MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je vois différents sujets sur la femme mais personne n à pensé qu aujourd'hui c était notre journée, Une jour particulier , Je trouve mignon cet hommage qui nous soit donné Une reconnaissance pour montrer que nous existons Donc messieurs soyez à nos petits soin et céder à toutes nos exigences juste une fois : aujourd'hui Voilà c était juste un clin d œil pour nous les femmes Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je vois différents sujets sur la femme mais personne n à pensé qu aujourd'hui c était notre journée, Une jour particulier , Je trouve mignon cet hommage qui nous soit donné Une reconnaissance pour montrer que nous existons Donc messieurs soyez à nos petits soin et céder à toutes nos exigences juste une fois : aujourd'hui Voilà c était juste un clin d œil pour nous les femmes et oui ta traison alors mrs endosser vpo tablier preparer le diner occuper les bb laisser madame se reposer noublier pa vaiselle lamant et concubain cest le huit mars tt es permi Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 et oui ta traison alors mrs endosser vpo tablier preparer le diner occuper les bb laisser madame se reposer noublier pa vaiselle lamant et concubain cest le huit mars tt es permi Merci reelman pour ton élan de solidarite Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Merci reelman pour ton élan de solidarite bonne journee malgre quelle tire a sa faim mrs eviter de vous marier le huit mars Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 bonne journee malgre quelle tire a sa faim mrs eviter de vous marier le huit mars Il nous reste encore 4 h 15 pour profiter de la gente masculine Laissez madame se prélasser et prenez en charge l intendance du foyer Mettez vos griefs au placard Et garder le sourire Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 En cette journée de la femme, je suis fier d'etre homme. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 En cette journée de la femme, je suis fier d'etre homme. Et ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 En cette journée de la femme, je suis fier d'etre homme. pk ca existe des hommes en algerie Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 pk ca existe des hommes en algerie Sans indiscrétion, tu n'es pas Algérien, toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Sans indiscrétion, tu n'es pas Algérien, toi ? :rolleyes: Euh ... en tout cas une chose est sure ... l'est pas français !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Euh ... en tout cas une chose est sure ... l'est pas français !! ... :ermm: J'attends la réponse de l'homme qu'il prétend être. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Sissa me défend. Bonne journée de la femme à toi et seulement à toi. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 A toutes les femmes du monde je leur souhaite une très bonne fête... Allez! le mari dit a ta femme que tu es la plus merveilleuse épouse au monde et serre-la fort dans tes bras et chuchote lui a l'oreille un doux je t'aime... Pour les autres dites-le a vos mamans... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Et ? :rolleyes: Je dirais même plus, et? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Sissa me défend. Bonne journée de la femme à toi et seulement à toi. Merci. Je compte sur toi si on en vient aux poings. :D Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Sans indiscrétion, tu n'es pas Algérien, toi ? :rolleyes: une blague reel un jour un homme se presente a la poste pour retirer de largent il cvoi deux chaines lune pour h lautre pour femme alor il va a la seconde des voix selevent " et toi cette chaine est pour les femme" il repond pk kech ma bkaourjal fel jazayer je sui un algerien un vrai Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 J'attends la réponse de l'homme qu'il prétend être. Euh ... n'hab nakloufi rouhi ... tasalili ?!! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 A toutes les femmes du monde je leur souhaite une très bonne fête... Allez! le mari dit a ta femme que tu es la plus merveilleuse épouse au monde et serre-la fort dans tes bras et chuchote lui a l'oreille un doux je t'aime... Pour les autres dites-le a vos mamans... Merci Key, Mais ce n'est pas une fête. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Merci. Je compte sur toi si on en vient aux poings. :D Reelman ne se bat pas aux poings. Il se bat contre l'orthographe.:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 une blague reel un jour un homme se presente a la poste pour retirer de largent il cvoi deux chaines lune pour h lautre pour femme alor il va a la seconde des voix selevent " et toi cette chaine est pour les femme" il repond pk kech ma bkaourjal fel jazayer je sui un algerien un vrai Je ne comprends pas, tu as lancé une plaisanterie déplacée ou tu parlais sérieusement ? Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je ne comprends pas, tu as lancé une plaisanterie déplacée ou tu parlais sérieusement ? cest la verite plu dh en algerie Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 A toutes les femmes du monde je leur souhaite une très bonne fête... Allez! le mari dit a ta femme que tu es la plus merveilleuse épouse au monde et serre-la fort dans tes bras et chuchote lui a l'oreille un doux je t'aime... Pour les autres dites-le a vos mamans... Merci pour nous toute Un magnifique bouquet Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 cest la verite plu dh en algerie Ne fais pas de ta vérité une généralité. désolée pour toi, qu'il n' y ait pas d'hommes dans ton entourage. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Merci Key, Mais ce n'est pas une fête. Peu importe c est la pensée et l attention qui compte Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Peu importe c est la pensée et l attention qui compte Peu importe pour toi, mais pas pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts