Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Puisque c'est la Journée Internationale de la Femme, laissons-la s'exprimer [YOUTUBE]sy1moO_BNbA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Merci pour cette belle chanson ! Et bonne fête à toi sissa et à toutes les femmes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Merci Hilar, J'accepte le lapsus. Tu voulais dire « bonne journée ». Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 non je voulais vraiment dire bonne fête car c'est la journée de la femme aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 merci pour la chanson et cela nous change de cheb yazid :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 non je voulais vraiment dire bonne fête car c'est la journée de la femme aujourd'hui Je l'avais compris. C'est juste que, pour moi, le 8 mars n'est pas une fête. Merci quand même. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 merci pour la chanson et cela nous change de cheb yazid :D C 'est pourtant elle, entre autres, qui l'a inspiré. Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 C 'est pourtant elle, entre autres, qui l'a inspiré. j'ai bcp d'estime pour les chanteurs qui créent que pour ceux qui chantent ce que les autres ont crèe :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 j'ai bcp d'estime pour les chanteurs qui créent que pour ceux qui chantent ce que les autres ont crèe :D Les pionniers, quoi ! Elle, elle a bravé tous les tabous. Qu'elle repose en paix. Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Les pionniers, quoi ! Elle, elle a bravé tous les tabous. Qu'elle repose en paix. oui ,allah yerhamha, et c pour cela que c bien d'avoir postè sa chanson surtout que bcp lui ont volè ses chansons a une epoque ou les droits d'auteurs n'existait pas en algerie Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 oui ,allah yerhamha, et c pour cela que c bien d'avoir postè sa chanson surtout que bcp lui ont volè ses chansons a une epoque ou les droits d'auteurs n'existait pas en algerie Oui, malheureusement. D'ailleurs, elle les dénonçait dans ses interviews. Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Oui, malheureusement. D'ailleurs, elle les dénonçait dans ses interviews. elle aimait pas khaled par exemple pour cela je penses Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 elle aimait pas khaled par exemple pour cela je penses Beaucoup ne l'aiment pas. Il a repris quasiment toutes les vieilles chansons sans demander poliment la permission. Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Beaucoup ne l'aiment pas. Il a repris quasiment toutes les vieilles chansons sans demander poliment la permission. il savait que leur auteurs ne les inscrivaient pas a l'ONDA comme etant proprietaire de la chanson donc lui prenait la chanson et l'inscrivait comme etant sa chanson et c lui qui prends tous les droits en cas de reprise par exemple et devient en qq sorte sa chanson . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 il savait que leur auteurs ne les inscrivaient pas a l'ONDA comme etant proprietaire de la chanson donc lui prenait la chanson et l'inscrivait comme etant sa chanson et c lui qui prends tous les droits en cas de reprise par exemple et devient en qq sorte sa chanson . Du vol, tout simplement ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts