Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 dans certaines parties du monde dites developpees la femme occidentale doit: 1. Travailler 2. Se marier 3. Pondre des enfants 4. Prendre soin de sa progeniture 5. Payer les factures ou la moitie de ces factures 6. Se debrouiller toute seule face a des problemes meme majeurs...et leur trouver des solution 7. Preparer a manger 8. Laver le linge 9. Nettoyer la nid conjugal 10. Se faire attirante pour le paon 11. Et etre prete dans le lit 12. Se lever le matin avant l'aube pour 13. Prendre sa douche 14. Preparer les sandwichs pour la progeniture 15. Et rebelotte entre nous l'homme dans ces contrees est il vraiment necessaire???? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Le musulman copieur reve de devenir aussi dayouth que cet occidental Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 dans certaines parties du monde dites developpees la femme occidentale doit: 1. Travailler 2. Se marier 3. Pondre des enfants 4. Prendre soin de sa progeniture 5. Payer les factures ou la moitie de ces factures 6. Se debrouiller toute seule face a des problemes meme majeures...et leur trouver des solution 7. Preparer a manger 8. Laver le linge 9. Nettoyer la nid conjugale 10. Se faire attirante pour le paon 11. Et etre prete dans le lit 12. Se lever le matin avant l'aube pour 13. Prendre sa douche 14. Preparer les sandwichs pour la progeniture 15. Et rebelotte entre nous l'homme dans ces contrees est il vraiment necessaire???? :mdr::mdr::mdr::mdr: bizare la femme pour toi et ait un objet un sexe et cest tout Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je préfère que tu remplaces le 3 par: Enfanter et non pondre des enfants,on est pas des poules que je sache. 10. Se faire attirante pour le paon:mdr: On se croirait dans une basse court:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bizare la femme pour toi et ait un objet un sexe et cest tout Tu ne sais pas lire????? c'est le CONTRAIRE UNE ESCLAVE MODERNE EN OCCIDENT Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je préfère que tu remplaces le 3 par: Enfanter et non pondre des enfants,on est pas des poules que je sache. Merci mais je prefere pondre une tache que beaucoup n'aiment pas:D Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Tu ne sais pas lire????? c'est le CONTRAIRE UNE ESCLAVE MODERNE EN OCCIDENT la femme est lavenir de lhomme cest le paradis de lhomme cest plutot qui lhomme est lesclave de la femme femm je vous aime ell repon homme je vs hai Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 STP Reelman comprend le sujet ..... tu parles de choses differentes... stp ne traite pas la femm de poule car lhomm va devenir un coq esmera a raison un nouveau né n'est pas un oeuf Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 desesperant Avec certain on montre la pleine lune du doigt...ils admirent la pleine lune.. Avec d'autres............. ils regardent ton doigt..... Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Avec certain on montre la pleine lune du doigt...ils admirent la pleine lune.. Avec d'autres............. ils regardent ton doigt..... la pleine lune n'est pas une poiule le doigt ne porte pas de bagues reveille toi miss le huit mars pren fin Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 dans certaines parties du monde dites developpees la femme occidentale doit: 1. Travailler 2. Se marier 3. Pondre des enfants 4. Prendre soin de sa progeniture 5. Payer les factures ou la moitie de ces factures 6. Se debrouiller toute seule face a des problemes meme majeurs...et leur trouver des solution 7. Preparer a manger 8. Laver le linge 9. Nettoyer la nid conjugal 10. Se faire attirante pour le paon 11. Et etre prete dans le lit 12. Se lever le matin avant l'aube pour 13. Prendre sa douche 14. Preparer les sandwichs pour la progeniture 15. Et rebelotte entre nous l'homme dans ces contrees est il vraiment necessaire???? :mdr::mdr::mdr::mdr: Y'a quand même beaucoup de répétitions. Et puis le "prendre sa douche" est de trop. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ....................................; Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 dans certaines parties du monde dites developpees la femme occidentale doit: 1. Travailler 2. Se marier 3. Pondre des enfants 4. Prendre soin de sa progeniture 5. Payer les factures ou la moitie de ces factures 6. Se debrouiller toute seule face a des problemes meme majeurs...et leur trouver des solution 7. Preparer a manger 8. Laver le linge 9. Nettoyer la nid conjugal 10. Se faire attirante pour le paon 11. Et etre prete dans le lit 12. Se lever le matin avant l'aube pour 13. Prendre sa douche 14. Preparer les sandwichs pour la progeniture 15. Et rebelotte entre nous l'homme dans ces contrees est il vraiment necessaire???? :mdr::mdr::mdr::mdr: C'est de toi qu'il s'agit ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Desesperant.....encore une fois.... C'est de toi qu'il s'agit ? :rolleyes: Oui c'est ca.....c'est de moa qu'il s'agit....:mdr::mdr::mdr:;) Puree comme c'est difficile pour certains algeriens de comprendre ou de lire......jusqu'au bout...:ranting2: toujours a cote....ou sur la lune.....:scooter: :o:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Avec certain on montre la pleine lune du doigt...ils admirent la pleine lune.. Avec d'autres............. ils regardent ton doigt..... Le monde est fait de toutes ces personnes différentes les unes des autres. Sinon le monde serait monotone.:17: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 dans certaines parties du monde dites developpees la femme occidentale doit: 1. Travailler 2. Se marier 3. Pondre des enfants 4. Prendre soin de sa progeniture 5. Payer les factures ou la moitie de ces factures 6. Se debrouiller toute seule face a des problemes meme majeurs...et leur trouver des solution 7. Preparer a manger 8. Laver le linge 9. Nettoyer la nid conjugal 10. Se faire attirante pour le paon 11. Et etre prete dans le lit 12. Se lever le matin avant l'aube pour 13. Prendre sa douche 14. Preparer les sandwichs pour la progeniture 15. Et rebelotte entre nous l'homme dans ces contrees est il vraiment necessaire???? :mdr::mdr::mdr::mdr: non, il n est pas necessaire la femme qui se met en couple par envie et non pas par necessite sera toujours respectee Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Oui c'est ca.....c'est de moa qu'il s'agit....:mdr::mdr::mdr:;) Puree comme c'est difficile pour certains algeriens de comprendre ou de lire......jusqu'au bout...:ranting2: toujours a cote....ou sur la lune.....:scooter: :o:D de moi? c est vrai, je peux faire tout ca, et bien plus comme changer le moteur d un aspi mais je fais si je veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 non, il n est pas necessaire la femme qui se met en couple par envie et non pas par necessite sera toujours respectee enfin un peu de lumiere!! Merci Moa peut etre que tu as raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 de moi? c est vrai, je peux faire tout ca, et bien plus comme changer le moteur d un aspi mais je fais si je veux :D non c'est une erreur de frappe je voulais dire moi desolee:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Oui c'est ca.....c'est de moa qu'il s'agit....:mdr::mdr::mdr:;) Puree comme c'est difficile pour certains algeriens de comprendre ou de lire......jusqu'au bout...:ranting2: toujours a cote....ou sur la lune.....:scooter: :o:D Bon sang, comme certaines n'ont aucun sens de la répartie ! :mdr: Pitoyable. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bon sang, comme certaines n'ont aucun sens de la répartie ! :mdr: Pitoyable. :D oui c'est ca..... allez oust!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 non c'est une erreur de frappe je voulais dire moi desolee:o il n a pas ete tres malin le choix de mon pseudo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 il n a pas ete tres malin le choix de mon pseudo :p Moa veut dire quoi? Mo3alim? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 On a pas toutes la chance de trouver la caverne d'ali baba et le mot de passe :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts