sekini 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 A l'occasion de la journée de la femme ,je présente à mes sœurs du forum mes meilleurs vœux,implorant le Plus haut,qu'il leur donne santé ,argent ,succès ,à elles et à tous leurs proches. Signé sekini mohamed A cette occasion j'offre à chacune d'elle une belle robe kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Une pensée pour toutes les laissées-pour-compte de la planète. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Une pensée pour toutes les laissées-pour-compte de la planète. Elles et Dieu seuls savent que rien n'est gagné...peut-être une journée de répit? bonne fête à toutes mes soeurs d'ici et du monde! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Elles et Dieu seuls savent que rien n'est gagné...peut-être une journée de répit? bonne fête à toutes mes soeurs d'ici et du monde! Il y a des femmes dans le monde qui ne connaissent pas le 8 mars, qui ne savent qu'on leur a consacré une journée. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Il y a des femmes dans le monde qui ne connaissent pas le 8 mars, qui ne savent qu'on leur a consacré une journée. et on se garde bien de le leur dire... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 et on se garde bien de le leur dire... Encore faut-il qu'elles aient accès à l'information. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Encore faut-il qu'elles aient accès à l'information. tiens! ce que tu dis me rappelle une phrase de Balzac au sujet de l'inanition intellectuelle : - " Vous devez avoir horreur de l'instruction chez les filles. Laisser une femme lire les livres ( avoir accès aux informations j'ajouterai) que son esprit la porte à choisir, mais c'est lui apprendre à se passer de vous..."- on dirait que la seule notion de liberté féminine, dans quelque domaine que cela soit ait le don d'en enrager plus d'un... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts