almasmar 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ...............................................! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Le tranchant de l'Espoir - [AM] Poèmes - Textes : Outre-Rêve Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 merci MOMO18 ! mais je connais déja les sites ou j'ai posté mes poèmes ! foi de popeye !!! j'aurai préféré une appréciation du poète, que vous ètes !!! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 merci MOMO18 ! mais je connais déja les sites ou j'ai posté mes poèmes ! foi de popeye !!! j'aurai préféré une appréciation du poète, que vous ètes !!! alors dans ce cas, je te tire mon chapeau, bravo Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 merci MOMO18 ! mais je connais déja les sites ou j'ai posté mes poèmes ! foi de popeye !!! j'aurai préféré une appréciation du poète, que vous ètes !!! ... je peux d'ailleurs modifié mon poème sur le site considéré, si cela peut vous convaincre !!! sinon, vous citer les autres endroits ou j'ai posté mon poème !!! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ... je peux d'ailleurs modifié mon poème sur le site considéré, si cela peut vous convaincre !!! sinon, vous citer les autres endroits ou j'ai posté mon poème !!! nul besoin, bien venu et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 alors dans ce cas, je te tire mon chapeau, bravo c'est un site sympa où je poste de temps à autre des esquisses de poème (sans grande prétention,toutefois) mais puisque poètes,ici,il y a...alors, j'ai jugé opportun de présenter mes brouillons, histoire de lire ce qu'en pensent les poètes de FA ! encore merci pour ton appréciation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts