Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

salut FA

j'ai pris 16 comprimés qui ont un effet laxatif ,est ce dangereux ?j'ai piqué une crise ; j'etais enragé et j'ai tout avalé :(

Il te faudrait peut-être un pansement gastrique. Pose la question au pharmacien. La prochaine fois que tu es en colère, précipite-toi sous la douche. Ça relaxe :showoff:
Guest Simrane
salut FA

j'ai pris 16 comprimés qui ont un effet laxatif ,est ce dangereux ?j'ai piqué une crise ; j'etais enragé et j'ai tout avalé :(

Tu voulais mettre fin a ta vie?

il y en a pour la journée... FAUT prévoir de la lecture au toilette , la journée va être longue

à part boire beaucoup pour compenser la perte hydrique oui

il y aura bobo l'anus à force....une p'tite crème apaisante:04:

les intestins seront nickel chrome, c'est à peut près le dosage pour un lavement pour coloscopie sur 48 heures:mdr:

mais ce ne sont peut être pas que des laxatifs purs... donc j'aimerai qu'elle ou il nous dise le nom des comprimes

franchement quelle idée ! en général on fait des gateaux au movicol (:p) pour faire des blagues de potache

il y en a pour la journée... FAUT prévoir de la lecture au toilette , la journée va être longue

à part boire beaucoup pour compenser la perte hydrique oui

il y aura bobo l'anus à force....une p'tite crème apaisante:04:

les intestins seront nickel chrome, c'est à peut près le dosage pour un lavement pour coloscopie sur 48 heures:mdr:

mais ce ne sont peut être pas que des laxatifs purs... donc j'aimerai qu'elle ou il nous dise le nom des comprimes

franchement quelle idée ! en général on fait des gateaux au movicol (:p) pour faire des blagues de potache

ils te font rire aussi ceux qui doivent passer une coloscopie? :mdr:

Guest Soizik

moi aussi à 13 ans, j'ai voulu me suicider aux boldolaxine ... c'est affreux surtout qu'en plus, on n'en meurt pas ... mais on en ch...:confused:

elle va avoir des douleurs ... c'est pas réellement marrant

moi aussi à 13 ans, j'ai voulu me suicider aux boldolaxine ... c'est affreux surtout qu'en plus, on n'en meurt pas ... mais on en ch...:confused:

elle va avoir des douleurs ... c'est pas réellement marrant

j'avais pas envie de me suicider loin de là

ils te font rire aussi ceux qui doivent passer une coloscopie?

non , c'est juste qu'ils passent un sale quart d'heure... voire plus ...

donc se l'infliger volontairement....

il faut que tu boives beaucoup de boisson salée pour compenser la perturbation électrolytique liée au surdosage

Guest Osiria
salut FA

:crazy::crazy::crazy: vite à l'hopital !!!! ou appelle une Ambulance !!! :(

je me rapelle d'avoir pris 2 et je n'etais pas bien du tout !!!!