Athos 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir à tous les membres du forum :yes: C'est presque par hasard que j'ai trouvé le "Forum Algerie", mais comme le hasard n'existe pas que, dire de plus?! Un de mes souhaits et de pouvoir partager un tas d'idées avec un grand nombre d'entre vous, mes sujets favoris sont: les traditions, l'Art (sur toutes ces formes) et l'Histoire du Pays. Au plaisir d'un échange fructueux et intéressant, amicalement du fin fond de l'Europe, Athos Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir à tous les membres du forum :yes: C'est presque par hasard que j'ai trouvé le "Forum Algerie", mais comme le hasard n'existe pas que, dire de plus?! Un de mes souhaits et de pouvoir partager un tas d'idées avec un grand nombre d'entre vous, mes sujets favoris sont: les traditions, l'Art (sur toutes ces formes) et l'Histoire du Pays. Au plaisir d'un échange fructueux et intéressant, amicalement du fin fond de l'Europe, Athos Ah oui? :rolleyes: Welcome à toi je suis sure qu'il n'y aura pas que les les traditions, l'Art et l'Histoire du Pays qui seront tes favoris aussi ;) Au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bienvenu athos ;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Un de mes souhaits et de pouvoir partager un tas d'idées avec un grand nombre d'entre vous, mes sujets favoris sont: les traditions, l'Art (sur toutes ces formes) et l'Histoire du Pays. l'un de tes souhaits est l'un de mes plaisirs, Athos le bienvenue à toi bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir à tous les membres du forum :yes: C'est presque par hasard que j'ai trouvé le "Forum Algerie", mais comme le hasard n'existe pas que, que dire de plus ?! Bienvenue Athos et... Ah mon Dieu ! Prends garde Athos ! Les hommes du Cardinal ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir à tous les membres du forum :yes: C'est presque par hasard que j'ai trouvé le "Forum Algerie", mais comme le hasard n'existe pas que, dire de plus?! Un de mes souhaits et de pouvoir partager un tas d'idées avec un grand nombre d'entre vous, mes sujets favoris sont: les traditions, l'Art (sur toutes ces formes) et l'Histoire du Pays. Au plaisir d'un échange fructueux et intéressant, amicalement du fin fond de l'Europe, Athos Bonsoir Athos^^ j'aime beaucoup ton speudo, j'espère avoir le plaisir de te retrouver sur les différents sujets pour parler avec toi^^ au plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir à tous les membres du forum :yes: C'est presque par hasard que j'ai trouvé le "Forum Algerie", mais comme le hasard n'existe pas que, dire de plus?! Un de mes souhaits et de pouvoir partager un tas d'idées avec un grand nombre d'entre vous, mes sujets favoris sont: les traditions, l'Art (sur toutes ces formes) et l'Histoire du Pays. Au plaisir d'un échange fructueux et intéressant, amicalement du fin fond de l'Europe, Athos C'est avec plaisir que je t'ouvre les portes de Fa cher Athos ;) Marhba bik ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir à tous les membres du forum :yes: C'est presque par hasard que j'ai trouvé le "Forum Algerie", mais comme le hasard n'existe pas que, dire de plus?! Un de mes souhaits et de pouvoir partager un tas d'idées avec un grand nombre d'entre vous, mes sujets favoris sont: les traditions, l'Art (sur toutes ces formes) et l'Histoire du Pays. Au plaisir d'un échange fructueux et intéressant, amicalement du fin fond de l'Europe, Athos bonsoir et bienvenue! j'espère que tu trouveras matières à échanger ici... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 MERCI à toutes et à tous pour la bienvenue et votre sympathie :-) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Bienvenue a toi. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Salut et bienvenu a toi parmi nous.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts