Analyste 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 envoyé par Uxo Les richesses sont réparties en algerie ? bien sur elles sont repartie, pourquoi tu a un doute ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 @key : on ne peut pas comparer le Japon et l Algerie, le Japon existait deja avant, il n est pas parti de zero @pax : t es sur pour l Allemagne? certains Francais y font leurs courses dans leurs hypermarches et Lidl, ca vient bien de chez eux @tous : consolateur, c est juste une faute de frappe qu a repris zoubir :p je prefere les hyper, pas que pour les prix mais aussi pour le choix et les courses y sont beaucoup plus rapides quand on fait en gros Oui Moa ...je suis frontalier...je fais aussi mes courses en Allemagne...pourquoi? ...c'est moins cher...LIDL n'ont pas d'Hypermarchés...la taille des magasins c'est 5 caisses maximum....des hypers genre 30 à 50 caisses c'est interdit chez eux...justement pour protéger le petit commerce...d' Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Key: navrée de te dire que je ne partage pas ton point d bue quand tu dis "qui va acheter dans ces grandes surfaces (...)." Tu sous entend que tous le peuples algérien est pauvre?! Navrée y a des gens plus aisées que toi ou moi ou autre T'inquiète pas les gens achèteront Même les immigres pendant les vacances préfèreront Langer de ka qualité! Les étrangers y en a ce que sache (français, chinois etc.) Dc a voir! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts