almasmar 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ..............................! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Si l'on est dyslexique, on ne verra ni le L ni le T. :D Mais je ne le suis pas. Je les ai bien vus et j'ai bien aimé cette « pas coutume » d'autrefois. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 J'ai lu et je n'ai pas aimé, ça compte ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Pas facile à lire effectivement Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 est ce un Ré-Bus ? Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 il était une fois :_A.M.OR (amor)=(amour) la lettre T s'approcha et la lettre A s'enfuit : A......MOR.T==à mort la lettre L s'approcha da la lettre A :_LA.... MORT à la fin, la moralité, c'est....l'amor...alité (avec 40 de fièvre) apprécier n'est pas une obligation si vous n'aviez pas compris le texte. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 il était une fois :_A.M.OR (amor)=(amour) la lettre T s'approcha et la lettre A s'enfuit : A......MOR.T==à mort la lettre L s'approcha da la lettre A :_LA.... MORT à la fin, la moralité, c'est....l'amor...alité (avec 40 de fièvre) apprécier n'est pas une obligation si vous n'aviez pas compris le texte. hé bien voilà....point trop n'en faut ! tu l'as fait en 4 lignes ;) Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 hé bien voilà....point trop n'en faut ! tu l'as fait en 4 lignes ;) si vous n'appréciez pas mes essais de poésie, dites le franchement ! ou plutôt abstenez- vous de les lire ....pourquoi devriez-vous perdre de votre précieux temps à me lire .... la poésie,même amateur, n'est pas sujette à une limitation qui procéderai du lecteur....c'est à ce dernier de faire l'effort d'asssentir le sens poétique.... ce sera donc la dernière....je m'en voudrais de polluer davantage vos mirettes avec mes niaiseries....!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 si vous n'appréciez pas mes essais de poésie, dites le franchement ! ou plutôt abstenez- vous de les lire ....pourquoi devriez-vous perdre de votre précieux temps à me lire .... la poésie,même amateur, n'est pas sujette à une limitation qui procéderai du lecteur....c'est à ce dernier de faire l'effort d'asssentir le sens poétique.... ce sera donc la dernière....je m'en voudrais de polluer davantage vos mirettes avec mes niaiseries....!!! Ne le prends pas mal. Continue à éblouir nos mirettes avec tes lettres. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 si vous n'appréciez pas mes essais de poésie, dites le franchement ! ou plutôt abstenez- vous de les lire ....pourquoi devriez-vous perdre de votre précieux temps à me lire .... la poésie,même amateur, n'est pas sujette à une limitation qui procéderai du lecteur....c'est à ce dernier de faire l'effort d'asssentir le sens poétique.... ce sera donc la dernière....je m'en voudrais de polluer davantage vos mirettes avec mes niaiseries....!!! Qui suis je pour critiquer ta poésie ... Je suis passée la lire... la remarque devrait plutôt te pousser à la réflexion ( ce n'était pas la seule allant dans ce sens ) A bon entendeur. Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 L n'aime pas le T Qui suis je pour critiquer ta poésie ... Je suis passée la lire... la remarque devrait plutôt te pousser à la réflexion ( ce n'était pas la seule allant dans ce sens ) A bon entendeur. je n'ai rien à entendre !!! la quantité n'étant synonyme que de quantité,pas de qualité...! au plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 je n'ai rien à entendre !!! la quantité n'étant synonyme que de quantité,pas de qualité...! au plaisir ! Beethoven était sourd....mais c'était un génie !!!! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 moi je l'ai trouvé fin et subtil. bravo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 J'ai apprécié ton style, tu n'aurais pas du effacer ton poème, pour certraines personnes la critique est très facile ! Alors au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Quand on se publie, il faut se préparer à être critiquer ...les plus grands ont fait cette douloureuse expérience... et n'ont pas pour autant jeté leurs oeuvres .... On écrit avant tout pour soi.... et si une seule personne déchiffre notre âme et notre pensée....alors c'est déjà une belle recontre : celle de 2 âmes.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts