REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ne fais pas de ta vérité une généralité. désolée pour toi, qu'il n' y ait pas d'hommes dans ton entourage. Moi je suis un homme miss un grand meme de no jours les vrais son rares Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonnes fetes à toutes femmes . Moi , j'offre un magasin de fleurs! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Moi je suis un homme miss un grand meme de no jours les vrais son rares Tant mieux pour toi. Mais n'insulte pas les autres. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Peu importe pour toi, mais pas pour moi. Euh ... bah dis donc t'es d'humeur massacrante ce soir !! ... ça promet ... :eat: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Tant mieux pour toi. Mais n'insulte pas les autres. mai jai insulter personnes c'est juste une verité toi tes un ex homme ou koi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Euh ... bah dis donc t'es d'humeur massacrante ce soir !! ... ça promet ... :eat: Mais pas du tout. :D Je n'aime pas que l'on parle en mon nom, c'est tout. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Merci Key, Mais ce n'est pas une fête. C'est tout les jours la fête de la femme pour le mari qui sait le montrer et lui faire sentir son amour.... les 7 lettres qui embellissent la vie du couple "JE T'AIME " :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 mai jai insulter personnes c'est juste une verité toi tes un ex homme ou koi Qu'il n'y ait pas d'hommes en Algérie est une vérité ? Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Qu'il n'y ait pas d'hommes en Algérie est une vérité ? oui pk tu vien de naitre toi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 C'est tout les jours la fête de la femme pour le mari qui sait le montrer et lui faire sentir son amour.... les 7 lettres qui embellissent la vie du couple "JE T'AIME " :40: Tu as tout compris, même si la vie n'est pas toujours rose. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 En cette journée de la femme, je suis fier d'etre homme. je comprends que d habitude, tu en es honte Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 oui pk tu vien de naitre toi Bon, mon petit, brosse-toi les dents et va au lit, le marchand de sable va passer. Fais de beaux rêves bleus. Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bon, mon petit, brosse-toi les dents et va au lit, le marchand de sable va passer. Fais de beaux rêves bleus. je suis pa ton petiy je suis ton pere et jvai te fesser Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Euh ... :eat: ... l'est cool ce topic ... dommage j'ai pas fait de provisions de pop corn !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonne fête à toutes les femmes du monde, en particulier celles de Fa :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Euh ... :eat: ... l'est cool ce topic ... dommage j'ai pas fait de provisions de pop corn !! :ermm: Le gosse ne va pas tarder à aller au lit. Le spectacle est fini. Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Le gosse ne va pas tarder à aller au lit. Le spectacle est fini. sissa va au li deamin tu va la maternite ok Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Le gosse ne va pas tarder à aller au lit. Le spectacle est fini. Euh ... t'es sure que c'est un gosse ?!! ... parce que d'apres l'un de ses com' ... il prétend etre un vieux qui cherche a te flageller !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Euh ... t'es sure que c'est un gosse ?!! ... parce que d'apres l'un de ses com' ... il prétend etre un vieux qui cherche a te flageller !! ... :ermm: Il joue dans la cour des grands. :D Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Peu importe pour toi, mais pas pour moi. Il a précisé "à toutes les femmes" C est quoi qui te convient pas ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Il a précisé "à toutes les femmes" C est quoi qui te convient pas ? Je n'avais rien à fêter aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Il a précisé "à toutes les femmes" C est quoi qui te convient pas ? a toutes les femmes que jai connu avan hein sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 a toutes les femmes que jai connu avan hein sissa Toutes les minettes plutôt. :D Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Je n'avais rien à fêter aujourd'hui. De mauvais poil ce soir sissa ? Je te préfère d humeur joyeuse Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 De mauvais poil ce soir sissa ? Je te préfère d humeur joyeuse Mais, je suis de bonne humeur. Juste que ça m'énerve que l'on me dise « bonne fête » le 8 mars. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts