étoile 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Je dirai ... plutot ... que ca rend riche :lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Quel est votre but dans la vie? La réussir. c'est ambitieux ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 26, 2008 Author Partager Posted May 26, 2008 La richesse n'est que la première conséquence de la méfiance, la seconde c'est le silence à jamais :chut: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Parfois, surtout au travail, cette question me taraude l'esprit ! qu'est ce que je fais sur cette planète ? En regardant mon parcours, je vois toutes les étapes que j'ai passé, depuis que j'étais gamin et je vois là où je me trouve maintenant au bureau, entrain d'écrire des programmes que je n'utiliserai jamais ! Je me sens utile certes, mais est ce que c'est une fin en soi ? Moi, mon but dans la vie c'est de retrouver mon convercle. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Je dirai ... plutot ... que ca rend riche toi tu m'éblouis de plus en plus quel cerveau ! chez moi on dit gros cerveau gros ...... Alors c'est vrai ou juste une légende? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Moi, mon but dans la vie c'est de retrouver mon convercle. :alucard: ton couvercle c'est à dire ta moitié ou juste ton couvercle Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 ton couvercle c'est à dire ta moitié ou juste ton couvercle Un couvercle pour mon Bidoune, les soirs où il faut froid. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Quel est votre but dans la vie ? La traverser en évitant les "encombrements" un max.... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 La traverser en évitant les "encombrements" un max.... Traverser quoi ? :alucard: Ps: je rigole, j'ai kan mm capté ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Traverser quoi ? :alucard: Ps: je rigole, j'ai kan mm capté ça. t'as vu, t'es pas un cas si désespéré que ça en "bidounerie"....:D Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 t'as vu, t'es pas un cas si désespéré que ça en "bidounerie"....:D J'essaie de bidouiller comme je peux. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 J'essaie de bidouiller comme je peux. :alucard: t'as raison, bidouille, bidouille... (tiens, ça donne envie de faire des rimes en "ouille"...) Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 t'as raison, bidouille, bidouille... (tiens, ça donne envie de faire des rimes en "ouille"...) ça fait mal ça. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 ça fait mal ça. :alucard: fais pas ta chochotte!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 26, 2008 Author Partager Posted May 26, 2008 J'ai lancé ce fil sérieusement, vous l'avez conduit tout droit à la falaise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 J'ai lancé ce fil sérieusement, vous l'avez conduit tout droit à la falaise ! mais non! tu l'as sauvé in extrémis... je me barre.... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 J'ai lancé ce fil sérieusement, vous l'avez conduit tout droit à la falaise ! Mon but dans la vie est de ne pas avoir mal. Ouille ! :alucard: Désolé l'Ami, je me CAAAASSSE de ton fil au risque de le casser. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 aucun je suis un parasite qui bouffe mange et dort en attendant son heure Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 On a vu toute notre vie se défiler comme 2 journées qui se ressemblent l’une à l’autre Moi personnellement je ne serais satisfaite de ma vie que lorsque je lui trouverais son vrais sens. je crois que le monde est très vaste il y a beaucoup de choses à voir,à connaître ,et à découvrir ...:scooter:, j'adore mon pays mais je me sens prisonnière ! je crois qu'on doit travailler pour vivre et pas vivre pour travailler Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Moi, mon but dans la vie c'est de retrouver mon convercle. :alucard: Alors tu aurait pu mettre un vrai Bidoune comme avatar car là tu as bien un couvercle:D SI la couleur ne te plait pas je change!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts