almasmar 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Alhamdoulillah ! me voici validé ! Assalam 'aleykum ,jami'an,wa rahmatullahi wa barakatuhu juste un petit bonjour/bonsoir/bonne nuit à tous lecteur, je passe par ici pour trouver des sujets interessants en tous genres veuillez agreer,madame,monsieur, l'expression sincère de mes salutations http://www.forum-algerie.com/images/smilies/tongue.gif Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bienvenue sur FA On a une masmara, tu ne te sentiras pas seul:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 je te souhaite la bienvenue parmi nous... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bienvenu radin!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Alhamdoulillah ! me voici validé ! Assalam 'aleykum ,jami'an,wa rahmatullahi wa barakatuhu juste un petit bonjour/bonsoir/bonne nuit à tous lecteur, je passe par ici pour trouver des sujets interessants en tous genres veuillez agreer,madame,monsieur, l'expression sincère de mes salutations http://www.forum-algerie.com/images/smilies/tongue.gif Et Djeha, où l'as-tu laissé ? :D Bienvenu à bord. Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 presentation d'almasmar salam 'aleykum ! merci et désolé pour ma radinerie en même temps, j'essaye d'économiser le nombre de clics sur ma souris, histoire de pas trop l'user ! bon vendredi à tous, même à celles qui sont trop généreuses !!! [(lol+lol)-lol]x 3.14= MDR Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 salam 'aleykum ! merci et désolé pour ma radinerie en même temps, j'essaye d'économiser le nombre de clics sur ma souris, histoire de pas trop l'user ! bon vendredi à tous, même à celles qui sont trop généreuses !!! [(lol+lol)-lol]x 3.14= MDR T'es pas encore rouillé? Bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Un grand merci à toi, Tewfikhouari la rouille ??? connait pas !!! je suis un clou.......de girofle ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bienvenue à Elmesmar de la part de bizou Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Alhamdoulillah ! me voici validé ! Assalam 'aleykum ,jami'an,wa rahmatullahi wa barakatuhu juste un petit bonjour/bonsoir/bonne nuit à tous lecteur, je passe par ici pour trouver des sujets interessants en tous genres veuillez agreer,madame,monsieur, l'expression sincère de mes salutations http://www.forum-algerie.com/images/smilies/tongue.gif Souad27. RP94, le 8 mars 2013 (..) (...). A l'attention de monsieur ALmasmar Objet: faire part de bienvenue. Mr, Veuillez trouver ci-joint un fair part pour vous souhaiter la bienvenue dans le forum. En vous souhaitant bonne reception et un bon moment Parmis nous, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Souad27 la banlieusarde:D Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 bonsoir Bizou et souad-twenty-seven !!! mille et un merci, c'est très aimable à vous de me souhaiter la bienvenue... Souad-la-vingt-septième, vous venez de gagner 25 bledo-smiles .... ...pour votre présentation originale !!! si,si, j'insiste !!!! .... comme disait ma voisine la castafiore : _ah je lol de me voir si belle en ce miroir !!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Alhamdoulillah ! me voici validé ! Assalam 'aleykum ,jami'an,wa rahmatullahi wa barakatuhu juste un petit bonjour/bonsoir/bonne nuit à tous lecteur, je passe par ici pour trouver des sujets interessants en tous genres veuillez agreer,madame,monsieur, l'expression sincère de mes salutations http://www.forum-algerie.com/images/smilies/tongue.gif Wa 3leykoum salem almasmar quelle présentation très formelle^^ tu peux te détendre ici ;) bienvenue ici moi j'y ai trouvé mon compte je suis sûr qu'il en sera de même pour toi^^ Au plaisir de converser avec toi Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Allah yessamrek fi elhit inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Alhamdoulillah ! me voici validé ! Assalam 'aleykum ,jami'an,wa rahmatullahi wa barakatuhu juste un petit bonjour/bonsoir/bonne nuit à tous lecteur, je passe par ici pour trouver des sujets interessants en tous genres veuillez agreer,madame,monsieur, l'expression sincère de mes salutations http://www.forum-algerie.com/images/smilies/tongue.gif Rien d'interressant à moins que tu apportes ta touche ! Sinon, des clous, des pieux, des borgnes on en à la pelle ici:mdr: Marhaben Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Salut et bienvenu sur les planches de FA... Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 On se croirait aux alcooliques anonymes !!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 On se croirait aux alcooliques anonymes !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 présentation d'almasmar Un grand merci choukranesque à vous cornemuse, bargh leh, rihame, Keyboardzapper ainsi que ceux que j'ai omis.... modestement, j'essaierai d'être le plus participatif possible, étant entendu que je suis d'abord un lecteur avant tout... sinon, pareillement, 25 blédo-smiles pour bargh leh... ...on ne me l'avait jamais souhaité celle-là ! ça m'a fait rire ! fraternellement,un clou .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Marhaba bik ya Almasmar :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 bonsoir Bizou et souad-twenty-seven !!! mille et un merci, c'est très aimable à vous de me souhaiter la bienvenue... Souad-la-vingt-septième, vous venez de gagner 25 bledo-smiles .... ...pour votre présentation originale !!! si,si, j'insiste !!!! .... comme disait ma voisine la castafiore : _ah je lol de me voir si belle en ce miroir !!! :o vous m envoyez flatter C'est trop d'honneur de recevoir autant de vous ;) Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Un grand merci choukranesque à vous cornemuse, bargh leh, rihame, Keyboardzapper ainsi que ceux que j'ai omis.... modestement, j'essaierai d'être le plus participatif possible, étant entendu que je suis d'abord un lecteur avant tout... sinon, pareillement, 25 blédo-smiles pour bargh leh... ...on ne me l'avait jamais souhaité celle-là ! ça m'a fait rire ! fraternellement,un clou .... Que 25? Rak messamer bezaf, lache un peu ta main:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts