sahraoui 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 yara: je sais tenir une discution en étant algérien, je sais me comporter en tel dans toutes les situations virtuel ou réelle! Mais chacun son opinion sans "préjuj" les 5 doigts de la main font partie de notre corps, mais aucun ne peu être à la place de l'autre et juge si tu veux, en fonction de ton entourage au sain des membres de ta famille tu trouveras que les comportements "diverges" sans atteinte à quoi que se soit! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 les insultes ne sont que des propos de faiblesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 yara: je sais tenir une discution en étant algérien, je sais me comporter en tel dans toutes les situations virtuel ou réelle! Mais chacun son opinion sans "préjuj" les 5 doigts de la main font partie de notre corps, mais aucun ne peu être à la place de l'autre et juge si tu veux, en fonction de ton entourage au sain des membres de ta famille tu trouveras que les comportements "diverges" sans atteinte à quoi que se soit! Merci sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 les insultes ne sont que des propos de faiblesse Je ne recois que ca ici...c'est mon lot ....helas...:mdr: Hacha quelques uns/unes:) Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je ne recois que ca ici...c'est mon lot ....helas...:mdr: Hacha quelques uns/unes:) personnes ne ta insulté tu est impolie tu ne sai pa tenir une discution Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Et toi, pourquoi tu n'arrêtes pas de nous saouler avec tes questions?:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :D:D:D:D:D:D:D:D Pourquoi les Algeriens ne savent pas tenir une discussion? Manque de culture?? Trop de parabole et couscous en tete?? Trop de prejuges?? :hug: normal lorsqu'il se retrouve devant Shehrazade la bombe atomique intello du forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je ne recois que ca ici...c'est mon lot ....helas...:mdr: Hacha quelques uns/unes:) Bonsoir Yara je ne comprend pas souvent tes topics, tu dis que tu te sens insulté, mais tu t'attends à quoi en disant aux gens qu'ils ont des paraboles ou du couscous dans la tête? Moi perso cette vanne ne me fais rien, mais t'avoueras que c'est pas un compliment, donc toi aussi tu te permet d'insulter les gens... Tu ne mets aucune nuance, tu affirmes les choses, mais bon tu as du beaucoup voyager et rencontrer beaucoup beaucoup de monde, sinon tu te permettrais pas Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 L'exemple type d'une discutions mal tenue... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/88926-la-situation-de-la-femme.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir Yara je ne comprend pas souvent tes topics, tu dis que tu te sens insulté, mais tu t'attends à quoi en disant aux gens qu'ils ont des paraboles ou du couscous dans la tête? Moi perso cette vanne ne me fais rien, mais t'avoueras que c'est pas un compliment, donc toi aussi tu te permet d'insulter les gens... Tu ne mets aucune nuance, tu affirmes les choses, mais bon tu as du beaucoup voyager et rencontrer beaucoup beaucoup de monde, sinon tu te permettrais pas Merci cornemuse............:47: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir Yara je ne comprend pas souvent tes topics, tu dis que tu te sens insulté, mais tu t'attends à quoi en disant aux gens qu'ils ont des paraboles ou du couscous dans la tête? Moi perso cette vanne ne me fais rien, mais t'avoueras que c'est pas un compliment, donc toi aussi tu te permet d'insulter les gens... Tu ne mets aucune nuance, tu affirmes les choses, mais bon tu as du beaucoup voyager et rencontrer beaucoup beaucoup de monde, sinon tu te permettrais pas C'est un troll, faut pas faire attention. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 On peut parler de tout ..mais pas avec n'importe qui ! Comment une personne inscrite sur un forum et bloquant la majorité des intervenants n'étant pas en accord avec ses idées ou ses pensées, peut elle se poser ce genre de question ??? Il n'y a pire forumiste fermé au débat que ta petite personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Et toi, pourquoi tu n'arrêtes pas de nous saouler avec tes questions?:D:D:D:D:D Et toi pourquoi tu es tout le temps derriere #$@% a vouloir me repondre:mdr::D Tu n'aimes pas ce que je dis ne repond pas..c'est simple:mdr: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Et toi pourquoi tu es tout le temps derriere #$@% a vouloir me repondre:mdr::D Tu n'aimes pas ce que je dis ne repond pas..c'est simple:mdr: ya haram je px te poser une question Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 C'est un troll, faut pas faire attention. (à dire avec un cheveux sur la langue) :22: amateur de dojons et dragons, je n'en ai jamais vu, enfin si un une fois dans les couloirs du royaume perdus des magiciens, mais elle à l'air au moins de niveau 60!!!! sérieux c'est balaise:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Et toi pourquoi tu es tout le temps derriere #$@% a vouloir me repondre:mdr::D Tu n'aimes pas ce que je dis ne repond pas..c'est simple:mdr: Tu m'as démasquée, je suis obsédée par toi, qu'y puis je? Recompte un peu, je ne t'ai répondu que 2 ou 3 fois;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Tu m'as démasquée, je suis obsédée par toi, qu'y puis je? Recompte un peu, je ne t'ai répondu que 2 ou 3 fois;) Elle fait son intéressante, faut qu'on la mette tous sur ignoré ca va la calmer un peu. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :D:D:D:D:D:D:D:D Manque de culture?? Trop de parabole et couscous en tete?? Trop de prejuges?? :hug: Non, au lieu d'apprendre un métier et de fonder un foyer, elles font les prêcheuses de pacotilles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Tu m'as démasquée, je suis obsédée par toi, qu'y puis je? Recompte un peu, je ne t'ai répondu que 2 ou 3 fois;) Toi Maman, je ne veux pas que tu énerves notre filleul:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :D:D:D:D:D:D:D: Manque de culture?? Trop de parabole et couscous en tete?? Trop de prejuges?? :hug: Toi,tes interlocuteurs ne doivent pas te prendre très au sérieux:D Sinon, vas-y étale ta culture,propose nous des sujets avec un potentiel culturel...arts, littérature,musique, informatique ou cinéma,… les sujets ne manquent pas...On essaiera d'être à la hauteur de tes attentes!:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Toi Maman, je ne veux pas que tu énerves notre filleul:D Il sortira direct en lui flanquant des coups de pied:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts