Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 oui mieux que l uk :D Good girl. It iz zery goud ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Good girl. It iz zery goud ! :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 [YOUTUBE]aoIgtEQ7kqY[/YOUTUBE] :whistling: La moutahajiba de l'an 10 000, je dis ca pour les bras nus Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Vous ne répondez pas à une situation mais vous simplement dites ce que vous auriez dit à n'importe quel autre. La réponse sur Le mont Sinin je vous l'ai donné. Vous avez des réponses formatées et aucunement des réponses à mes commentaires. Tu ne fais que mentir, tu n'as donné aucune réponse voila comment s'écrit et se prononce sinai en hébreu : http://fr.forvo.com/user/yankatoshimo/ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 J'ai cru que aviez dit quelques choses d'intéressant, tant pis... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 J'ai cru que aviez dit quelques choses d'intéressant, tant pis... Et bien comme toujours tu affirmes sans aucune preuve = mensonge. Prouve nous que ce n'est pas intéressant Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Et bien comme toujours tu affirmes sans aucune preuve = mensonge. Prouve nous que ce n'est pas intéressant Prouvez-moi le contraire Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Prouvez-moi le contraire Encore une fois la même rhétorique On ne peut pas prouver la négation de quelque chose C'est comme si moi je t'accuse de vol à main armé, puis en face des juges tu me demande d'apporter mes preuves et là je te répond "prouve moi le contraire!" Es tu capable de le faire? Non Mon argument est il valable? Certainement pas Pourquoi? parce que c'est à moi de prouver ce que j'avance pas aux autres de prouver sa négation Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Encore une fois la même rhétorique On ne peut pas prouver la négation de quelque chose C'est comme si moi je t'accuse de vol à main armé, puis en face des juges tu me demande d'apporter mes preuves et là je te répond "prouve moi le contraire!" Es tu capable de le faire? Non Mon argument est il valable? Certainement pas Pourquoi? parce que c'est à moi de prouver ce que j'avance pas aux autres de prouver sa négation Voler est un fait, ce n'est pas le cas ici, je peux même dire que cela est subjectif. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Voler est fait, ce n'est pas le cas ici, je peux même dire que cela est subjectif. T'a pas compris ni lu ce que j'ai dit "Je t'accuse de vol à main armé" y'a jamais eu de faits établis Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 T'a pas compris ni lu ce que j'ai dit "Je t'accuse de vol à main armé" y'a jamais eu de faits établis Vous ne pouvez pas m'accuser comme ça... Il faut le lieu, les témoins, etc. sinon ce serait trop facile. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Prouvez-moi le contraire C'est nouveau ça ??? Mais c'est à celui qui affirme quelque chose de le prouver pas aux autres de prouver le contraire. Si je te dis que les martiens existent, c'est à moi de le prouver; je ne dois pas demander aux autres de prouver le contraire. Est-ce que tu as compris le principe que c'est à celui qui prétend qui doit apporter la preuve ? Même un enfant de 10 ans comprendrait ça ! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Vous ne pouvez pas m'accuser comme ça... Il faut le lieu, les témoins, etc. sinon ce serait trop facile. Et bien justement c'est ce qu'on essaie de te faire comprendre. On ne peut pas accuser quelqu'un sans preuves, ce serait trop facile comme tu dis. Et ce n'est pas aux autres de prouver le contraire. Donc si tu accuses quelqu'un c'est à toi d'apporter la preuve. Si j'accuse quelqu'un c'est à moi d'apporter la preuve. Et d'une manière générale, si tu affirmes quelque chose (meurtre ou autre chose), c'est à toi d'apporter la preuve Est-ce clair ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Et bien justement c'est ce qu'on essaie de te faire comprendre. On ne peut pas accuser quelqu'un sans preuves, ce serait trop facile comme tu dis. Et ce n'est pas aux autres de prouver le contraire. Donc si tu accuses quelqu'un c'est à toi d'apporter la preuve. Si j'accuse quelqu'un c'est à moi d'apporter la preuve. Et d'une manière générale, si tu affirmes quelque chose (meurtre ou autre chose), c'est à toi d'apporter la preuve Est-ce clair ? Voilà la grande affaire... On ne parle d'aucun fait. Alors kawa ou qahwa, cette boisson n'existe pas, prouvez moi le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Oui et peut-être que les anglais vont réparer tout ça, ça trouve le prochains rois d'Angleterre se convertira a l'islam qui sait (et au passage les musulman anglais se débarrasseront de l'hymne blasphématoire des anglais) Bref a cette allure (s'il faut croire le musulmans, qui il faut le dire, sont le champions du monde toutes catégories dans ce genre de compte d'apothicaire, probablement que ça les tranquillise) tout le monde sera bientôt mouslim Incha Allah, je me demande dans ce cas s'il est possible que le cataclysme de la fin du monde puisse avoir lieu dans un monde quasiment conquis par l'Islam Sauf bien sur si c'est les soubresauts de l'agonie (qui peut être lente) et dans ce cas là, tout musulman qui a un brin de logique avec sa religion comprendra que le cataclysme deviendra nécessaire il en a converti combien d'anglais celui-là ? un nombre non négligeable a mon avis en plus il survit de l'argent de contribuables :04: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 en plus il survit de l'argent de contribuables :04: L'argent du contribuable américain. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Voilà la grande affaire... On ne parle d'aucun fait. Alors kawa ou qahwa, cette boisson n'existe pas, prouvez moi le contraire. Mais si ! tu es malhonnête,...on parle du fait suivant : tu as dit : "J'ai cru que aviez dit quelques choses d'intéressant, tant pis" Alors prouves que ce n'est pas intéressant puisque tu prétends que ce n'est pas intéressant. Quant au qahwa, moi je n'ai jamais rien affirmé... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Selon un hadith authentique « Chaque fois que l'adultère et l'usure apparaissent dans une localité, ses habitants s'attirent le châtiment d'Allah.» Cité par at-Tabarani dans al-Kabir et jugé authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami' (679) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 OK; nous allons parler en arabe. voici le verset en arabe : وَطُورِ سِينِينَ alors dis-moi où se trouve ce mont du verset 95-2 qui, en arabe, se prononce sinin (ou sinina). Ce mont sinin (en arabe) n'existe pas ? En arabe : Ayna youjadou ? Fi Ayi makan ??? Alors pourquoi le Coran parle d'une chose qui n'existe pas.... POur la conjugaison, tu nous donnes un lien; cela prouve que tu n'es pas capable d'expliquer par toi-même. Allons, fais un petit effort et essaye de nous expliquer en quoi c'est compliqué ces 10 schèmes dont tu parles et quels sont ces 10 schemes ? Le mont Sinaï se trouverait en Arabie comme l'affirme par exemple Saint Paul (Galates 4.25). Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Le mont Sinaï se trouverait en Arabie comme l'affirme par exemple Saint Paul (Galates 4.25). Essalamu 'alaykum Elle date de quand la bible qui dit ça ? C'est quoi en Égypte dans le Sinaï ? Pourquoi dit-il que le Mont sinaï est en Arabie ? Je crois pas au contenu de la bible mais je trouve assez bizarre alors que l'on sait que Le Prophète Moussa 'alayhi essalat wa salem vivait en Égypte et qu'il y a le mont et le désert. Wa Allahu a'laa wa a'lem Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ho j'ai trouvé, c'est le même endroit en fait Langue [Langue dans laquelle le mot est écrit dans le texte biblique original] Numéro [Numéro de classification dans le lexique Strong selon la langue d'origine] Classe [La concordance contient des Mots, des précisions de Grammaire et Synonymes et des Informations diverses] Grec 4614 Mot Translitération [Mot écrit dans l'alphabet occidental] Phonétique [sert à connaître la prononciation du mot originel] Mot originel [Mot dans la langue d'origine (lire de droite à gauche pour l'hébreu)] Sina see-nah’ sina Variantes [Variantes du mot originel] Catégorie lexicale [Classe grammaticale] TWOT/TDNT [Références du mot dans les dictionnaires TWOT (Theological Wordbook of the Old Testament) ou TDNT (Theological dictionary of the New Testament)] nom propre de lieu TDNT 7:282,1026 Origine de "Sina" [Provenance du mot originel] origine : Hébreu Chloe (g5514) Traduction littérale [Traduction "mot à mot" du terme] Sinaï (Anglais: Sinai) = "épineux" Définitions de "Sina" [sens dans lesquels Sina est utilisé] 1) une montagne ou plutôt une région montagneuse de la péninsule de l'Arabie Petraea, rendue célèbre par la loi donnée à Moïse Occurences dans le NT Trouvé 4 fois dans 4 versets de 2 livres bibliques (dans le NT). Traduit par [Traductions de ce mot trouvées dans la version Louis Segond (et comptage). Cliquer le mot pour lister les versets.] : Sinaï Dans les livres [Cliquer sur le livre pour afficher les versets (nombre d'occurences indiqué)] : Actes : 2 Galates : 2 Mots liés [Mots citant Sina dans la Concordance Strong] Pas de liaison trouvée L'Arabie Petraea, également appelé Provincia Arabie ou simplement L'Arabie, était a province du Empire Romain commencer dans la deuxième ANNONCE de siècle ; il a compris l'ancien Nabataean royaume dans moderne La Jordanie, moderne méridional La Syrie Sinai, et l'Arabie Saoudite du nord-ouest. Son capital était Petra. Avec L'Empereur Diocletian's restructuration de l'empire dans 284-305, La province de l'Arabie a été agrandie pour inclure des parties de moderne-jour L'Israel. L'Arabie après Diocletian était une partie de Diocèse d'Oriens ("l'est"), ce qui faisait partie de Préfecture d'Oriens. La province a été envahie et conquise par Umayyad Caliphate dans la septième ANNONCE de siècle. L'Ancienne et la Nouvelle Arabie L'Arabie, le lieu de naissance de notre Maître Mohammad, le Prophète d'Allah dont la religion a pour adeptes plus d'un cinquième de la population du monde, est une péninsule située à l'ouest de l'Asie. Elle est limitée par l'Asie Mineure et la Syrie au nord, par l'Euphrate et le Golfe Persique à l'est, par la Mer Arabique au sud, et par la Mer Rouge à l'ouest. Jadis, l'Arabie était divisée en trois régions : a - l'Arabie Félix ou l'étendue fertile longeant le littoral et comprenant les côtes ouest et sud-ouest; b -l'Arabie Petraea ou l'étendue rocheuse qui inclut toute la partie nord-ouest; c - l'Arabie désertique ou le désert sablonneux comprenant tout l'intérieur. Elle est maintenant divisée par les géographes modernes en sept provinces à savoir : 1. Le Hijâz (Hidjâz) 2. Le Yémen 3.Hadramaout 4. Oman ou le Royaume de Mascate 5.L'Arabie Centrale ou le Royaume de Nadjd 6.L'Irak, région qui s'étend tout au long de la frontière de la Perse Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Essalamu 'alaykum Elle date de quand la bible qui dit ça ? C'est quoi en Égypte dans le Sinaï ? Pourquoi dit-il que le Mont sinaï est en Arabie ? Je crois pas au contenu de la bible mais je trouve assez bizarre alors que l'on sait que Le Prophète Moussa 'alayhi essalat wa salem vivait en Égypte et qu'il y a le mont et le désert. Wa Allahu a'laa wa a'lem Wa 'aalykum essalam, Ce que dit Paul n'a rien de vraiment étonnant quand on y pense bien: Moïse se réfugia en Madian, qui se situe en Arabie. Les Madianites étaient des Arabes, et c'est en Madian que Moïse, en faisant paitre le troupeau de son beau-père, écoutera Dieu au mont Sinaï (nous sommes donc toujours en Madian). Et c'est vers cette région qu'il se redirigera une fois avec les Hébreux. Les Hébreux vivront donc longtemps en Arabie avant d'aller plus au nord. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Le désert actuel d’Égypte Sinaï appartenait à la grande Arabie. Les découpes n'étaient pas faites comme aujourd'hui. La grande Arabie. Nous sommes tous des Arabes. Nos terres sont bénites par Allah Taala. Puissions-nous ne jamais dévier, amin Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Wa 'aalykum essalam, Ce que dit Paul n'a rien de vraiment étonnant quand on y pense bien: Moïse se réfugia en Madian, qui se situe en Arabie. Les Madianites étaient des Arabes, et c'est en Madian que Moïse, en faisant paitre le troupeau de son beau-père, écoutera Dieu au mont Sinaï (nous sommes donc toujours en Madian). Et c'est vers cette région qu'il se redirigera une fois avec les Hébreux. Les Hébreux vivront donc longtemps en Arabie avant d'aller plus au nord. Le problème c'est qu'on ne pense jamais aux dimensions d'époques différentes et aux frontières qui changent. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Le problème c'est qu'on ne pense jamais aux dimensions d'époques différentes et aux frontières qui changent. L’onomastique (Madian, Jéthro, Cippora, Sinaï, etc) est clairement sémitique. Il s'agissait donc d'une région à l'est du Delta du Nil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts