Chagazia 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Oh Coeur! Mon coeur prend de l'âge Sa jeunesse a pris fin Il n'a plus de courage Pour affronter son destin.. Souffrant d'un long voyage Délaissé au milieu du chemin Oh coeur je te rends hommage Oh coeur je te tends ma main.. Où vas tu seul à l'aveuglette Ni carte ni boussole en main Ni plans ni rêves en tête Ni projets ni espoir ni rien.. Reviens à mon corps souffrant Il s'éteint sans toi Renouvelles-y mon sang Renouvelles-y ma foi.. Ne me quitte pas Souviens toi de tes promesses De ton premier battement en moi De nos souvenirs de jeunesse .. Ne me laisse pas comme ils t'ont laissé Reviens à mes champs Chantes-y tes larmes rythmées Comble moi de tes chansons.. Ne reste pas silencieux Tourné , le regard fixé au loin Regarde moi dans les yeux Affrontons ensemble nos chagrins.. Côte à côte, bataillons Ne déclarons jamais la défaite Tenons bon N'acceptons plus la perte ! Oh coeur, mon ami Si tu savais ce que j'endure Mais tout ce que je subis Ne fera pas tomber mes murs Je serai forte pour toi Pour que tu sois content Pour que tu vives en moi Comme au bon vieux temps.. Reviens, coeur peiné Tout a changé à présent Soit tranquille , je te promets Que nous serons heureux comme auparavant .. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Eh bien bravo , j'ai adoré te lire! :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Eh bien bravo , j'ai adoré te lire! :40::40::40: Merciii c'est pleinement encourageant ! :o Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Oh Coeur! Mon coeur prend de l'âge Sa jeunesse a pris fin Il n'a plus de courage Pour affronter son destin.. Souffrant d'un long voyage Délaissé au milieu du chemin Oh coeur je te rends hommage Oh coeur je te tends ma main.. Où vas tu seul à l'aveuglette Ni carte ni boussole en main Ni plans ni rêves en tête Ni projets ni espoir ni rien.. Reviens à mon corps souffrant Il s'éteint sans toi Renouvelles-y mon sang Renouvelles-y ma foi.. Ne me quitte pas Souviens toi de tes promesses De ton premier battement en moi De nos souvenirs de jeunesse .. Ne me laisse pas comme ils t'ont laissé Reviens à mes champs Chantes-y tes larmes rythmées Comble moi de tes chansons.. Ne reste pas silencieux Tourné , le regard fixé au loin Regarde moi dans les yeux Affrontons ensemble nos chagrins.. Côte à côte, bataillons Ne déclarons jamais la défaite Tenons bon N'acceptons plus la perte ! Oh coeur, mon ami Si tu savais ce que j'endure Mais tout ce que je subis Ne fera pas tomber mes murs Je serai forte pour toi Pour que tu sois content Pour que tu vives en moi Comme au bon vieux temps.. Reviens, coeur peiné Tout a changé à présent Soit tranquille , je te promets Que nous serons heureux comme auparavant .. Merci j ai également adoré Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Merci j ai également adoré Merciii :D Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Merciii :D Si tu en à d autres... Je me ferai un plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Si tu en à d autres... Je me ferai un plaisir de te lire J'ai celui la .. Mais ça n'avait pas l'air de plaire à quelqu'un .. :nopity: http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/88921-grand-desordre-poesie.html Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 J'ai celui la .. Mais ça n'avait pas l'air de plaire à quelqu'un .. :nopity: http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/88921-grand-desordre-poesie.html Je vais être honnête Il est bien écrit mais je préfère le premier Continue car tu as de l idée et un sens créatif ce qui n est pas donné à chacun Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Oh Coeur! Mon coeur prend de l'âge Sa jeunesse a pris fin Il n'a plus de courage Pour affronter son destin.. Souffrant d'un long voyage Délaissé au milieu du chemin Oh coeur je te rends hommage Oh coeur je te tends ma main.. Où vas tu seul à l'aveuglette Ni carte ni boussole en main Ni plans ni rêves en tête Ni projets ni espoir ni rien.. Reviens à mon corps souffrant Il s'éteint sans toi Renouvelles-y mon sang Renouvelles-y ma foi.. Ne me quitte pas Souviens toi de tes promesses De ton premier battement en moi De nos souvenirs de jeunesse .. Ne me laisse pas comme ils t'ont laissé Reviens à mes champs Chantes-y tes larmes rythmées Comble moi de tes chansons.. Ne reste pas silencieux Tourné , le regard fixé au loin Regarde moi dans les yeux Affrontons ensemble nos chagrins.. Côte à côte, bataillons Ne déclarons jamais la défaite Tenons bon N'acceptons plus la perte ! Oh coeur, mon ami Si tu savais ce que j'endure Mais tout ce que je subis Ne fera pas tomber mes murs Je serai forte pour toi Pour que tu sois content Pour que tu vives en moi Comme au bon vieux temps.. Reviens, coeur peiné Tout a changé à présent Soit tranquille , je te promets Que nous serons heureux comme auparavant .. Bravo belle plume superbe Merci Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Bonjour Apparemment tu n'aimes pas les critiques.:confused: Celui là est de loin le meilleur,j'ai beaucoup aimė. Bonne continuation,tu es vraiment douée .:40: Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Oh Coeur ! Salam, Chagazia !.... merci et bravo ! un poème généreux dans sa taille et délicat dans sa déclaration d'amitié amoureuse à son coeur ! tu as eu à coeur de nous livrer ce qui siège au coeur de ton coeur ! allez ! j'arrête de le lire sinon je vais l'apprendre par coeur !!! au plaisir de te redire merci ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Salam, Chagazia !.... merci et bravo ! un poème généreux dans sa taille et délicat dans sa déclaration d'amitié amoureuse à son coeur ! tu as eu à coeur de nous livrer ce qui siège au coeur de ton coeur ! allez ! j'arrête de le lire sinon je vais l'apprendre par coeur !!! au plaisir de te redire merci ! C'est une réponse digne d'un poète. Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 super beau et touchant... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Oh Coeur! Mon coeur prend de l'âge Sa jeunesse a pris fin Il n'a plus de courage Pour affronter son destin.. Souffrant d'un long voyage Délaissé au milieu du chemin Oh coeur je te rends hommage Oh coeur je te tends ma main.. Où vas tu seul à l'aveuglette Ni carte ni boussole en main Ni plans ni rêves en tête Ni projets ni espoir ni rien.. Reviens à mon corps souffrant Il s'éteint sans toi Renouvelles-y mon sang Renouvelles-y ma foi.. Ne me quitte pas Souviens toi de tes promesses De ton premier battement en moi De nos souvenirs de jeunesse .. Ne me laisse pas comme ils t'ont laissé Reviens à mes champs Chantes-y tes larmes rythmées Comble moi de tes chansons.. Ne reste pas silencieux Tourné , le regard fixé au loin Regarde moi dans les yeux Affrontons ensemble nos chagrins.. Côte à côte, bataillons Ne déclarons jamais la défaite Tenons bon N'acceptons plus la perte ! Oh coeur, mon ami Si tu savais ce que j'endure Mais tout ce que je subis Ne fera pas tomber mes murs Je serai forte pour toi Pour que tu sois content Pour que tu vives en moi Comme au bon vieux temps.. Reviens, coeur peiné Tout a changé à présent Soit tranquille , je te promets Que nous serons heureux comme auparavant .. superbe... bravo j'avais loupé lol Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Merci chagazia ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 OHH, COEUR tu m' éc...., pitié un beau poème merci du partage bizou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts