Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ce stylo à plume A encre impuissante Qui colle la brume Sur ma feuille volante Un sentiment vagabond Un cœur se morfond A l'écho qui s'entend D'un passé infécond Je n’ai plus des mots Je n’ai que des maux Ce n’est pas de sitôt Que cessent mes sanglots Mais sort du cachot Mon tendre angelot Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ange à Angelot très beau ce poème ! vot' copain est en zonzon ??? courage ! ... sinon, juste pour savoir ? y'a pas de deuxième lecture ??? j'veux dire, euh,..enfin !? le...c't-à-dire!...truc,quoi!?.....!!! non,non....y'a pas...c'est un très beau poème et ça suffit bien déja ! Merci de partager.... Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ange à Angelot OUPS !!! je viens de remarquer votre avatar !!! prière de ne pas tenir compte de mon post précédent !!!! il va de soi que le ridicule est désormais mon pagne !!! ..... sinon, je réitère mon appréciation : un très beau poème ! encore Merci Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ce stylo à plume A encre impuissante Qui colle la brume Sur ma feuille volante Un sentiment vagabond Un cœur se morfond A l'écho qui s'entend D'un passé infécond Je n’ai plus des mots Je n’ai que des maux Ce n’est pas de sitôt Que cessent mes sanglots Mais sort du cachot Mon tendre angelot trempe ta plume dans tes larmes et écrits tes peines et tes joies les sanglots sur la feuille ne sèment sur FA que les regrets d'autrefois les mots oubliés sur le parchemin de sa peau lui rappelle des souvenirs, des blessures. enfermé dans son cachot comme des maux que l'on veux taire et de la pensée, exclure. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 merci à tous pour le partage aussi je ne suis pas taillé pour faire des poèmes Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 merci à tous pour le partage aussi je ne suis pas taillé pour faire des poèmes détrompe toi, moi j'apprécie beaucoup tes écris qui sont à mon gout, trop rare Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts