Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Coucou osi C'est ce que je lui ai conseillé :confused: Elle répond pas wakila rahi fel coma !!! Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Elle répond pas wakila rahi fel coma !!! n,on si on pren bcp de houboubs l'effet est immediat soit c'est le coma soit c'est les naussées sinon c'est le delir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 n,on si on pren bcp de houboubs l'effet est immediat soit c'est le coma soit c'est les naussées sinon c'est le delir C'est quoi les houboubs ??? Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 C'est quoi les houboubs ??? ce qua pris sophia commen va tu sophia Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Tu dois être essai toi? C'est toi qui doit éviter les houboub,tu arrivera à te faire comprendre:D Hahaha , à force à force, on reconnait leur ombrebigmdr Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Hahaha , à force à force, on reconnait leur ombrebigmdr l'ombre des houboubs je suis celibateur Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Hahaha , à force à force, on reconnait leur ombrebigmdr :mdr::mdr:Je ne comprend pas pourquoi ils écrivent comme ça,on dirais qu'ils sont sous l'effet d'un hachich,comme bizou aussi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 l'ombre des houboubs je suis celibateur Et docteur aussi, j'imagine:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 salut FA j'ai pris 16 comprimés qui ont un effet laxatif ,est ce dangereux ?j'ai piqué une crise ; j'etais enragé et j'ai tout avalé Je te souhaite un prompt retablissement. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :mdr::mdr:Je ne comprend pas pourquoi ils écrivent comme ça,on dirais qu'ils sont sous l'effet d'un hachich,comme bizou aussi:mdr::mdr: Bizou:mdr: c le frère jumeau de Reelman Comme l'est Felin a zeegoto Et comme le sont pas mal de nanas ne t'étonne pas chérie, il y a trop de jumeaux et de triplés sur ce forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Tu voulais en finir avec des laxatifs ?? Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Et docteur aussij'imagine:p non medecin sans titre Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je te souhaite un prompt retablissement. Yara c'était quoi ton ancien pseudo déjà , en plus il existe toujours :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Tu voulais en finir avec des laxatifs ?? Et toc! une perspicace :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Tu voulais en finir avec des laxatifs ?? Oui elle a merdé. :D Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :mdr::mdr:Je ne comprend pas pourquoi ils écrivent comme ça,on dirais qu'ils sont sous l'effet d'un hachich,comme bizou aussi:mdr::mdr: ersmeralda j'ai perdu une amie je vien de te retrouver mais pk ell a fai ca Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ersmeralda j'ai perdu une amie je vien de te retrouver mais pk ell a fai ca Faham rouhak ya sahbi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Faham rouhak..... je trouve que ce smiley est vulgaire:o sorry..... Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 je trouve que ce smiley est vulgaire:o sorry..... yarith salut shehra bone journee du huit mars esmeralda je tai retrouver caa Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Merci mais je ne celebre pas la journee Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 yarith salut shehra bone journee du huit mars esmeralda je tai retrouver caa Pour la énième fois,je te répète que je ne comprend rien á ce que tu dis. Tu m'a même fait dire un mot que yara trouve vulgaire.:mad: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Pour la énième fois,je te répète que je ne comprend rien á ce que tu dis. Tu m'a même fait dire un mot que yara trouve vulgaire.:mad: ok des ke ma msg sera activee tu me reconnaitra non yara a trouve un signe vulgaire ell es vulgairement jalouse viv esmera Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Merci mais je ne celebre pas la journee yara tes pas communiste alors Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 ce qua pris sophia commen va tu sophia ça va :crazy: aucun effet secondaire jusqu'à mnt ,j'attends le pire Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ça va :crazy: aucun effet secondaire jusqu'à mnt ,j'attends le pire Hamdoullah. Y aura pas de pire si jusque là ta rien eu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts