Jump to content

Israel : Le stade se vide pratiquement

Recommended Posts

Le stade d'un club israélien se vide pratiquement quand leur propre club a marqué le but.

Pourquoi quitter le stade alors que son équipe vient de marquer?

Tout simplement parce que le joueur de leur équipe , qui a marqué est ...musulman.

Je ne comprends pas, ils n'étaient pas au courant qu'il y avait un ou des musulman(s) dans leur équipe:rolleyes:?

Je ne comprends pas, ils n'étaient pas au courant qu'il y avait un ou des musulman(s) dans leur équipe:rolleyes:?

Oui , ils le savaient. Ils avaient protesté contre son recrutement qui a eu lieu récemment.Quand il a marqué, la c'était le comble, ils ont donc quitté le stade.

Oui , ils le savaient. Ils avaient protesté contre son recrutement qui a eu lieu récemment.Quand il a marqué, la c'était le comble, ils ont donc quitté le stade.

Je ne comprends toujours pas cette info publiée par Islam Info. D'un côté, ils disent que l'équipe du Beitar est connu pour sa haine des arabes, ensuite, ils disent que 300 supporteurs ont quitté le stade après qu'un joueur musulman ait marqué un but.

1. Pourquoi est-ce qu'une équipe raciste recrute un musulman?

2. Quel est la capacité du stade qui a accueilli le match pour qu'on puisse estimer ce que représentent ces 300 supporteurs par rapport au total.

Je ne sais pas, mais c'est une info que mon pauvre cerveau a du mal à traiter.

Je ne comprends toujours pas cette info publiée par Islam Info. D'un côté, ils disent que l'équipe du Beitar est connu pour sa haine des arabes, ensuite, ils disent que 300 supporteurs ont quitté le stade après qu'un joueur musulman ait marqué un but.

1. Pourquoi est-ce qu'une équipe raciste recrute un musulman?

2. Quel est la capacité du stade qui a accueilli le match pour qu'on puisse estimer ce que représentent ces 300 supporteurs par rapport au total.

Je ne sais pas, mais c'est une info que mon pauvre cerveau a du mal à traiter.

Je ne sais pas. C'est Michel Villeneuve,(si tu connais:D) qui s'est insurgé contre ca sur le 98.5.

Je ne sais pas. C'est Michel Villeneuve,(si tu connais:D) qui s'est insurgé contre ca sur le 98.5.

Oui, j'ai dû chercher sur le net sa tof pour voir de qui s'agissait. Je l'ai reconnu, c'est un commentateur sportif n'est-ce pas?

Sa réaction me le rend sympatique:D, mais bon je continue à trouver cette histoire étrange.