Sissa 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 [YOUTUBE]2HhzMRMAhXU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Quelle symbiose ! love it ! Merci sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 Quelle symbiose ! love it ! Merci sissa Tout le plaisir est pour moi, Prince Hilar. Je n'oublie pas que tu as été prince. ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 C'est toi la jeune et belle princesse :40: de notre paysavec la bonne humeur en plus moi je suis un prince déchu :confused::confused::confused: et exilé Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 C'est toi la jeune et belle princesse :40: de notre paysavec la bonne humeur en plus moi je suis un prince déchu :confused::confused::confused: et exilé Mais pourquoi tu dis cela ? L'exil ne te détrônera pas. Un jour prince toujours prince. Il n y aura pas de révolution. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 :mdr::mdr::mdr: ça fait vraiment plaisir de discuter avec toi :o ça me rappelle que je suis encore vivant et j'arrive à rire comme avant je suis juste un peu plus vieux que la jeune et belle princesse sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 :mdr::mdr::mdr: ça fait vraiment plaisir de discuter avec toi :o ça me rappelle que je suis encore vivant et j'arrive à rire comme avant je suis juste un peu plus vieux que la jeune et belle princesse sissa Contente de te voir rire. Tu n'es pas vieux. Tu reviens du passé, c'est tout. Merci pour la belle photo, mais je suis loin de lui ressembler. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Si si je suis vraiment vieux ! Un vieux, qui est resté un peu enfant. Ma vie est un peu derrière moi, tu sais ! Il faut vraiment me croire. Je viens, ici, sur le forum pour trouver un mélange d'amour de l'Algérie, des algériens et des personnes qui aiment la simplicité et apprécient les algériens et l'Algérie. Je viens discuter, écouter de la musique , échanger et partager ... Merci du fond du cœur princesse sissa ! Tu es déjà belle même si tu ne ressembles pas à cette photo ;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Contente de te voir rire. Tu n'es pas vieux. Tu reviens du passé, c'est tout. Merci pour la belle photo, mais je suis loin de lui ressembler. et de près, tu ressemble à qui ?!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 cerisecerise va encore me dire que je le message est codé :mdr::mdr: promis je le corrige dès j'ai 1 ou 2 min Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 si si je suis vraiment vieux ! Un vieux qui est resté un peu enfant Ma vie est un peu derrière moi tu sais ... il faut vraiment me croire ... Je viens ici sur le forum pour trouver un peu un mélange d'amour de l'algérie des algériens et des petits rubis comme toi et comme des personnes qui aiment la simplicité et apprécient les personnes de ce pays qui se recherche toujours je viens discuter, écouter de la musique et rencontrer des personnes bien, échanger partager ... Merci du fond du cœur princesse sissa ! tu dois être belle aussi même si tu ne ressembles pas à cette photo Je refuse le mot « vieux ». Ton vécu est ta richesse. Il ne viellera pas. Tu le dis toi-même. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 et de près, tu ressemble à qui ?!! Je me ressemble. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 cerisecerise va encore me dire que je le message est codé :mdr::mdr: promis je le corrige dès j'ai 1 ou 2 min Elle est occupée à faire des mots fléchés. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 de toute façon j'aime pas la chanson,hahaha bonne nuit tout de même Sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 de toute façon j'aime pas la chanson,hahaha bonne nuit tout de même Sissa Ca ne change rien pour moi. Je continuerai de l'écouter et de la trouver belle. Ha, ha ! :D Bonne nuit, Bizou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts