moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je ne vois pas le lien entre le statut social et les 9 smileys. :D quels smileys? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Sur le mepris du peuple algerien vous devenez des potes carica et zap... Qui aime bien châtie bien. Ou alors ta maxime c'est qui aime bien flatte bien ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je connais plein des gens sinceres, honnetes, humble et avec qui on peut discuter tres tranquillement presque tout (religion et sexualite sont des sujets assez delicats quand meme, mais chez beaucoup des gens partout dans le monde). Non, non, ce sont des prejuges et des generalisations ;) je n ai pas dit le contraire j ai bien parle d impression et je voulais surtout savoir si c etait partage par d autres je ne pretends pas avoir dit une verite Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Sur le mepris du peuple algerien vous devenez des potes carica et zap... je méprise personne , mais je critique un comportement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Un peu si quand meme, mais j etais pas sur... Mais Moa ne fait pas parti d un clan a mon avis. Et moi qui n aime pas les islamophobes perde ma patience face a des idioties racontes par yara et quelques semblables ici. ces histoires de clan sont des idioties zapata est quelqu un que j apprecie, mais ca ne signifie pas que je dis amen a tout ce qu il dit sur ce coup la, il a raison, je parlais vraiment de mon ressenti, c est juste ca, pas plus Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 avec le temps tu vas les connaitre un part un , une par une , moi je ne dis rien:cool: bah si tu dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 je n ai pas dit le contraire j ai bien parle d impression et je voulais surtout savoir si c etait partage par d autres je ne pretends pas avoir dit une verite Voila, la difference sage. J etais sure chez toi. Tu sais il y a aussi des finesses dans la langue francaise qui m echappent et qui font que je ne comprends pas tres bien la phrase. Toi tu parle de ton ressenti, zapata parle d une realite valable pour tout le monde - une difference enorme. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 anais et zapata je ne vous suis plus il ne s agit aucunement de la realite dans ce qu on dit, la mais de comment on la voit je ne vois pas comment on peut se disputer sur ca Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Voila, la difference sage. J etais sure chez toi. Tu sais il y a aussi des finesses dans la langue francaise qui m echappent et qui font que je ne comprends pas tres bien la phrase. Toi tu parle de ton ressenti, zapata parle d une realite valable pour tout le monde - une difference enorme. oui, j ai precise de nouveau en dessous je crois que t as fait la meme chose en retour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 il ne s agit aucunement de la realite dans ce qu on dit, la mais de comment on la voit Oui mais puisque plein de gens de toute conditions la perçoivent ainsi, on peut en déduire des grandes lignes. je ne vois pas comment on peut se disputer sur ca C'est parce que t'as aucune imagination. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Oui mais puisque plein de gens de toute conditions la perçoivent ainsi, on peut en déduire des grandes lignes. moi qui croyais avoir une pensee originale C'est parce que t'as aucune imagination. :D je sais, tu viens juste de me le faire remarquer au dessus :mad: et ton histoire de la derniere fois en smileys? c est pour quand le bisou de l apres dispute? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 c est pour quand le bisou de l apres dispute? :o Pour la Saint Lecrique. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :D:D:D:D:D:D:D:D Manque de culture?? Trop de parabole et couscous en tete?? Trop de prejuges?? :hug: Pourquoi certains passent leur temps à râler ? Ennui ? Oisiveté ? Manque d'attention ? :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Pour la Saint Lecrique. :D rhooo ce qu il est mimi, ce zapata, a jouer au mechant pour cacher son coeur tendre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 mechancete gratuite.... rhooo ce qu il est mimi, ce zapata, a jouer au mechant pour cacher son coeur tendre :o zapata au coeur tendre????:mdr: C'est une flicha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 je croi que le topic de haram parl des algeriens hommes et femmes Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 zapata au coeur tendre???? C'est une flicha et moi, je suis quoi?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 et moi, je suis quoi?!!! Je ne te connais pas...je ne t'ai jamais parle...et toi de meme...ma petite. :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je ne te connais pas...je ne t'ai jamais parle...et toi de meme...ma petite. donc, tu veux me connaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 donc, tu veux me connaitre non pas du tout et arrete d'etre un casse pied:mad: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 non pas du tout et arrete d'etre un casse pied itaki allah c'est quoi cette façon, de t'adresser à un moumine tu commet un tres grand pêcher;pas si grand que ça, n’empêche, interdire à un moumine le droit de s'exprimer est un pêcher. c'est comme interdire à un pécheur de pécher Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 itaki allah c'est quoi cette façon, de t'adresser à un moumine tu commet un tres grand pêcher;pas si grand que ça, n’empêche, interdire à un moumine le droit de s'exprimer est un pêcher. c'est comme interdire à un pécheur de pécher tu es un troll arrete de polluer Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 tu es un troll arrete de polluer là, c'est carrément harame, DIEU, le tout puissant pardonne a cette pêcheuse que ce péché les autres,je ne me porte pas garant Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 itaki allah c'est quoi cette façon, de t'adresser à un moumine tu commet un tres grand pêcher;pas si grand que ça, n’empêche, interdire à un moumine le droit de s'exprimer est un pêcher. c'est comme interdire à un pécheur de pécher Tu sai cette haram a cree un topic specifiant qiue les algeriens ne savent tenir une discution jer croi quell aurai du ecrit quell mm ne sai pas tenior une discution vu ses insultes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 donc, tu veux me connaitre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts