almasmar 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ...........................................! Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 al masmar tu fetes paques??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 al masmar tu fetes paques??? :rolleyes: lol ! non...........!!!! si j'avais parlé de mon chat, m'aurais-tu considéré comme cannibale ???? .... sinon, c'était pour le coté poétique des vers des gamins de cette époque. c'est tiré d'un vieux historama des seventies.... fêter Paques !!! j'm'en souviendrrrrront d'celle-là, peuchère !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 lol ! non...........!!!! si j'avais parlé de mon chat, m'aurais-tu considéré comme cannibale ???? .... sinon, c'était pour le coté poétique des vers des gamins de cette époque. c'est tiré d'un vieux historama des seventies.... fêter Paques !!! j'm'en souviendrrrrront d'celle-là, peuchère !!! eh non....tu te trompes si tu avais parle de ton chat j'aurai compris que tu es une personne sensible qui aime les chats...:D j'm'en souviendrrrrront d'celle-là, peuchère !! ze peur....:jester::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 A J'partirons donc comm'j'étions v'nu C'est-i qu'vot' poul' n'a point pondu ? C'est ben plutôt qu'vous êtes trop rat ! Alleluia ! Guy Breton :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts