Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :D:D:D:D:D:D:D:D Manque de culture?? Trop de parabole et couscous en tete?? Trop de prejuges?? :hug: Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 je penses que chaque cas est un cas et il faut juste savoir avec qui au depart on ouvre une discussion et dans chaque coin de la planete:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 je penses que chaque cas est un cas et il faut juste savoir avec qui au depart on ouvre une discussion et dans chaque coin de la planete:D Jusqu'a present je suis tres decue..... :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :D:D:D:D:D:D:D:D Manque de culture?? Trop de parabole et couscous en tete?? Trop de prejuges?? :hug: c'est quoi établir une discussion ...dans un forum ..et en quoi les algeriens ne savent pas discuter ! tiens je vais ouvrir un sujet ....pourquoi c'est toujours des idiot(e)s qui ouvrent des sujets idiots ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 non je ne vais pas le faire ...c'est trop idiot :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Qui se sent morveux qu'il se mouche je n'ai nomme personne Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Et si tu commence par toi meme Yara et tes generalisations? c est toujours recommandable de faire un debut par ameliorer sa propre personne... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Jusqu'a present je suis tres decue..... :confused: Pauvre petite. Tu me fais pleurer. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :D:D:D:D:D:D:D:D Manque de culture?? Trop de parabole et couscous en tete?? Trop de prejuges?? :hug: parce que la plus grande majorité des algériens sont un gachi غوغاء:yes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 parce que la plus grande majorité des algériens sont un gachi غوغاء:yes: Tu es d'accord avec elle carica? Tu m'etonne:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Tu es d'accord avec elle carica? Tu m'etonne:chut: Esmeralda elle c'est qui???? C'est meprisant et meprisable je trouve...... Allez allez......... carica sait tres bien a quel jeu il joue... Il est tres loin d'etre d'accord avec moi...:confused: ne t'inquiette pas toi... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :D:D:D:D:D:D:D:D Manque de culture?? Trop de parabole et couscous en tete?? Trop de prejuges?? :hug: Tu veux nous faire croire que tu n'es pas une 9ola (avec tes 8 mots et 9 smileys) ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Tu es d'accord avec elle carica? Tu m'etonne:chut: ce n'est pas une question d'etre d'accord avec elle ou non , moi je dis ce que je pense , la majorité des algériens ne mérite pas le qualificatif de peuple , ça reste un gachi:31::31: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Esmeralda elle c'est qui???? C'est meprisant je trouve...... Allez allez carica sait tres bien a quel jeu il joue... Il est tres loin d'etre d'accord avec moi...:confused: ne t'inquiette pas toi... Je ne savais pas que tu es une VIP:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Yaram tu parles des forumistes, ou des personnes que tu croises au quotidien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Yaram tu parles des forumistes, ou des personnes que tu croises au quotidien ? Je parle des Algeriens dans le quotidien bien sur. Les forumistes je ne les connais pas :o Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 du calme une discution est saine ici ce qui est malsain c'est les opinions la tas raison yara les algeriens sont virusés ils aimlent insulter vexer se moker allah ghallab c'est notre education mere qui est fautive suivi de notre education societe qui la perfectionne Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 yara moi je te rejoins dans tes pleurs rt tes vrai prejugés mm une nouvell saine education pour lalgerien sera virusé Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :D:D:D:D:D:D:D:D Manque de culture?? Trop de parabole et couscous en tete?? Trop de prejuges?? :hug: Tu t'estimes cultivée ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je parle des Algeriens dans le quotidien bien sur. Les forumistes je ne les connais pas :o Voilà c'est ce que j'ai compris au début. c'est vrai, j'ai remarqué que les personne avec qui je peux avoir des débats sains (divergence d'opinions) se comptent sur les doigts d'une main. au travail je suis entourée de personnes renfermées, si t'es pas du même avis, on te boude carrément :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Voilà c'est ce que j'ai compris au début. c'est vrai, j'ai remarqué que les personne avec qui je peux avoir des débats sains (divergence d'opinions) se comptent sur les doigts d'une main. au travail je suis entourée de personnes renfermées, si t'es pas du même avis, on te boude carrément :confused: Evidemment, tu en fais partie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 yaRam moi je trouve que ton v rai pseudo est haraM Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 y a un truc que j ai l impression de retrouver surtout chez les Maghrebins, c est l orgueil, la susceptibilite et la mythomanie, surtout par rapport aux professions je dis un truc parce que tout ca est lie et ca, ca rend les discussions difficiles, parce que tu as l impression de marcher sur des oeufs de peur de vexer l autre, et ca fatigue tres vite Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Evidemment, tu en fais partie. :mdr: oui :o ............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts