Sofia77 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 salut FA j'ai pris 16 comprimés qui ont un effet laxatif ,est ce dangereux ?j'ai piqué une crise ; j'etais enragé et j'ai tout avalé Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 salut FA j'ai pris 16 comprimés qui ont un effet laxatif ,est ce dangereux ?j'ai piqué une crise ; j'etais enragé et j'ai tout avalé Tes intestins n'ont rien?:eek: May koun ghir el khir inchallah. Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 salut FA j'ai pris 16 comprimés qui ont un effet laxatif ,est ce dangereux ?j'ai piqué une crise ; j'etais enragé et j'ai tout avalé si tu va tomber dans le coma Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 tu as pris quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 salut FA j'ai pris 16 comprimés qui ont un effet laxatif ,est ce dangereux ?j'ai piqué une crise ; j'etais enragé et j'ai tout avalé Il te faudrait peut-être un pansement gastrique. Pose la question au pharmacien. La prochaine fois que tu es en colère, précipite-toi sous la douche. Ça relaxe :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 tu as pris quoi ? Elle tarde à répondre.....Elle doit être aux toilettes:confused: Bois de l'eau au moins pour éviter la déshydratation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 salut FA j'ai pris 16 comprimés qui ont un effet laxatif ,est ce dangereux ?j'ai piqué une crise ; j'etais enragé et j'ai tout avalé Tu voulais mettre fin a ta vie? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Il te faut un lavage gastrique d'urgence dans un hôpital. Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Il te faut un lavage gastrique d'urgence dans un hôpital. mai ^pk ell a fai ca c'est a cause du huit mars elle vx mourir heroinee tes libre tjrs isma Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 il y en a pour la journée... FAUT prévoir de la lecture au toilette , la journée va être longue à part boire beaucoup pour compenser la perte hydrique oui il y aura bobo l'anus à force....une p'tite crème apaisante:04: les intestins seront nickel chrome, c'est à peut près le dosage pour un lavement pour coloscopie sur 48 heures:mdr: mais ce ne sont peut être pas que des laxatifs purs... donc j'aimerai qu'elle ou il nous dise le nom des comprimes franchement quelle idée ! en général on fait des gateaux au movicol (:p) pour faire des blagues de potache Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 il y en a pour la journée... FAUT prévoir de la lecture au toilette , la journée va être longue à part boire beaucoup pour compenser la perte hydrique oui il y aura bobo l'anus à force....une p'tite crème apaisante:04: les intestins seront nickel chrome, c'est à peut près le dosage pour un lavement pour coloscopie sur 48 heures:mdr: mais ce ne sont peut être pas que des laxatifs purs... donc j'aimerai qu'elle ou il nous dise le nom des comprimes franchement quelle idée ! en général on fait des gateaux au movicol (:p) pour faire des blagues de potache ils te font rire aussi ceux qui doivent passer une coloscopie? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 tu as pris quoi ? Eucarbon.....................; Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Il te faut un lavage gastrique d'urgence dans un hôpital. tu es Serieuse? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 tu es Serieuse? non, pas la peine d aller aux urgences pour ca par contre, il serait prudent de demander a un pharmacien par tel, si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 moi aussi à 13 ans, j'ai voulu me suicider aux boldolaxine ... c'est affreux surtout qu'en plus, on n'en meurt pas ... mais on en ch...:confused: elle va avoir des douleurs ... c'est pas réellement marrant Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 mai ^pk ell a fai ca c'est a cause du huit mars elle vx mourir heroinee tes libre tjrs isma On se connaît?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 moi aussi à 13 ans, j'ai voulu me suicider aux boldolaxine ... c'est affreux surtout qu'en plus, on n'en meurt pas ... mais on en ch...:confused: elle va avoir des douleurs ... c'est pas réellement marrant j'avais pas envie de me suicider loin de là Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 j'avais pas envie de me suicider loin de là oui mais moi oui ... et je n'ai trouvé que la boite de boldolaxine ...sois pas inquiète ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ils te font rire aussi ceux qui doivent passer une coloscopie? non , c'est juste qu'ils passent un sale quart d'heure... voire plus ... donc se l'infliger volontairement.... il faut que tu boives beaucoup de boisson salée pour compenser la perturbation électrolytique liée au surdosage Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 On se connaît?:rolleyes: oui bien sur t'as la courtoisie de la memoire Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 oui bien sur t'as la courtoisie de la memoire en effet j'ai la memoire courte:o Mais "courtoisie de la mémoire" jamais entendu parler:mdr: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 en effet j'ai la memoire courte:o Mais "courtoisie de la mémoire" jamais entendu parler:mdr: evite les houboubs comm sophie Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 salut FA j'ai pris 16 comprimés qui ont un effet laxatif ,est ce dangereux ?j'ai piqué une crise ; j'etais enragé et j'ai tout avalé :crazy::crazy::crazy: vite à l'hopital !!!! ou appelle une Ambulance !!! je me rapelle d'avoir pris 2 et je n'etais pas bien du tout !!!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 evite les houboubs comm sophie Tu dois être essai toi? C'est toi qui doit éviter les houboub,tu arrivera à te faire comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :crazy::crazy::crazy: vite à l'hopital !!!! ou appelle une Ambulance !!! je me rapelle d'avoir pris 2 et je n'etais pas bien du tout !!!! Coucou osi C'est ce que je lui ai conseillé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts