaires. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Relisez mes autres commentaires. Tu nous prouves que : - tu ne connais pas l'arabe - tu ne fais que répéter ce que disent les autres sans savoir si ce qu'ils disent est vrai ou faux. Nos profs d'arabe (souvent bilingues) ne nous ont jamais dit que l'arabe et sa grammaire était compliqué ou complexe. Quant à sinin, comme TOUS les musulmans tu n'as pas de réponse à la question pourquoi le Coran s'est trompé. J'ai donné mon point de vue, si quelqu'un a un point de vue meilleur, je suis preneur... De plus, je t'ai demandé (dans l'autre topic) de me démontrer où est ma haine vis à vis de l'islam et tu n'as pas répondu; tu te dérobes comme toujours. tu dis :"Vous détestez les arabes et les musulmans..." là aussi démontre-nous ! Que tu le veuilles ou non je me considère comme arabe et musulman au moins culturellement parlant, car je suis entouré dans ma famille par des musulmans pratiquants (certains même "très" pratiquants" si vous voyez ce que je veux dire...) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 OK; nous allons parler en arabe. voici le verset en arabe : وَطُورِ سِينِينَ alors dis-moi où se trouve ce mont du verset 95-2 qui, en arabe, se prononce sinin (ou sinina). Ce mont sinin (en arabe) n'existe pas ? En arabe : Ayna youjadou ? Fi Ayi makan ??? Alors pourquoi le Coran parle d'une chose qui n'existe pas.... POur la conjugaison, tu nous donnes un lien; cela prouve que tu n'es pas capable d'expliquer par toi-même. Allons, fais un petit effort et essaye de nous expliquer en quoi c'est compliqué ces 10 schèmes dont tu parles et quels sont ces 10 schemes ? J espere que ce mont existe puisque Allah jure par ce mont (par le mont sinin !) Il existe peut etre dans les arrieres monde Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Tu nous prouves que : - tu ne connais pas l'arabe - tu ne fais que répéter ce que disent les autres sans savoir si ce qu'ils disent est vrai ou faux. Nos profs d'arabe (souvent bilingues) ne nous ont jamais dit que l'arabe et sa grammaire était compliqué ou complexe. Quant à sinin, comme TOUS les musulmans tu n'as pas de réponse à la question pourquoi le Coran s'est trompé. J'ai donné mon point de vue, si quelqu'un a un point de vue meilleur, je suis preneur... De plus, je t'ai demandé (dans l'autre topic) de me démontrer où est ma haine vis à vis de l'islam et tu n'as pas répondu; tu te dérobes comme toujours. tu dis :"Vous détestez les arabes et les musulmans..." là aussi démontre-nous ! Que tu le veuilles ou non je me considère comme arabe et musulman au moins culturellement parlant, car je suis entouré dans ma famille par des musulmans pratiquants (certains même "très" pratiquants" si vous voyez ce que je veux dire...) Vous ne répondez pas à une situation mais vous simplement dites ce que vous auriez dit à n'importe quel autre. La réponse sur Le mont Sinin je vous l'ai donné. Vous avez des réponses formatées et aucunement des réponses à mes commentaires. Je le pense aussi que si vous avez appris l'Arabe en L'Algérie, oui vous avez un meilleur Arabe que le mien, nul doute à cela. Je suis très contente Faiste que vous apparteniez aux musulmans et aux Arabes Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 La langue arabe et la langue chinoise sont les deux langues les plus complexes du monde... C est connue dans les cercles des linguistes. Et toi tu affirme le contraire par simple idealisation de ta france? Qu est ce qu il faut pas lire de la part des adorateurs de l occident... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 :mdr::mdr::mdr: Si vous connaissez bien la langue Arabe en Europe vous êtes envié pour ça.. Franchement quelle chance vous avez. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Si vous connaissez bien la langue Arabe en Europe vous êtes envié pour ça.. Franchement quelle chance vous avez. Non c'est pas vrai. On est envié si on parle le chinois, le japonais ou d'autre langues exotiques. Quand à faire de l'arabe une langue compliquée à apprendre, c'est du n'importe quoi comme souvent avec anais. Les langues les plus difficiles au monde sont le hongrois et l'islandais. Les langues asiatiques aussi sont pas évidentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Non c'est pas vrai. On est envié si on parle le chinois, le japonais ou d'autre langues exotiques. Quand à faire de l'arabe une langue compliquée à apprendre, c'est du n'importe quoi comme souvent avec anais. Les langues les plus difficiles au monde sont le hongrois et l'islandais. Les langues asiatiques aussi sont pas évidentes. Non l'hongrois et l'islandais ne sont pas agréables à l'oreille et ils n'ont aucune utilité hormis en Islande et en Hongrie ils ne sont parlés nul part. L'arabe fait partie des langues les plus difficiles et la plus belle. Je ne comprends pas votre injustice et votre dénigrement ? En Angleterre, elle fait partie des langues communautaires, elle est très demandée. La puissance d'une Langue est selon la place qu'elle occupe mondialement et par rapport au nombre de locuteurs. L'Arabe est très bien placé. Combien de oays ont l'Arabe pour langue officielle ? Elle est la langue de tous les musulmans et de l'écrit Saints. Beaucoup de ceux qui font des affaires avec le middle east apprennent l'Arabe car pour s'exporter cela leur facilitera les choses. Pour rabaisser ce que vous maitrisez et qui vous appartient ? A moins Zappata que vous ne soyez pas arabe et que cela n'est pas votre Langue ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Non l'hongrois et l'islandais ne sont pas agréables à l'oreille et ils n'ont aucune utilité hormis en Islande et en Hongrie ils ne sont parlés nul part. L'arabe fait partie des langues les plus difficiles et la plus belle. Je ne comprends pas votre injustice et votre dénigrement ? En Angleterre, elle fait partie des langues communautaires, elle est très demandée. La puissance d'une Langue est selon la place qu'elle occupe mondialement et par rapport au nombre de locuteurs. L'Arabe est très bien placé. Combien de oays ont l'Arabe pour langue officielle ? Elle est la langue de tous les musulmans et de l'écrit Saints. Beaucoup de ceux qui font des affaires avec le middle east apprennent l'Arabe car pour s'exporter cela leur facilitera les choses. Pour rabaisser ce que vous maitrisez et qui vous appartient ? A moins Zappata que vous ne soyez pas arabe et que cela n'est pas votre Langue ? Je le soupçonne d'être juif mais chuuuut:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Non l'hongrois et l'islandais ne sont pas agréables à l'oreille et ils n'ont aucune utilité hormis en Islande et en Hongrie ils ne sont parlés nul part. Un peu d'attention stp, je parlais de leur difficulté, pas de leur utilité à l'international. L'arabe fait partie des langues les plus difficiles et la plus belle. Je ne comprends pas votre injustice et votre dénigrement ? Je dénigre rien, je donne mon avis. Et il se trouve qu'il différe du tien. Pourquoi vouloir faire de la langue arabe ce qu'elle n'est pas ? Un lien avec la religion ? En Angleterre, elle fait partie des langues communautaires, elle est très demandée. Par le MI 6 ? :o Pour rabaisser ce que vous maitrisez et qui vous appartient ? A moins Zappata que vous ne soyez pas arabe et que cela n'est pas votre Langue ? Effectivement c'est pas ma langue. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Le mensonge ne change rien à la vérité, connu par ceux qui ont de la science. Je vous laisse vous débattre dans vos chimères et haine. Catégorie V : 88 semaines (2200 heures) Langues dont la difficulté est la plus grande arabe cantonais mandarin japonais coréen Les langues étrangères les plus difficiles à apprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Le mensonge ne change rien à la vérité. Catégorie V : 88 semaines (2200 heures) Langues dont la difficulté est la plus grande arabe cantonais mandarin japonais coréen Les langues étrangères les plus difficiles à apprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Le mensonge ne change rien à la vérité, connu par ceux qui ont de la science. Je vous laisse vous débattre dans vos chimères et haine. C'est toi qui parle de chimères, elle est bien bonne celle-là. :D On va pas se fâcher pour si peu. Puisque c'est si important pour toi, alors ok, la langue arabe c'est la meilleure des langues, elle est plus mieux que toutes les autres. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Non c'est pas vrai. On est envié si on parle le chinois, le japonais ou d'autre langues exotiques. Quand à faire de l'arabe une langue compliquée à apprendre, c'est du n'importe quoi comme souvent avec anais. Les langues les plus difficiles au monde sont le hongrois et l'islandais. Les langues asiatiques aussi sont pas évidentes. et l anglais si, c est vrai et c est dans le sujet Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Le mensonge ne change rien à la vérité, connu par ceux qui ont de la science. Je vous laisse vous débattre dans vos chimères et haine. tu n'as pas vu que tu as pris ceux qui sont en dernière position sur un classement de 5 catégorie, si un anglais voudrait apprendre l'arabe qui ne s'écrit pas avec des caractères latins c'est logique qu'il lui faut plus de temps... Le Foreign Service Institute a créé une liste indiquant la durée d’étude en heure nécessaire à apprendre une langue en ayant l’anglais comme langue maternelle as-tu remarqué ou est l'erreur...? Qu'en est-il quand on a sa langue maternelle l'araméen,alors l'arabe serait une langue très facile a apprendre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 et l anglais si, c est vrai et c est dans le sujet L'anglais uk je gére. Par contre l'US, c'est un vrai mystére. :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 L'anglais uk je gére. Par contre l'US, c'est un vrai mystére. :confused: gnia gnia uk gnia gnia us m enerve c uila :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 gnia gnia uk gnia gnia us m enerve c uila :mad: Et l'anglais paki tu maitrises sahib ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 doublon.............................. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Et l'anglais paki tu maitrises sahib ? :D oui mieux que l uk :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts