Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Si je ne vous reponds pas c'est que je ne vous vois pas...:mdr::D Desolee...mais je n'ai fait ca que pour repondre au: manque multiple de respect manque multiple de civisme manque total de politesse et le trollisme par excellence.... et c'est le seul moyen d'arreter de parler dans le vide....ca ne sert a rien.... :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Si je ne vous reponds pas c'est que je ne vous vois pas... bonne nuit à toi femme Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Euh ... 1...2...3 ... !! ...1...2...3 ... test !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Euh ... 1...2...3 ... !! ...1...2...3 ... test !! :ermm: recu:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Si je ne vous reponds pas c'est que je ne vous vois pas...:mdr::D Desolee...mais je n'ai fait ca que pour repondre au: manque multiple de respect manque multiple de civisme manque total de politesse et le trollisme par excellence.... et c'est le seul moyen d'arreter de parler dans le vide....ca ne sert a rien.... :cloud9: أنت مغرورة جدا ياأخت يارا:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Si je ne vous reponds pas c'est que je ne vous vois pas...:mdr::D Desolee...mais je n'ai fait ca que pour repondre au: manque multiple de respect manque multiple de civisme manque total de politesse et le trollisme par excellence.... et c'est le seul moyen d'arreter de parler dans le vide....ca ne sert a rien.... :cloud9: c'est toi ania ? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 c'est toi ania ? :D Je ne pense pas, ania était plus cool :D Ania si tu nous lis tu nous manque :p Salam mounir Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je ne pense pas, ania étais plus cool :D Ania si tu nous lis tu nous manque :p Salam mounir ben il arrive qu'on change :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 [YOUTUBE]SrrplnAkvPg[/YOUTUBE] heuuuuuu [YOUTUBE]ayOUWRzgXA0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 [YOUTUBE]SrrplnAkvPg[/YOUTUBE] :roflmao: mais d'après son pseudo c'est une femme elle pas un zizi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :roflmao: mais d'après son pseudo c'est une femme elle pas un zizi:mdr: Je ne me fie pas aux pseudos :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je ne me fie pas aux pseudos :mad: c pas grave on peut la couper une autre chose:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 c pas grave on peut la couper une autre chose:mdr::mdr: Moi, je lui couperais bien sa connection internet !!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Moi, je lui couperais bien sa connection internet !!!! Elle va pas tarder à nous quitter, admino lui coupera l'accès comme il a fait avec Issra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 c'est toi ania ? :D C'est pline qui rentre de l'hosto. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 C'est pline qui rentre de l'hosto. :D non je pense pas .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 non je pense pas .. moi je pense aussi que ça peut être Ania ... et aussi LynaS de l'autre FA , surtout à cause des mélanges anglais français ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 moi je pense aussi que ça peut être Ania ... et aussi LynaS de l'autre FA , surtout à cause des mélanges anglais français ... je penche plus pour ania si c'est elle elle a drôlement changer .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 je penche plus pour ania si c'est elle elle a drôlement changer .. cela peut être la même personne ici et là-bas car c'est manifestement un troll ...il, elle, qui le sait ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 cela peut être la même personne ici et là-bas car c'est manifestement un troll ...il, elle, qui le sait ... sais pas ..un troll ou quelqu'un de déçu .. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 cela peut être la même personne ici et là-bas car c'est manifestement un troll ...il, elle, qui le sait ... je penche plus pour ania si c'est elle elle a drôlement changer .. Mdr. Sherlock Holms et Docteur Watson. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Si je ne vous reponds pas c'est que je ne vous vois pas...:mdr::D Desolee...mais je n'ai fait ca que pour repondre au: manque multiple de respect manque multiple de civisme manque total de politesse et le trollisme par excellence.... et c'est le seul moyen d'arreter de parler dans le vide....ca ne sert a rien.... :cloud9: Pauvre enfant....Elle est tellement en manqué d´attention qu´elle doit crier et fort son manque d´existence… Yatayra, commence par exister par toi-même et non par l´existence de ceux qui te voient même pas… Ps : Nimos préfère l´idée qu´elle ne le lise pas, y a trop de risque qu´elle s´améliore en le lisant et ca lui ruinerait son être. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Mdr. Sherlock Holms et Docteur Watson. :mdr: le préfère Miss Marple ... ou alors Jessica Fletcher ... je suis une madame ...:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 le préfère Miss Marple ... ou alors Jessica Fletcher ... je suis une madame ...:D Pardon madame, Alors Jessica Fletcher et le Sherif Mortimer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Pardon madame, Alors Jessica Fletcher et le Sherif Mortimer. :D :mdr: mais je ne connais pas le Shérif Mortimer ... et je n'aime pas Hercule Poirot ... et Derrik est mort ... je suis seule ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts