Eglantine 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 que-voyez-vous ? evidemment, une femme de dos, collée à un homme de face, de telle manière que l'illusion d'optique est presque parfaite ! les cheveux de la femme faisant office de barbe à l'homme... mais le pantalon, vu de dos, ne laisse place à aucun doute ! si cette dernière avait mis son pantalon à l'envers, peut-être que l'illusion eut été plus parfaite encore ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 evidemment, une femme de dos, collée à un homme de face, de telle manière que l'illusion d'optique est presque parfaite ! les cheveux de la femme faisant office de barbe à l'homme... mais le pantalon, vu de dos, ne laisse place à aucun doute ! si cette dernière avait mis son pantalon à l'envers, peut-être que l'illusion eut été plus parfaite encore ! Bonjour! effectivement, le jean dans l’autre sens aurait fait son effet.. on voit bien les épaules de la femme qui se démarquent bien de celles de l'homme... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je vois pas de braguette:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Pas mal, on ne voit presque pas les épaules de la femme Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 envoyé par esmeralda Je vois pas de braguette bonjour Esmeralda tout simplement que c'est le posterieur de la belle rouquine:p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bonjour Esmeralda tout simplement que c'est le posterieur de la belle rouquine:p Je voulais faire l'intéressante berk:confused: Bonjour analyste,hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 allez je retire , je te sens vexé Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 en fait, c'est une photo retouchée avec le logiciel photoschmoll. il est facile de s'apercevoir qu'il s'agit de : _"c'est le bon roi Dagobert,qu'a mis sa culotte à l'envers...." à moins qu'il s'agisse du fameux "BarbeRousse", dont on dit que sa dernière femme était un vrai pot-de-colle ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 allez je retire , je te sens vexé Je suis pas vexé du moment que c'est toi qui n'a pas compris mon intervention:p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 j'ai deviné au premier coup d'oeil :showoff: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 moi je vois yaram Sans commentaires Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 moi je vois yaram Sans commentaires c'est quoi ! un yaram Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 c'est quoi ! un yaram Pourquoi tu reponds a cet @#$%%@?? Il m'appelle haram et yaram et tout ce qu'il veut....Allah lui repond a ma place... l'ignorer est la seule reponse qu'il merite. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Euh ... je vois que le gars a les mains un peu baladeuses ... il a même pas l'air d'etre gêner ... par contre ... je vois pas les mains de l'autre mais ( pervers comme je suis ) je les imagine bien !! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Pourquoi tu reponds a cet @#$%%@?? Il m'appelle haram et yaram et tout ce qu'il veut....Allah lui repond a ma place... l'ignorer est la seule reponse qu'il merite. Ah c'est toi :mdr: mais je répond à tout le monde moi , je ne connais personne ici , je n'ai rien contre luis !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts