Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ou date de peremtion? Je me demande... Je viens d'en prendre....ils etaient presque secs....je touchais l'oeuf de ma main comme du papier...:confused: incha Allah je n'aurai rien..:cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je me demande... Je viens d'en prendre....ils etaient presque secs....je touchais l'oeuf de ma main comme du papier...:confused: incha Allah je n'aurai rien..:cool: question à poser aux poules ... :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ou date de peremtion? Je me demande... Je viens d'en prendre....ils etaient presque secs....je touchais l'oeuf de ma main comme du papier...:confused: incha Allah je n'aurai rien..:cool: Regarde remplie un bassine d'eau froide Plonge l oeuf si œuf reste au fond : IL EST BON Si œuf remonte : POUBELLE Sil remonte mais reste dans l'eau: C'EST LIMITE mais c'est bon encore Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ou date de peremtion? Je me demande... Je viens d'en prendre....ils etaient presque secs....je touchais l'oeuf de ma main comme du papier...:confused: incha Allah je n'aurai rien..:cool: Sois prudente, si tu sens qu ils sont suspects ne les utilises pas C est toujours ma crainte aussi Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 100 ans sans problèmes ?uf de cent ans - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 100 ans sans problèmes ?uf de cent ans - Wikipédia En même temps tu chopperas des saloperies de la première guerre mondiale ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 100 ans sans problèmes ?uf de cent ans - Wikipédia La maladie de la salmonella peut attaquer le systeme...:wacko: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ou date de peremtion? Je me demande... Je viens d'en prendre....ils etaient presque secs....je touchais l'oeuf de ma main comme du papier...:confused: incha Allah je n'aurai rien..:cool: le jaune etait presque sec? :confused: mais pourquoi tu les as manges quand tu les as vus si bizarres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 le jaune etait presque sec? :confused: mais pourquoi tu les as manges quand tu les as vus si bizarres? Oui ils etaient presque durs..mais je les ai malange avec du thon et cuit...bien cuit avec du poivre noir etc. Pourquoi? j'en avais envie...ci tou....et c'est tout ce qu'il y avait :mdr: je me suis bien brossee les dents apres...:tooth: Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 sacrée bombe atomique ou date de peremtion? Je me demande... Je viens d'en prendre....ils etaient presque secs....je touchais l'oeuf de ma main comme du papier...:confused: incha Allah je n'aurai rien..:cool: vous avez tout d'une grande (cuisinière, intello, religieuse hors pair etc etc...) vous faite tomber les hommes comme des mouches, plus qu'a vous baisser pour ramasser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Oui ils etaient presque durs..mais je les ai malange avec du thon et cuit...bien cuit avec du poivre noir etc. Pourquoi? j'en avais envie...ci tou....et c'est tout ce qu'il y avait :mdr: je me suis bien brossee les dents apres...:tooth: Beuuuuuuurk.... Ton frigo doit être sympa toi. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Oui ils etaient presque durs..mais je les ai malange avec du thon et cuit...bien cuit avec du poivre noir etc. Pourquoi? j'en avais envie...ci tou....et c'est tout ce qu'il y avait :mdr: je me suis bien brossee les dents apres...:tooth: je sais pas, c est peut etre dangereux surtout le jaune, je m en mefie mais bon si t as un estomac solide :p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 le poussin c'est le blanc ou le jaune? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 le poussin c'est le blanc ou le jaune? ca depend si c est un oeuf de l espece des poussins jaunes ou de celle des poussins blancs :p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 réponse: aucun des 2 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 réponse: aucun des 2 ce sont des oeufs qui donnent pas de poussin? :eek: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Réponse à tout: poussin Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ou date de peremtion? Je me demande... Je viens d'en prendre....ils etaient presque secs....je touchais l'oeuf de ma main comme du papier...:confused: incha Allah je n'aurai rien..:cool: demande à papapoule avant de toucher aux œufs Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 un oeuf nexpire jamai cest cell qui le pond qui a une daye de preemption voir article situation de la femme Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 un jour j'ai dis à un ami que les oeufs c'était des ovules de poules non fécondées.... il le savait pas et depuis il n'en a plus mangé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 un jour j'ai dis à un ami que les oeufs c'était des ovules de poules non fécondées.... il le savait pas et depuis il n'en a plus mangé:D :D:D............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 je sais pas, c est peut etre dangereux surtout le jaune, je m en mefie mais bon si t as un estomac solide :p Pas du tout.... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 un jour j'ai dis à un ami que les oeufs c'était des ovules de poules non fécondées.... il le savait pas et depuis il n'en a plus mangé:D C'est un peu comme pour les huitres,dés que les gens savent qu'elles se mangent vivantes ils n'en veulent plus:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 C'est un peu comme pour les huitres,dés que les gens savent qu'elles se mangent vivantes ils n'en veulent plus:D j'en ai mangé y a pas longtemps, ma troisième fois:D ça reste étrange...:p mais c'est vrai qu'on est de plus en plus déconnecté de ce qu'on mange... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 C'est un peu comme pour les huitres,dés que les gens savent qu'elles se mangent vivantes ils n'en veulent plus:D ah oui! je le savais pas la 1 ere ( et derniere) fois que j en ai mange on me l a dit juste au moment ou je lui ai coupe le pied :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts