Jump to content

La situation de la femme

Recommended Posts

je ne connais aucune femme qui prépare un sandwich le matin.....aucune

la cantine est un procédé fantastique dans lequel tu laisses les gamins manger la bouffe de la mairie

donc elle ne se réveille pas non plus à l'aube....d'ailleurs pour celles que je connais, c'est les gamins qui les sort du lit :mdr: c'est vriament des mauvaises mères

j'espère que tu prends ta douche le matin....enfin tu as l'air de dire que c'est un truc extra-ordinaire ou rébarbatif ou laissé aux femmes des pays développées ? :mdr:

pondre des enfants : oui et non : jamais entendu dire qu'une personne est répudiée si elle pondait pas dans l'année du mariage un nain.....pas vraiment entendu ca ....

se marier : oui et non : faut voir le nombre de couples vivant en concubinage

je ne connais personne qui lave le linge.....il existe une superbe machine pour ca (juste n'oublies pas de mettre de la lessive :confused:....oui j'ai déjà oublié :mdr:)

pour ce qui est du ménage, tu as raison : les hommes sont des fénéants qui méritent des coups de fouet...

clash clash, lève toi et vas passer un coup sur le sol de la salle de bain, c'est pas magique, ca se fait pas tout seul

elles ont la chance les femmes des pays dits non développés : chez eux l'homme fait le ménage c'est ca ?

wow......:surprise:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais tu te demandes pas ou zapata aimerait etre une femme?

il dit des trucs inquietants parfois :(

zapata est une femme...j'en ai la confirmation:)

ou alors c'est un ...:mdr::mdr:

tu as raison.

j'ai la rage, on ne peut plus sortir tranquiles. l'algérie n'est pas que pour les algériens

les rues ne sont pas que pour les algériens

M.E.RDEEEEEE

tout a fait d'accord:)

Guest Woupala
Salut choco

Quand elle vivait au pays avant ma naissance, ma mère m'a raconté une fois qu'elle portait des robes sans problèmes. Aujourd’hui"hui c'est tendu... J'aimerais pas être une femme et vivre dans l'Algérie actuelle.

Pareil pour mes parents. Ma mère mettait tout le temps des jupes avant, c'est dans les années 90 que ses jupes ont commencé à poser problème :D

Une fois même un de ses étudiants lui a dit: Mââdââme comment voulez-vous qu'on vous écoute alors que vous êtes habillée côômme ça. (Et on parle d'un tailleur des plus normaux, d'une jupe au niveau des genoux).

Imagine t'as que des carica dans ta classe. :D

Guest Zapata
Pareil pour mes parents. Ma mère mettait tout le temps des jupes avant, c'est dans les années 90 que ses jupes ont commencé à poser problème :D

Une fois même un de ses étudiants lui a dit: Mââdââme comment voulez-vous qu'on vous écoute alors que vous êtes habillée côômme ça. (Et on parle d'un tailleur des plus normaux, d'une jupe au niveau des genoux).

Imagine t'as que des carica dans ta classe. :D

Ca craint vraiment.

ps : des carica lui auraient écrit plein de poême tous les jours. Des vrais fayots. :D

C'était plutôt une classe de yaram à mon avis. Genre à boycotter le cours des profs qui "singent l'occident". :noexpression:

Bein si en Algerie elle est moins bien payée aussi et pour des postes à responsabilités on preferera toujours un homme. Désolé Yara faut vraiment que tu viennes vivre ici pour pouvoir mieux en parler. Je travaille et je peux te dire que j'etais plus respecté en France

Salut choco,

Pas du tout choco, j'occupais un poste de responsabilité au sein d'une société où je percevais le même salaire que mon collègue homme:) j'étais responsable d'une dizaine d'employés et la plupart étaient des hommes.

Ps: dans l'entreprise où je travaillais les femmes percevaient le même salaire que les hommes, seule la compétence comptait.

Guest Woupala
Salut choco,

Pas du tout choco, j'occupais un poste de responsabilité au sein d'une société où je percevais le même salaire que mon collègue homme:) j'étais responsable d'une dizaine d'employés et la plupart étaient des hommes.

Ps: dans l'entreprise où je travaillais les femmes percevaient le même salaire que les hommes, seule la compétence comptait.

C'est bien vrai.

dans certaines parties du monde dites developpees la femme occidentale doit:

1. Travailler

2. Se marier

3. Pondre des enfants

4. Prendre soin de sa progeniture

5. Payer les factures ou la moitie de ces factures

6. Se debrouiller toute seule face a des problemes meme majeurs...et leur trouver des solution

7. Preparer a manger

8. Laver le linge

9. Nettoyer la nid conjugal

10. Se faire attirante pour le paon

11. Et etre prete dans le lit

12. Se lever le matin avant l'aube pour ??????????????????

13. Prendre sa douche

14. Preparer les sandwichs pour la progeniture

15. Et rebelotte

entre nous l'homme dans ces contrees est il vraiment necessaire????

:mdr::mdr::mdr::mdr:

vous ete une bombe atchoumique :mdr:

Salut choco,

Entièrement d'accord avec toi.Si il y a un domaine ou l'égalité existe c'est bien les salaires pour une même compétence.

Il est vrai que pour l'avancement et les postes de responsabilité ca peut poser problème d'ailleurs la femme est obligé de démontrer plus de compétence que les hommes.

Salut choco,

Pareil, j'ai vu des entreprises qui préfèrent des hommes d'autres qui preferent des femmes. mais j'en ai jamais vu un cas ou une femme est moins payé que son collègue homme

Quand a la drague dans la rue, et l'harcelement je suis d'accord. J'arrive à sortir, seule ou avec des amis, mais c'est toujours avec au moins quelqu'un qui crie " rougéééééééééééééé" derriere moi! on dirait qu'ils n'ont jamais jamais vue de rousse dans leur vie ces demeurés :mad:

Guest anais25
eh non....ca c'est du hors sujet...

je ne suis pas le sujet!!!! Toi tu as choisi de me rendre UN SUJET DE DISCUSSION....!!!! Donc tu es hors sujet...

et je te le dis gentillement :).... amicalement :)...et respectueusement :)....STP respecte les sujets....et ne parle pas des gens qui initient les topic...mais parle STP DU TOPIC LUI MEME....

Exemple:

Je parle de la femme occidentale et sa situation...parceque je veux en parler...

me faire analyser par toi sans mon consentement et hors sujet (sans parler d'autres choses)...pourquoi tu le fais????ALLAH SEUL SAIT.....et ca c'est un autre sujet...:mdr:

Allez salut.;)

Ca te ferais du bien d apprendre au moins un minimum de la base de l analyse scientifique serieuse, tu comprendrais mieux pourquoi je l avais fait et quelle importance on donne au contexte de la personne qui fait une analyse...

Mais bon, c est pas mon intention de te vexer non plus, et car tu es meprisante et tres autoritaire, c est bon, je sors de ton topic.

Quand a la drague dans la rue, et l'harcelement je suis d'accord. J'arrive à sortir, seule ou avec des amis, mais c'est toujours avec au moins quelqu'un qui crie " rougéééééééééééééé" derriere moi! on dirait qu'ils n'ont jamais jamais vue de rousse dans leur vie ces demeurés :mad:

rougéééééééééééééé

:p

Alors va te reposer!:)

Et surtout va t'occuper dans de vraies choses beaucoup plus importantes, à savoir kemmel ton nissf e ddine car en Islam, tu n'es qu'une moitié ma chérie:D

STP peux tu etre moins personelle dans tes commentaires?

Possible?

Le musulman copieur reve de devenir aussi

dayouth que cet occidental

:)

geste un coup d'œil dans ta chambre et contemple tout ce qui est made in occidentale...sans eux tu seras encore a t'éclairer avec une bougie et puiser l'eau dans un puits.....

200. Ô les croyants! Soyez endurants. Incitez-vous à l'endurance. Luttez constamment (contre l'ennemi) et craignez Allah, afin que vous réussissiez! (AL-3imran)

Qui est le vrai ennemi de Dieu l'être humain ou le shaytane...?

Petit keyboard...je t'imagine comme un enfant perdu....egare...Allah Yahdik...c'est tout ce que je peux te dire...dis Ameen.

P.S: Cesse de faire ton preche de pere blanc (moubachirine) en tendant la carotte au musulman...tu penses qu'en leur donnant un software ou Windows 8 ils vont te suivre et delaisser la religion...pour suivre l'egarement?????:mdr:

Naif va...

Petit keyboard...je t'imagine comme un enfant perdu....egare...Allah Yahdik...c'est tout ce que je peux te dire...dis Ameen.

P.S: Cesse de faire ton preche de pere blanc (moubachirine) en tendant la carotte au musulman...tu penses qu'en leur donnant un software ou Windows 8 ils vont te suivre et delaisser la religion...pour suivre l'egarement?????:mdr:

Naif va...

Yakhi 3aqlia...

j'ai donné ces softwares parce que je n'en ai pas l'utilité et j'ai pensé rendre service a un compatriote sans arrières pensées...

la foi ne s'achète pas comme on le fait dans le coran...tu devrais lire tes livres de religion et cesser de nous faire un speech sur l'occident car la femme occidentalle vit infiniment mieux que dans les pays musulmans...

Dans ton reve...

je le vois chaque jour que la femme occidentale est beaucoup plus émancipé que tes coreligionnaires...

Hadith Sahih Muslim, livre 4, hadith 1032:

Muhammad a dit : « Quand l'un de vous s'apprête à prier, qu'il place devant lui quelque chose comme la partie arrière d'une selle. S'il ne dispose pas d'un tel objet, sa prière pourrait être interrompue par un âne, une femme ou un chien noir. » J'ai dit à Abou Dharr : « Pourquoi un chien noir ? Et s'il était rouge ou jaune ? Il m'a répondu : «ô fils de mon frère, j'ai posé la même question au Messager d'Allah et il m'a dit : « Le chien noir est un démon. »

voilà qimetk selon ton mahomed...

je le vois chaque jour que la femme occidentale est beaucoup plus émancipé que tes coreligionnaires...

Muhammad a dit : « Quand l'un de vous s'apprête à prier, qu'il place devant lui quelque chose comme la partie arrière d'une selle. S'il ne dispose pas d'un tel objet, sa prière pourrait être interrompue par un âne, une femme ou un chien noir. » J'ai dit à Abou Dharr : « Pourquoi un chien noir ? Et s'il était rouge ou jaune ? Il m'a répondu : «ô fils de mon frère, j'ai posé la même question au Messager d'Allah et il m'a dit : « Le chien noir est un démon. »

provocation tous les cheins noirs vont devenir blanc comme ca il seront des anges

Keyboard tu es mauvais

une mauvaise personne a eviter

desormais plus jamais je ne t'addresserai la parole