HILAR 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 [YOUTUBE]MTdV_CHmTIs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 [YOUTUBE]7ngupMek62I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 :mdr: :mdr: Tu vas penser que je te suis partout. Tu n'avais pas à mettre de belles chansons. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 Non pas du tout du tout cela me fait plaisir de discuter avec une personne aussi naturelle que moi tu as raison elle est sublime cette vidéo aussi et ce qui est bien et qui fait plaisir c'est que tu le dis ... au moins là, nous nous censurons pas Merci beaucoup beaucoup cela me touche vraiment là tu m'as vraiment eu miss ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Non pas du tout du tout cela me fait plaisir de discuter avec une personne aussi naturelle que moi tu as raison elle est sublime cette vidéo aussi et ce qui est bien et qui fait plaisir c'est que tu le dis ... au moins là, nous nous censurons pas Merci beaucoup beaucoup cela me touche vraiment là tu m'as vraiment eu miss ! Quand quelque chose me plaît, je le dis. J'aime la musique que tu postes et j'aime bien discuter avec toi. Et quand quelque chose ne me plaît pas, je le dis aussi. Je n'y vais pas par quatre chemins. :D Merci Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 Merci sissa , passe une bonne soirée ! A toutes et à tous passez une bonne soirée et dans la bonne ambiance Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bonne nuit, Hilar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts