Jump to content

la grande distribution , pourquoi ça se développe pas ?

Recommended Posts

@key : on ne peut pas comparer le Japon et l Algerie, le Japon existait deja avant, il n est pas parti de zero

@pax : t es sur pour l Allemagne? certains Francais y font leurs courses dans leurs hypermarches et Lidl, ca vient bien de chez eux

@tous : consolateur, c est juste une faute de frappe qu a repris zoubir :p

je prefere les hyper, pas que pour les prix mais aussi pour le choix et les courses y sont beaucoup plus rapides quand on fait en gros

Oui Moa ...je suis frontalier...je fais aussi mes courses en Allemagne...pourquoi? ...c'est moins cher...LIDL n'ont pas d'Hypermarchés...la taille des magasins c'est 5 caisses maximum....des hypers genre 30 à 50 caisses c'est interdit chez eux...justement pour protéger le petit commerce...d'

Key: navrée de te dire que je ne partage pas ton point d bue quand tu dis "qui va acheter dans ces grandes surfaces (...)."

Tu sous entend que tous le peuples algérien est pauvre?! Navrée y a des gens plus aisées que toi ou moi ou autre

T'inquiète pas les gens achèteront

Même les immigres pendant les vacances préfèreront Langer de ka qualité!

Les étrangers y en a ce que sache (français, chinois etc.)

Dc a voir!