Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonne fête A toutes les amoureuses heureuses A toutes les malheureuses courageuses A toutes les chieuses accrocheuses A toutes les grincheuses baveuses A toutes les aboyeuses frondeuses A toutes les allumeuses vicieuses A toutes les flambeuses bridgeuses A toutes les boutonneuses calamiteuses A toutes les balayeuses bosseuses A toutes les autostoppeuses braqueuses A toutes les baiseuses emplumeuses A toutes la coiffeuses chatouilleuses A toutes les bluffeuses amuseuses A toues les envoûteuses dangereuses A toutes les bénisseuses guérisseuses ...Ou mazal..... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonne fête A toutes les amoureuses heureuses A toutes les malheureuses courageuses A toutes les chieuses accrocheuses A toutes les grincheuses baveuses A toutes les aboyeuses frondeuses A toutes les allumeuses vicieuses A toutes les flambeuses bridgeuses A toutes les boutonneuses calamiteuses A toutes les balayeuses bosseuses A toutes les autostoppeuses braqueuses A toutes les baiseuses emplumeuses A toutes la coiffeuses chatouilleuses A toutes les bluffeuses amuseuses A toues les envoûteuses dangereuses A toutes les bénisseuses guérisseuses ...Ou mazal..... à toutes les divas Capricieuses à toutes les accoucheuses agrafeuses à toutes les nombreuses allumeuses à ma tendre et douce affectueuse à la chienne de garde aboyeuse à ma dépensière acheteuse à toutes les saintes religieuses à toutes les formes aguicheuses à toutes les rêveuses ambitionneuses à toutes les professionnelles arpenteuses à toutes les couleuvres venimeuses FA vous souhaite 24 heures de ...............:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Vous attendez que l'on vous félicite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 A Toutes les femmes conquérantes A ces chiantes fulminantes Aux belles dames vaillantes Aux gueules provocantes Jusqu’aux nanas arrogantes Aussi Aux sorcières terrifiantes Aux ivrognes vacillantes Aux malheureuses touchantes Aux reines dominantes Aux très belles séduisantes Mais aussi A toutes les âmes élégantes Aux auréoles éclatantes Aux rondeurs renversantes A toutes celles qui sont agissantes Qui se montrent combattantes A toutes les timides attachantes A toutes femmes reconnaissantes Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Vous attendez que l'on vous félicite ? Ce jour là, c'est votre fête, alors nous, on s'éclate Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ce jour là, c'est votre fête, alors nous, on s'éclate Vous ne pouvez pas vous éclater sans nous y impliquer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Vous ne pouvez pas vous éclater sans nous y impliquer ? Ce jour, impossible d'adresser des compliments aux hommes Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonne fête A toutes les amoureuses heureuses A toutes les malheureuses courageuses A toutes les chieuses accrocheuses A toutes les grincheuses baveuses A toutes les aboyeuses frondeuses A toutes les allumeuses vicieuses A toutes les flambeuses bridgeuses A toutes les boutonneuses calamiteuses A toutes les balayeuses bosseuses A toutes les autostoppeuses braqueuses A toutes les baiseuses emplumeuses A toutes la coiffeuses chatouilleuses A toutes les bluffeuses amuseuses A toues les envoûteuses dangereuses A toutes les bénisseuses guérisseuses ...Ou mazal..... Ce sont des paroles inappropriées pour une telle journée.. les femen vont venir faire la cheqlala dans ton topic...deber rassek ma3ahoum.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ce jour, impossible d'adresser des compliments aux hommes Pourquoi devrons-nous vous faire des compliments ? Vous avez un ego surdimensionné pour cela. Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ce jour, impossible d'adresser des compliments aux hommes ah oui pour la simple raison y plus dommes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ah oui pour la simple raison y plus dommes Pauvre gosse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ce sont des paroles inappropriées pour une telle journée.. les femen vont venir faire la cheqlala dans ton topic...deber rassek ma3ahoum.. Chacune brille à sa manière Key au fond, je les trouve merveilleuses...Celles qui sont chiantes me fascinent:confused: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Pauvre gosse. :D sissa je ne suis pa un gosse je suis ton pere Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Pourquoi devrons-nous vous faire des compliments ? Vous avez un ego surdimensionné pour cela. On fait semblant, au fond, l'homme est doux, il faut savoir l'appréhender ah oui pour la simple raison y plus dommes .............y a plus dommes? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 On fait semblant, au fond, l'homme est doux, il faut savoir l'appréhender .............y a plus dommes? Ne fais pas attention à lui ; ce n'est qu'un gosse. :D Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ne fais pas attention à lui ; ce n'est qu'un gosse. :D sissa tu va pleurer je vai te fesser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts