moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 jeu en 2 parties d abord vous imaginez une histoire dans laquelle vous auriez pu rencontrer un membre de fa, en fonction de ce que vous savez de lui les autres doivent deviner qui il est et le gagnant prend le relais et raconte une histoire de rencontre exemple facile :p j etais dans une reserve d oiseaux proteges et je fourrais quelques oiseaux tres jolis dans mon sac, quand j entendis derrriere moi : - madame, c est une facon de traiter les oiseaux? faites quelques trous dans votre sac, qu ils puissent respirer!! :D qui c est ? :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 jeu en 2 parties d abord vous imaginez une histoire dans laquelle vous auriez pu rencontrer un membre de fa, en fonction de ce que vous savez de lui les autres doivent deviner qui il est et le gagnant prend le relais et raconte une histoire de rencontre exemple facile :p j etais dans une reserve d oiseaux proteges et je fourrais quelques oiseaux tres jolis dans mon sac, quand j entendis derrriere moi : - madame, c est une facon de traiter les oiseaux? faites quelques trous dans votre sac, qu ils puissent respirer!! :D qui c est ? :04: c'est Si Zoubir ... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 jeu en 2 parties d abord vous imaginez une histoire dans laquelle vous auriez pu rencontrer un membre de fa, en fonction de ce que vous savez de lui les autres doivent deviner qui il est et le gagnant prend le relais et raconte une histoire de rencontre exemple facile :p j etais dans une reserve d oiseaux proteges et je fourrais quelques oiseaux tres jolis dans mon sac, quand j entendis derrriere moi : - madame, c est une facon de traiter les oiseaux? faites quelques trous dans votre sac, qu ils puissent respirer!! :D qui c est ? :04: Mounir ...... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Mounir ...... :D :wavetowel3: a toi :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 J'étais au paradis avec Adam, mais mes parents ont préféré les USA Investie d'une mission virtuo-divine, je me dois de ramener tous ces parasites et trollS au droit chemin : Bismellah ya latif Qui-suis-je? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 J'étais au paradis avec Adam, mais mes parents ont préféré les USA Investie d'une mission virtuo-divine, je me dois de ramener tous ces parasites et trollS au droit chemin : Bismellah ya latif Qui-suis-je? :mdr: admino Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts