Chagazia 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Stylo, plume Ancre criante Amour, brume Feuilles volantes Âme silencieuse Calme, pensive Idées parfois creuses Lointaines rives.. Pensées profondes Echo du silence Âme vagabonde Songes, résonances.. Hésitation, recul Raisonnement Intolérance, refus Mécontentement Expression, liberté Envie intense Amour, gaieté Ou rudes souffrances .. Nostalgie du passé Souvenirs d'enfance Paix tranquillité Belles jouissances .. Élan, confiance Ardeur, audace Doutes, méfiance Nos mots s'effacent.. Lettres, messages Espoir et attente Bouts de routes, rivages Âme patiente.. Grand Désordre Idées confuses Amour tendre Haine incluse.. Allure angélique Attraction Fond diabolique Détachement.. Guerre chaude Paix criarde Honnêteté en fraudes Trompeuse triade .. Poète en détresse Vertigineuse plume Lourdeur épaisse Grosse écume.. Par: Chagazia Donnez moi votre avis, aidez moi à me perfectionner! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonjour Tu devrais écrire encore et encore pour te perfectionner toute seule. Je ne suis pas poète mais j'ai l'âme de ce dernier et ton poème lui manque un petit quelque chose que je ne saurais te dire.c'est juste des mots mis ça et là sans concordance aucune,sans vie. C'est mon avis personnel. Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Bonjour Tu devrais écrire encore et encore pour te perfectionner toute seule. Je ne suis pas poète mais j'ai l'âme de ce dernier et ton poème lui manque un petit quelque chose que je ne saurais te dire.c'est juste des mots mis ça et là sans concordance aucune,sans vie. C'est mon avis personnel. Ca parle des confusions d'un poète qui est soit heureux soit peiné soit coincé entre les deux émotions .. Je sais que je suis loin du professionnalisme.. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai posté mon écrit .. Je m'attendais quand même à des remarques plus objectives et des critiques plus constructives, plus fructifères .. Je tente de m'améliorer et j'ai besoin d’orientateurs .. Besoin d'aide .. De conseils , de solutions , c'est ce que j’espérais trouver dans ce forum .. :nopity::nopity::nopity: Je perds pas espoir tout de même .. Merci pour le passage .. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Excuses moi ,je ne voulais pas être négative et ce n'est que l'avis d'une ignare dans ce domaine. Je te souhaite de trouver des gens qui s'y connaissent pour bien te guider. Bonne continuation,c'est vrai qu'il y a un début à tout. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Stylo, plume Ancre criante Amour, brume Feuilles souriantes Âme silencieuse Calme, pensive Idées parfois creuses Lointaines rives.. Pensées profondes Echo du silence Âme vagabonde Songes, résonances.. Hésitation, recul Raisonnement Intolérance, refus Mécontentement Expression, liberté Envie intense Amour, gaieté Ou rudes souffrances .. Nostalgie du passé Souvenirs d'enfance Paix tranquillité Belles jouissances .. Élan, confiance Ardeur, audace Doutes, méfiance Nos mots s'effacent.. Lettres, messages Espoir et attente Bouts de routes, rivages Âme patiente.. Grand Désordre Idées confuses Amour tendre Haine incluse.. Allure angélique Attraction Fond diabolique Détachement.. Guerre chaude Paix criarde Honnêteté en fraudes Trompeuse triade .. Poète en détresse Vertigineuse plume Lourdeur épaisse Grosse écume.. Par: Chagazia Donnez moi votre avis, aidez moi à me perfectionner! C'est une belle façon d'écrire, il faut juste trouver les bons mots. Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 C'est une belle façon d'écrire, il faut juste trouver les bons mots. Explique :D Où sont les mots que je ne devais pas employer ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ce stylo à plume A encre impuissante Qui colle et s'embrume Sur ma feuille volante Une sentiment vagabond Un cœur se morfond Pas d' écho qui s'entend D'un passé infécond Je n’ai plus de mots Je n’ai que des maux Ce n’est pas de sitôt Que cessent mes sanglots Mais sort du cachot Mon tendre angelot ....Je sais, je t'ai foutu ton topic Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Ce stylo à plume A encre impuissante Qui colle et s'embrume Sur ma feuille volante Une sentiment vagabond Un cœur se morfond Pas d' écho qui s'entend D'un passé infécond ...tralala, tralali.... Huuummmmmmmmmmmmmmmmmmm :robot: Je voulais un truc moderne za3ma ... Un nouveau style , bref et expressif .. qui laisse à réfléchir ... Qui pousse à combiner , à lier , à coller et recoller .. Pour que chacun comprenne à sa façon les combinaisons qu'il a lui même soudées .. Technique pourrie ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Huuummmmmmmmmmmmmmmmmmm :robot: Je voulais un truc moderne za3ma ... Un nouveau style , bref et expressif .. qui laisse à réfléchir ... Qui pousse à combiner , à lier , à coller et recoller .. Pour que chacun comprenne à sa façon les combinaisons qu'il a lui même soudées .. Technique pourrie ?? :confused: je l'ai remarqué bonne continuation, moi, je m'ennuyais Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 je l'ai remarqué bonne continuation, moi, je m'ennuyais L'écrit t'ennuyais ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts