satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Il joue dans la cour des grands. :D Euh ... jouer ?!! ... je pense qu'il veut autre chose ... mais bon ... :ermm: Je n'avais rien à fêter aujourd'hui. Euh ... demain c'est la journée mondiale de l'escalier roulant ( l'escalator ) ... on la fêtera ensemble ... si tu veux !! Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Mais, je suis de bonne humeur. Juste que ça m'énerve que l'on me dise « bonne fête » le 8 mars. Tu joues sur les mots sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Euh ... jouer ?!! ... je pense qu'il veut autre chose ... mais bon ... :ermm: Euh ... demain c'est la journée mondiale de l'escalier roulant ( l'escalator ) ... on la fêtera ensemble ... si tu veux !! Demain, je ne peux pas, c'est l'anniversaire de ma tortue. :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonne fête à toutes les femmes demain c'est fini :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Tu joues sur les mots sissa Pas du tout. Le 8 mars n'est pas une fête. Que fêtent-elles les femmes, dis-moi ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Demain, je ne peux pas, c'est l'anniversaire de ma tortue. :D Euh ... pourtant c'est tres romantique de fêter l'anniversaire de sa tortue sur un escalator !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Euh ... pourtant c'est tres romantique de fêter l'anniversaire de sa tortue sur un escalator !! :ermm: Nos anniversaires, nous les fêtons en famille dans la salle de séjour. :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Nos anniversaires, nous les fêtons en famille dans la salle de séjour. :D Euh ... mais c'est bien aussi de s'ouvrir sur d'autres horizons de temps en temps !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Euh ... mais c'est bien aussi de s'ouvrir sur d'autres horizons de temps en temps !! :ermm: Si nous le faisons, la tortue prendra la poudre d'escampette. :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bonne fêtes a nous les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Pas du tout. Le 8 mars n'est pas une fête. Que fêtent-elles les femmes, dis-moi ? C est la journée de.... Celui qui dit bonne fête met à l honneur cette journee Peu importe le terme employé Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Si nous le faisons, la tortue prendra la poudre d'escampette. :D Euh ... a moins qu'elle soit équiper d'un turbo ... je vois pas comment elle pourra prendre la fuite !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 C est la journée de.... Celui qui dit bonne fête met à l honneur cette journee Peu importe le terme employé Si tu le dis... Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 c'est bientôt fini il reste plus qu'une demi heure ,ouf. on va enfin commencer à fêter les 364 jours de l'homme.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 il reste plus qu'une demi heure ,ouf. on va enfin commencer à fêter les 364 jours de l'homme.:mdr: Nan mais ho ! Y a aussi la fête des mères :mad: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bonsoir,n oublions pas la journee de l homme le 19 novembre. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 bonsoir,n oublions pas la journee de l homme le 19 novembre. On y pensera Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Voilà cette journée s est achevée Le topic peut ainsi fermer Merci pour votre participation Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 il reste plus qu'une demi heure ,ouf. on va enfin commencer à fêter les 364 jours de l'homme.:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Je vois différents sujets sur la femme mais personne n à pensé qu aujourd'hui c était notre journée, Une jour particulier , Je trouve mignon cet hommage qui nous soit donné Une reconnaissance pour montrer que nous existons Donc messieurs soyez à nos petits soin et céder à toutes nos exigences juste une fois : aujourd'hui Voilà c était juste un clin d œil pour nous les femmes la journée de la femme est rejetée catégoriquement vu notre charia.parceque on ne suit pas les pas ldes autres x'est ce que racontait notre saint livre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts