Jump to content

La SYRIE dévoile une tentative d'espionnage "Israelien"


Recommended Posts

De quoi prouver aux "plus sceptiques" (qui sont de mauvaise foi plus qu'autre chose) la collaboration "active" entre les islamistes djihadistes et l'entité sioniste .

 

La télévision officielle syrienne al-Ikhbariya a montré aujourd'hui des images de pièces présentées comme des "engins d'espionnage israéliens" retrouvés en Syrie, y voyant une preuve de l'implication de l'Etat hébreu aux côtés des rebelles qui combattent le régime de Bachar el-Assad.

 

La chaîne d'information a montré notamment des blocs de pierre et des roches décrits comme des "camouflages" pour des caméras de surveillance, retrouvés sur la côte syrienne. Les images ont montré, sur fond de musique dramatique, d'autres engins présentés comme des appareils d'écoute et des machines pour capturer et transmettre des informations et des images "en direct" d'un "site sensible".

 

"Cela prouve le rôle d'Israël dans les événements en Syrie", a indiqué un officier chargé d'expliquer la fonction des objets exhibés, en référence au conflit sanglant entre rebelles et troupes du régime. "Grâce à ce système, des informations profitent aux groupes terroristes et servent également les intérêts propres de l'Etat hébreu", poursuit l'officier.

 

Depuis le début du conflit, Damas assimile opposants et rebelles à des "terroristes" financés et soutenus par l'étranger.

 

AFP

 

En images

 

ÇáæßÇáÉ ÇáÚÑÈíÉ ÇáÓæÑíÉ ááÃäÈÇÁ - ÓÇäÇ - ÓæÑíÉ : ÃÎÈÇÑ ÓæÑíÉ ::

Link to post
Share on other sites
Shalom,

 

Si cela est vrai,prosternons nous devant le génie du peuple élu.

 

Souvent imité ,jamais égalé.

 

Mdr !

 

Les roches et rochers c'est tout sauf nouveau d'autant plus que c'est difficile à détecter .

 

Même les Russes ont découvert l'an passé un rocher "espion" en plein centre de Moscou (sur l'artère piétonnière principale) avec du matériel d'espionnage imputé au MI6 Anglais .

Link to post
Share on other sites

Salam,

 

Lol !

Israël a bon dos.

 

En admettant qu'Israël se livre à des activités d'espionnage en Syrie,qu'en est-il alors des livraisons d'armes à la "rébellion " financé par le Qatar via la Turquie.

 

Il est enfin temps que certains dinosaures encore au pouvoir dans les pays arabo-musulmans comprennent qu'Israël ne fait plus recette quand il s'agit de leur incomber tout leurs malheurs.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...