satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Euh ... ça peut paraitre bizzare comme réponse ... ...moi a titre d'exemple ... ... tous mes membres sont en union ( bras ... jambes et autres ) ... :ermm: ... ...je sors :ermm: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Euh ... ça peut paraitre bizzare comme réponse ... ...moi a titre d'exemple ... ... tous mes membres sont en union ( bras ... jambes et autres ) ... :ermm: ... ...je sors :ermm: vous aver tjrs une idee derreire la teet jai di ya til eu mariage Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 vous aver tjrs une idee derreire la teet jai di ya til eu mariage Euh ... non ... aucune idée ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ma kestion est bizarre y til eu des unions en membres du FA? Si toi tu n'as réussi aucune comment veux-tu qu'on le sache nous:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Si toi tu n'as réussi aucune comment veux-tu qu'on le sache nous:rolleyes::D non jai just ete sur^pri pâr un topic ou klkun cherche femme pour mariage Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 non jai just ete sur^pri pâr un topic ou klkun cherche femme pour mariage Nuance encore, c homme qui cherche second épouse avec logement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Nuance encore, c homme qui cherche second épouse avec logement :mdr: oui il cherche une femm pour mariage non Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 ici je ne sais pas mais sur l'autre FA, il y a eu plusieurs cas de mariage entre personnes s'étant connues sur le forum ... je connais 4 mariages de façon certaine ... mais sûrement qu'il y en a d'autres ... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 ici je ne sais pas mais sur l'autre FA, il y a eu plusieurs cas de mariage entre personnes s'étant connues sur le forum ... je connais 4 mariages de façon certaine ... mais sûrement qu'il y en a d'autres ... Bonjour druc, Quel autre fa?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Bonjour druc, Quel autre fa?:eek: celui de milky way, tu ne connais pas ?... mais si bien sûr ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 celui de milky way, tu ne connais pas ?... mais si bien sûr ...:mdr: :confused: Euh(...), non :o Moi connais que adminouchouuuuchouuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 :confused: Euh(...), non :o Moi connais que adminouchouuuuchouuuuuuuuu :mdr: il vient aussi de là-bas ... c'est le berceau ... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 :mdr: il vient aussi de là-bas ... c'est le berceau ... Ah bon!!!????????:mdr: Y a de quoi a avoir :stuart: Il arrive a gère ses bébés ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Ah bon!!!????????:mdr: Y a de quoi a avoir :stuart: Il arrive a gère ses bébés ?:D parfois il les donne à admino ...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 ma kestion est bizarre y til eu des unions en membres du FA? Topic déjà traité un milliard de fois. TOPIC HORS CHARTE. MERCI DE CLORE Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Topic déjà traité un milliard de fois. TOPIC HORS CHARTE. MERCI DE CLORE Si tu pouvais traquer aussi les haineuses... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Nuance encore, c homme qui cherche second épouse avec logement :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Anonimos est un modérateur? Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Topic déjà traité un milliard de fois. TOPIC HORS CHARTE. MERCI DE CLORE ah bon je ne le savais pas miss dsl je suis new men ok Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 parfois il les donne à admino ...:DMais ce n'est pas une décharge ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts