Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ah oui! je le savais pas la 1 ere ( et derniere) fois que j en ai mange on me l a dit juste au moment ou je lui ai coupe le pied :confused: :mdr: t'as du en faire une tête...:D mais avec du ketchup ça passe bien... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ah oui! je le savais pas la 1 ere ( et derniere) fois que j en ai mange on me l a dit juste au moment ou je lui ai coupe le pied :confused: Tu ne sais pas ce que tu rates...Moi je ne manque jamais de le rappeler aux gens qui sont avec moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :mdr: t'as du en faire une tête...:D mais avec du ketchup ça passe bien... Sacrilège! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Sacrilège! :mdr: tu peux mettre de la mayo si tu préfère :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :mdr: tu peux mettre de la mayo si tu préfère :D T'es peut-être artiste mais t'es loin d'être un fin gourmet:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 T'es peut-être artiste mais t'es loin d'être un fin gourmet:confused: bon alors de la moutarde mais c'est ma dernière offre... (c'était une boutade...:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bon alors de la moutarde mais c'est ma dernière offre... (c'était une boutade...:rolleyes:) Un filet de citron me suffira amplement. OUF!:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Un filet de citron me suffira amplement. OUF!:D ouais mais bon tant qu'on a pas essayé on peut pas savoir :D oui avec du citron c'est parfait... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts