Guest mounir 73 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 :mdr: mais je ne connais pas le Shérif Mortimer ... et je n'aime pas Hercule Poirot ... et Derrik est mort ... je suis seule ... t'arrivais a regarder l'inspecteur derrik ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 :mdr: mais je ne connais pas le Shérif Mortimer ... et je n'aime pas Hercule Poirot ... et Derrik est mort ... je suis seule ... Tu ne connais pas le sherif Mortimer, l'ami de Jessica ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 t'arrivais a regarder l'inspecteur derrik ? :confused: oui pourquoi ?.... bon y avait un peu d'action :D mais j'étais plus jeune, alors j'arrivais à suivre ... maintenant, je sais pas si je pourrais encore ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Tu ne connais pas le sherif Mortimer, l'ami de Jessica ! :D je me souvenais pas du nom ... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Pauvre enfant....Elle est tellement en manqué d´attention qu´elle doit crier et fort son manque d´existence… Yatayra, commence par exister par toi-même et non par l´existence de ceux qui te voient même pas… Ps : Nimos préfère l´idée qu´elle ne le lise pas, y a trop de risque qu´elle s´améliore en le lisant et ca lui ruinerait son être. bien dit nimos.;) j'espére que je suis sur ta liste des ignorés:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 bien dit nimos.;) j'espére que je suis sur ta liste des ignorés:D eh non tu ne l'etais pas:D mais on se trompe sur les gens meme a moi ca m'arrive :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Pauvre enfant....Elle est tellement en manqué d´attention qu´elle doit crier et fort son manque d´existence… Yatayra, commence par exister par toi-même et non par l´existence de ceux qui te voient même pas… Ps : Nimos préfère l´idée qu´elle ne le lise pas, y a trop de risque qu´elle s´améliore en le lisant et ca lui ruinerait son être. on appelle ca ya la bulle d'air: de la PROJECTION ......tu es tellement imbu de ta petit personne que tu fait pitie a tout le monde ici....tu ne risques pas d'aller loin...:mdr:.... voila je te cite en haut P.S: Yara a bien ri en lisant Nimos(namouss) diary hier :mdr::mdr: et tu vois moi je met pas bold print parceque je ne cries pas et je n'aime pas que des ignorants comme toi me lisent... good day bulle d'air Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 YaraM. Vide ton cœur de toute sa haine. Et prends une tisane. :3 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 YaraM. Vide ton cœur de toute sa haine. Et prends une tisane. :3 Tu viens de finir ta prière :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Rihame et woupala bonjour Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Rihame et woupala bonjour Bonjour yel Mahboula:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Zetes aveugles ou quoi? Au point d'accuser cette pauvre Ania :mad: En plus il a mit son identite sur son avatar. L'inisipide c'est bon tu as assez joue. Je t'ai laisse faire la premiere fois que tu t'es fais passer pour Ania cela fait quelques semaines mais la c'est bon tu peux arreter les frais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 moi je pense aussi que ça peut être Ania ... et aussi LynaS de l'autre FA , surtout à cause des mélanges anglais français ... Bonjour, Tout à fait et pas juste pour l'anglais... Elle aurait pu au moins nous saluer quoi ! :( :04: Pour Ania, franchement, rien à voir... Vous êtes plutôt nuls pour les enquêtes apparemment, toi et mounir :D:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Zetes aveugles ou quoi? Au point d'accuser cette pauvre Ania :mad: En plus il a mit son identite sur son avatar. L'inisipide c'est bon tu as assez joue. Je t'ai laisse faire la premiere fois que tu t'es fais passer pour Ania cela fait quelques semaines mais la c'est bon tu peux arreter les frais. maintenant que tu le dis cet avatar je l'ai vu quelque part mais je me rappelle pas qui l'avait.:rolleyes: on est tous devenus des :detective: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 eh non tu ne l'etais pas mais on se trompe sur les gens meme a moi ca m'arrive tout à fais raison même moi ça m'est arriver je me suis tromper sur ton compte hier, figures toi je croyais que tu était agressive de nature, seulement, je me suis rendu compte que non; tu es gentille et douce et le sourire ne te quitte que rarement c'est pour cela que je me suis décider à te donner une deuxième chance une troisième, une énième chance s'il le faut, afin que tu puisses laisser apparaitre ta beauté en plein fa bizou Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Buddy List... dit-elle. Pourtant tu prends la peine d'ouvrir un topic pour eux. Quelle délicate attention :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts